Nightmare : on rentre !
Sans combat !? C'était impossible ! Nightmare n'était jamais parti sans combattre. Il trouvait ça trop faiblard et la il le fesait... Après tout Nightmare est imprévisible. Il se teleporta à son manoir avec ses sbires. Les Stars Sans rentrèrent aussi chez eux. Au manoir Nightmare ce dirigea vers Spell.
Nightmare : TU PEUX M'EXPLIQUER POURQUOI C'EST MON FRÈRE QUI A MA FORME DE BÊTE NOIRE !!!! ET POURQUOI IL EST BLANC !!!!!!! DREAM N'EST PAS ALBINOS BON SANG !!!!!!!!
Spell: le gardien du positif ? Déjà je t'avais dit qu'on ne savais pas où la bête noire aller allé.... Je t'avais aussi dit qu'il ne serait peut être pas comme toi tu l'a connu et pourquoi Dream est blanc ça j'en sais rien...
Nightmare s'assit sur le canapé... Ses tentacules lui manquaient.
Error : Boss? Je vais me promener
Nightmare : comme tu veux...
Error : Yes!
Et il se teleporta chez Blue.
Error : salut tout le monde !
Ink: salut Error !
Dream dormait sur le canapé à moitié couché sur Honey qui buvait du miel
(Je sais plus c'est quoi qu'il boit 😅😅😅😅)
Blue cuisinait des tacos. Ink dessinait et il fit une place pour que Error vienne s'assoir prêt d'eux. Error décida de rester manger avec eux. Finalement assez tard, le squelette bugé rentra chez lui au manoir de Nightmare.
Le lendemain Error se réveilla et alla a la cuisine ou il vit Horror et Cross qui parlaient ensemble.
Error : salut !
Horror et Cross: salut
Error : vous parlez de quoi ?
Horror : il me disait à quel point il trouvait Dream beau et à quel point il l'aimait !
Cross: non c'est pas vrai !!! Je... Je ne l'aime pas du tout !!!
Horror : pourtant tu me disais un poème que tu avais fait pour lui et ....
Cross mit la main devant la bouche de Horror.
Cross: tu en as de l'imagination....
Error : être Amoureux c'est pas une honte sur jamais !
Cross: chuis pas amoureux !!!
Et il monta dans sa chambre tout violet.
Horror : pourtant je sais ce qu'il a dit
Error : je te crois...
Horror : on ne devra rien dire au Boss...
Error : je sais...
Du côté des Stars, Blue venait de se réveiller et il descendit à la cuisine pour faire le déjeuner. Il vit son ami englué qui était déjà déjà réveillé. Enfin.... Presque... Il se tenait sur la table avec un sandwich dans la main à moitié endormi.
Blue: salut Dream ! Tu vas bien ?
Il sursauta et glissa sur l'une de ses tentacules qui trainait par terre, il tomba, se tappa la tête contre la table avant de se prendre un sandwich en pleine face.
Dream : j'ai connu mieux....
Blue: tu vas bien
Dream : sa va....
Il se releva
Blue: pourquoi tu es tombé ?
Dream : j'ai glissé sur mes tentacules.... Ça fait bizarre de dire ça......
Blue: ouai pour moi aussi ça fait bizarre de te voir comme ça...
Dream remua joyeusement ses tentacules comme un chien qui remuait la queue de bonne humeur. Mais il ne se rendait pas compte qu'il renversait tout ce qu'il y avait sur la table. Blue le poussa gentiment loin de table sous l'incompréhension de celui-ci
Dream : arrête de me pousser!
Il voulu pousser gentiment Blue pour s'amuser mais ne se rendant pas compte de sa nouvelle force il le poussa violemment par terre.
Blue: aie....
Dream : pardon....... Je savais pas que j'allais te faire mal.....
Blue : t'en fait sa arrive !
Il se releva pour aller faire à manger
-----à suivre------
VOUS LISEZ
l'inversion
FanfictionLes Bad Guys, aillent marre que leur boss les persécute, voulurent jeter un dort au maître des cauchemar. Une squelette (oui c'est vraiment une) leur proposa son aide mais tout ne se passa pas comme prévu