Note de l'auteure:
Je vous laisse un petit média sur qui est Harry Styles, car obviously personne ne le connais, n'est-ce pas ? (Non ce n'est pas juste pour qu'on puisse tous / Toutes fangirler sur lui...)
*Raclement de gorge*
Alors je vous présente le nouveau personnage, Harry Styles.
Pdv Andie Flannelle
Harry Styles se tenait devant moi, au milieu des quatre autres garçons.
Nom de Zeus.
Je frottais mes yeux pour être sûre de ne pas rêver. Ramassant au passage mon téléphone toujours au sol, je m'avançais vers le bouclé qui venait de faire irrustion dans ma vie. Moi qui était de nature calme et naturelle devant une célébrité, je me retrouvais à avoir les mains moites et les joues rouges. J'avançais jusqu'à être à seulement un mètre de lui, pour pouvoir mieux l'observer.
Alerte psychopathe. Je répète. Alerte psychopathe. Quittez le navire avant la tempête.
-Merde mais c'est le vrai en plus ! M'exclamais-je.
Mike ricana, amateur de mes vannes habituelles, mais cette fois c'était vraiment une observation au premier degré. C'était bien Harry devant moi.
Comment tu peux avoir un doute aussi longtemps ? Franchement c'est pas facile de confondre un dieu pareil...
Harry leva un sourcil avec un sourire en coin, et avança sa main pour serrer la mienne. Mais au moment où mes doigts entrèrent en contact avec la douceur de sa peau, sa main se referma, m'emprisonnant dans sa poigne. Mais ce n'était pas une poigne violente ou même brutale, mais aussi douce que du satin, et aussi agréable qu'un nuage. Et je sentis bientôt la légèreté de ses lèvres entrer en contact avec ma peau.
Il venait de me faire un baise-main.
OH MERDE PLUS JAMAIS JE NE ME LAVE LA MAIIIIIIIN !
Calme toi conscience c'est gênant la.
Il releva la tête et me gratifia d'un magnifique sourire.
-Mon cher Luke m'a beaucoup parlé de toi, Andie. Ravi de faire ta connaissance.
-Euh d'accord, cool...
Putain mais t'as quand même pas répondu ça ?
Michael s'avança vers nous, et passa son bras sur mes épaules.
-Bon elle ne parle pas beaucoup, et dit pas beaucoup de trucs gentils, mais elle fait des photos de ouf mec alors on l'a accepté dans notre tribu.
Je fronçais les sourcils et me retournais vers le blond.
-Attends tu racontes n'importe quoi ! Certes il est évident que je suis une photographe de talent -c'est indéniable-, mais si je suis là, c'est parce que tu t'es roulé par terre dans la rue pour ne pas que je vous laisse et que -je cite- "vous laisse dans une monotonie sans nom".
-En fait si je voulais que tu restes c'est parce que Luke t'....
Avant que Mike puisse finir sa phrase, on entendit un grand "ta gueule Mike!" dans le hall, et dans la seconde suivante, Luke avait plaqué ses mains sur la bouche de Michael pour le faire taire.
Ok, encore plus gênant...
Normalement, je sais que dans une situation normale, j'aurais dû être absorbée par la dispute naissante entre les deux blonds, mais mon regard était bloqué dans quelque chose de beaucoup plus intéressant. Harry me fixait, une lueur que je ne connaissais pas illuminait ses orbes émeraudes, et il m'était impossible de baisser le regard. Alors j'analysais chaque partielle, chaque nuance de vert, se mélangeant à certain endroits à une touche de miel, et je trouvais cela fascinant. J'aurais aimé avoir mon appareil photo à porté de main pour pouvoir capturer la beauté qui se trouvait devant moi.
VOUS LISEZ
I am a psychopath (L.H) [En Cours]
Fanfiction-Dis, ça veut dire quoi 'psychopathe'? -Je sais pas Andie. - - - - - - - - - - - - - - - - - Andie Flannelle était incapable d'aimer, incapable de rentrer dans le moule qu'imposait la société. Mais tout va changer quand elle va faire sa connaissan...