Dream : Non... Je vais rester ici.........
Blue soupira et redescendit.
Blue : Non il ne veut pas venir...
Ink : Tu sais à qui il parlait ?
Blue : Je n'en sais rien...
Ink : Il m'inquiète... J'ai l'impression que depuis ce matin il est devenu complètement fou...
Cross : Je n'y suis pour rien ok ?
Ink et Blue : On te croit...
Cross : Ok... Mais on fait quoi alors ?
Blue : Je ne sais pas
Pendant ce temps au manoir, Nightmare avait abandonné la recherche de la pomme noire car il devait surveiller ses sbires. Horror cuisinait, Dust parlait avec Papyrus, Killer aiguisait ses couteau et Error cousait. Au fait ils avaient tous une activité. Il soupira agacer et décida de sortir pour prendre l'air. Au fait on sait tous que c'est pour trouver sois Cross ou la pomme noire...
Pendant ce temps, Dream voulait également sortir. Il sorti de la chambre et se dirigea vers la sortie de la maison le plus discrètement possible. Dehors il courut loin de la maison... Au fait Dream fugue... Eh bah franchement pas un pour rattraper l'autre...
Les deux frères se croisèrent par Azar. Nightmare regarda simplement et tristement son frère, tandis que celui-ci ne regarda même pas le maitre de la négativité.
Nightmare : Salut Dream...
Dream ne répondis pas et continua de marcher dans sa direction le regard vide et un peu énervé.
Nightmare : Dream ?
Dream s'arrêta et se retourna face à son frère.
Dream : Ouai tu veux quoi ?
Nightmare : Tu ressens plein de sentiments négatifs... Tu vas bien ?
Dream : Ce n'est pas ton problème !
Nightmare : Dream... Frérot... Dit le moi
Dream : Laisse-moi tranquille !!!
Nightmare s'approcha de Dream en écartant ses bras
Nightmare : Tu veux un câlin ?
Dream : ...
Bête Blanche : refuse !
Dream : Non
Nightmare : Hein... Dream ? Pourquoi tu refuses un câlin... ça... Ça ne te... Ressemble pas...
Dream : Est-ce que j'ai l'aire de ressembler à Dream !!!
Nightmare : ...
Nightmare lui fit un câlin.
Bête Blanche : Repousse-le tout de suite !
Dream lui obéis et repoussa violement par terre son frère. Il souria prenant plaisir à avoir fait ça. Nightmare le regarda triste.
Nightmare : Dream... Tu fais quoi......
Dream : Pourquoi veut tu faire un câlin à la personne que tu déteste le plus dans cet univers hein ?
Nightmare : C'est faux je... Il... Il...
Dream attaqua Nightmare avec un de ses tentacules. Nightmare réussi tout juste à esquiver. Le maitre de la positivité regarda son frère avec un regard neutre. Il se retourna ...
Nightmare : Pourquoi tu fais ça ?...
Dream : Tu sais très bien... Il m'a tout expliqué...
Nightmare : Ne lui obéis pas !!! La bête Noire dit tout le temps des choses fausses !!!
Dream : Je ne parle pas de lui... Mais de la Bête Blanche...
Il se téléporta ailleurs laissant Nightmare seul. Il avait les larmes aux yeux.
Nightmare : DREAM !!!! REVIENS JE SUIS DESOLE !!!!!!!!!
Mais Dream ne revint pas. Nightmare se leva. Il ne voulait pas retourner au manoir... A vrai dire il était perdu... Il avait toujours eu un guide... Que ce soit Dream ou la Bête Noire. Il s'assit... Repensa à toutes ces années où il avait laissé Dream seul et il s'en voulait... Il savait que la Bête Noire était un mauvais guide mais pourtant il l'avait écouté... Pourquoi ? Peut-être parce que sans lui, il serait mort... Peut-être que sans lui, il serait toujours dans ce village à se faire harceler sans jamais rien faire... Il fallait qu'il arrête de penser à la Bête Noire... Il était parti... Nightmare avait besoin d'aide... Il se dirigea en courant chez Blue, les larmes aux yeux. Arrivé il martela la porte avec ses mains. Blue ouvrit.
Blue : Nightmare ?!
Nightmare : Quesque vous lui avait dit !!!!!!!!!!! Pourquoi il me déteste maintenant ?!!!!
Blue : De quoi tu parles ?
Nightmare : de mon frère
Blue : Mais il est dans sa chambre...
Nightmare : Nonnnn il était dehors il... Il...... Il m'a attaqué
Blue : Quoi ?!
Nightmare : Je ne sais pas où il est... Il... Il...
Il se mit à pleurer et Blue lui fit un câlin pour le calmer. Ink aussi lui fit un câlin.
Blue : Mais pourquoi il t'a attaqué ?
Nightmare : Il... Il était fâché contre moi... Je ne sais pas pourquoi...
Spell, qui cherchait Nightmare, Se téléporta vers eux
Spell : Salut ! Tu vas bien Nightmare ?
Nightmare ne répondis pas en pleure. Spell lui frotta le dos.
Nightmare : tu peux... Ramener... Dream ?......
Spell : Euh... Ok ...
Elle se téléporta ailleurset revint une heure après par un portail suivit par un poulpe blanc en colère.
----à suivre----
VOUS LISEZ
l'inversion
FanfictionLes Bad Guys, aillent marre que leur boss les persécute, voulurent jeter un dort au maître des cauchemar. Une squelette (oui c'est vraiment une) leur proposa son aide mais tout ne se passa pas comme prévu