la vie de Dream en bête blanche

143 14 36
                                    

Dream s'assit en regardant son ami cuisiner. Il s'affala sur la table en y laissant une flaque blanche. Il bailla et s'endormi. Il avait fait des cauchemar toute la nuit et était épuisé.

Plus tard il se réveilla. Il vit une assiette de croissants et de petit pain posé devant lui. Il mangea et Ink arriva pour se chercher un verre de lait.

Ink: salut bien dormi ?

Dream : ouai

Ink : alors c'est cool

Ink et Dream continuèrent de parler ensemble

Ink : au fait je peux t'observer de plus prêt ?

Dream : euh..... Quoi...

Ink: je veux juste savoir de quoi tu es fait.... Ton anatomie... J'ai déjà vu ton frère mais je peux pas vraiment l'approcher.....

Dream : euh........ Ok...

Le petit poulpe se leva et Ink s'approcha en touchant sa jacket et en touchant ensuite les tentacules qui remuaient gentiment dans le dos du maître de la positivité. Mais les tentacules ne se laissaient pas faire et Ink les laissa tranquille mais ça stressait Dream.

Ink: hey ... Détend toi...

Dream : c'est facile à dire ... Toi t'as pas un truc visqueux qui te coule dessus en permanence... Comment Nightmare fait pour vivre avec ça tout les jours .......

Ink: on peut sortir... Tu veux aller te balader ou ?

Dream : au lac!

Ink : alors va préparer tes affaires je m'occupe du reste ok ?

Dream : Génial ! Je vais chercher mes affaires !

Et il alla dans sa chambre. Ink alla demander à Blue si il voulait venir et le squelette accepta en souriant et en allant préparer ses affaires. Dream voulu ré enfiler les habits qu'il mettait d'habitude mais ils étaient trop petits et craquèrent des qu'il les enfila. Il soupira et remis les habits de la Bête Blanche. Il ira acheter des habits exprès pour les bête blanche....

Si ça existe..........

Pendant ce temps chez Nightmare, il entra dans son bureau exaspéré par ses sbires et leurs blagues... Il vit une pomme noire posé sur son bureau.

Nightmare :...

----A suivre----

l'inversionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant