Prologue

1.5K 32 26
                                    

Moi, c'est Malkin.

Je suis un elfe, et ai donc un talent.

Du moins en théorie, vu qu'il lui a semblé préférable de ne pas se ma'ifester pour l'instant...

Bref, je m'appelle Malkin, j'ai 15 ans et je suis en niveau 4 à Foxfire.

Ou je suis censé y être. Je n'y ai pas mis les pieds depuis belle lurette, étant cloîtré chez moi depuis 3 ans.

Je vous explique:
J'ai fait ma rentrée en niveau 1, je suis resté 6 semaines, et puis fini. Pas le temps d'avoir des amis, rien. Juste quelques rencontres qui m'ont oublié.

La cause de ma disparition subite ? Un enchaînement de malheurs.

Je me suis découvert enfant de la lune, c'est pas un talent, c'est juste un nom joli pour dire que je suis mortellement allergique au soleil.

Un an pour chasser cette horreur.

J'allais faire ma rentrée en 2ème année, mais je suis tombé dans les escaliers à-pics de chez moi.

6 mois à varier entre conscience et inconscience, tout en ayant des membres dans le plâtre.

Et pour finir: cancer...

1 an et demi.

C'est long, mais j'ai fait plusieurs rechutes...

Et me voilà.

Pour ma description physique, je suis très mâle de teint, mes yeux sont tellement clairs qu'on dirait plus du blanc que du bleu, des cheveux blancs mi-longs que je laisse détachés.

Charismatique, disent mes parents.

Trouillard, me dit ma conscience.

Si je laisse mes cheveux pendre naturellement, c'est juste pour me cacher derrière au moindre problème, pas pour avoir une quelquonque once de style !

Pourquoi mes cheveux sont blancs ? L'enchaînement de maladies. Pareil pour les yeux.

Je suis assez bien bâti, ce qui renforce mon prétendu charisme.

Mais il n'en est rien.

Je suis Malkin Maïwalk, je suis peureux, timide, frileux, je n'ai aucun ami, je suis coupé du monde depuis plus de 3 ans, et je fais ma rentrée en niveau 4 à Foxfire demain.

Et par-dessus le marché, je n'ai pas de talent....

¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿?

Heya.

Qui se souvient de moi ?

*écoute l'écho*

Mouais.

Je vous ai décrit le personnage principal, il vous plaît ?

C'est lui sur la couverture du livre.

Il est booooooooooo...

Je posterai tous les Samedis je pense... Si je le fais pas, pensez que c'est pour avoir des bonnes notes.

A samedi mes pommes de terre.

Quiproquo (GDCP) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant