Dream !? Nightmare !?

145 14 54
                                    

Il fouilla pour voir si la pomme doré était toujours là mais rien.

Dream : bon sang je suis tombé dans quel univers moi.....

Il s'assit sur son lit pour réfléchir calmement à la situation. Tout à coup Blue entra.

Blue: Tu vas bien on t'as entendu hurler et ....

Au lieu de voir comme à son habitude le squelette aux pupilles doré et habillé tout en jaune, il voyait un squelette gluant et blanc avec un orbite recouvert et les pupilles bleu clair. Dream et Blue sursautèrent en voyant l'autre.

Blue: Nightmare !? Tu fais quoi ici !!!!

Dream ne répondit pas sous le choc. Au moin il avait la confirmation d'être toujours dans son univers mais avec une apparence différente. Il remua juste ses tentacules ne Sachant pas les contrôler et en gardant le silence.

Blue : Nightmare ? Pourquoi tu es blanc et pourquoi tu réponds pas ?

Dream : je... Je suis pas Nightmare !.....

Blue: euh... Comment ça ?

Dream : c'est moi Dream !!!

Il cacha son visage en devenant tout bleu, sur que son ami n'allait pas le reconnaître et le chasser. Mais Blue s'approcha de Dream et s'assit prêt de lui. Dream regarda Blue tout bleu

(Ou tout Blue 😂)

Dream : tu me crois ?...

Blue: oui ! Et au fait... Pourquoi tu es comme ça ?

Dream : aucune idée...

Pendant ce temps chez les Bad Guys, ils avaient terminé de manger et Nightmare monta sur la table pour être plus grand que ses sbires.

Nightmare : nous allons attaquer Underswap !

Bad Guys : ok

Spell: moi je suis pas un Bad donc je reste ici

Elle s'assit sur le canapé et les Bad Guys se teleportèrent à Underswap. Ils commencèrent à attaquer. Blue, Ink et Dream, en entendant les bruit, ils sortirent de la maison et virent les Bad Guys.

Eux apperçurent les Stars. En particulier Dream. Nightmare le regarda la bouche grande ouverte et Dream regarda son frère en remuant les tentacules.

Nightmare : DREAM !?

Dream : frère ?...

----à suivre----

l'inversionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant