Chapitre 11

166 14 15
                                    

~ le lendemain ~

~ hôpital~

~pdv extérieur~

Aïzawa : comment vont ils ?

L'infirmière : leurs états sont stables, mais je ne sais pas si le blond va pouvoir s'en sortir...

Retour au moment ou Kirishima a glisser

Kirishima venait de glisser du toi , il pensait que sa vie allait se terminer. Mais quand Bakugo vu que Kirishima tomba il accouru au bord du toit et se jeta dans le vide . Cette fois c'était a sont tour de le sauver. Il attrape la main de Kirishima, Eijiro enlaça bakugo. Le blond se mit de telles sorte à ce que quand ils atteindront le sol il le heurte en premier. Pour réduire le choc de l'impact il fit des explosions. Peu de temps après qu'ils aient heurté le sol , leurs camarades les ont retrouvé et ont appelé une ambulance.

Retour au présent

Aïzawa : il a combien de chance de s'en sortir ?

L'infirmière : une sur dix , on ne sait même pas si il va passer la nuit

Aïzawa : je veux que vous fassiez tout votre possible pour qu'il s'en sorte

L'infirmière : ne vous inquiété pas nous allons faire notre maximum

Le bip de l'infirmière sonne

Aïzawa : que se passe-t-il ?

L'infirmière : l'autre garçon c'est réveillé

~pdv de Kirishima~

Je me réveille doucement, j'ai mal a chaque recoin de mon corps . j'ouvre difficilement les yeux, j'étais à l'hôpital, les dernières images dont je me souvienne sont celles de Bakugo sauté a mon secours. Attendé ! Si je suis ici ,. Bakugo aussi est a l'hôpital ! J'essaie de me relever mais rien . Est ce qu'il va bien ?! Putain c'est de ma faute ! C'est toujours de ma faute ! Pourquoi faut il toujours que quand je suis là y a un problème qui arrive ?! Pourquoi c'est il jeté à mon secours... Je vis une infirmière arrivé. Elle me posa des questions et m'osculta . Avant qu'elle ne parte je lui est demandé comment bakugo allait. Et la seule réponse que j'ai eu est "je ne peux pas vous répondre pour le moment" . J'étais allonger et je regardai le plafond, j'espère de tout mon cœur que Bakugo va s'en sortir. Je veux absolument pouvoir lui dire que moi aussi je l'aime...

~ du côté de Bakugo~

Infirmière : comment va le patient ?

Docteur : son état est stable mais pas de signe d'amélioration.

Infirmière : vous pensez qu'il passera la nuit ?

Docteur : je ne pense pas

Infirmiers : venez vite le patient fait un arrêt !

Docteur : j'arrive !!

~le lendemain~
~pdv de Eijiro~

On est le lendemain matin, je m'ennuie. Enfin jusqu'à ce que Denki et les autres arrivent

Kirishima : salut les gars

Denki : salut...

Kirishima : bas qu'est-ce qui se passe ? Bakugo va bien j'espère ?!

Denki : a propos de Bakugo...il est...

*********************

A suivre....

꧁𝙻𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎́ 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚙𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜꧂ [kiribaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant