-Point de vue H.S-
Un caillou à la main je dégrader le mur en face de moi qui contenait toutes les marques blanches représentants mes jours passer ici j'en ai en tout compter 208.
208 jours d'enfer enfermé ici. C'est alors que la serrure de ma pièce craqua, dût à ce que je pense être une clé. Ça doit encore être Aaron qui m'apporte mon verre d'eau habituel et un croûton de pain.
Mais à la place de la voix roque d' Aaron j'entendis une voix douce tel de la soie murmurer mon Prénom.-Point De Vue Ross-
Qu'est ce que je fout ici ? Dans quoi je me suis encore fourré ?
Pourquoi je ne suis pas serveuse dans un bistrot dans le coin ou un truc du style ? Eh non dans l'asile de Trenton.
Attendez-vous à voir demain dans la presse je cite : "La mort violente de Ross Coal part un détraqué".
J'ai les mains moites et j'ai des spasmes c'est frustrant. Bon si je récapitule je dois donner un pain moisi au passage et un verre d'eau au patient de la chambre 246. J'ai juste lu qu'il s'appelle Harry Styles et qu'il est là pour des troubles psychotiques et des envies meurtrières. C'est très rassurant ! Ironie quand tu nous tiens.
Si je ne resort pas de cette chambre dites à mes amis qu'ils ont ma mort sur leurs consciences, j'allais oublier c'est a cause d'eux si je suis là ils ont fais un pari et comme d'habitude j'ai perdu ! Quand faut y aller faut y aller non ?
Quand j'ai commencer a marcher dans le couloir j'ai vu toute sorte de personnes assez bizarres entre nous.
"C'est normal Ross....t'es dans un asile !" Ajouta ma conscience.
Quand je vu le nombre 246 assez dégrader d'ailleurs au bout du couloir je sentis tout mon corps se tendre et l'adrénaline monter dans mon petit corps frêle.
Dites à ma mère que je l'aime et au deux jumeaux qu'il arrête les conneries.
Je rentre la clé dans la serrure (nda: ça peut porter à confusion) et j'entre dans la chambre sombre de Harry Styles.
Le seul "truc" que je pût voir fut une touffe bouclée dans un coin de la pièce. C'est quoi ça ? Un mouton ? Une perruque ?
Quand il se tourna je pus décerner des yeux d'un vert puissant qui me déstabilisa un peu je doit l'avouer.
C'est quoi le délire ? Il doit avoir 2 ans de plus que moi.
Il commença a se lever mais il est géant ce gars !
Je fait quoi dans ces moments ? Je fuit ? Je lui tape la bise ? La discut ? Je lui fait un hight-five ?Au fur et à mesure qu'il avançait je pus le voir alors qu'il me tendait sa main. Il veut que je lui sert sa main ? Il est encore plus tarer que je le pensais !
Il porte un jean noir trouer au genoux et un tee-shirt blanc avec toutes sortes de dessins dessus.
Si on enlève le fait que c'est un taré psychotique meurtrier je pense que je l'aurais bien invité dans mon lit.
Je vais me calmer mes hormones, je parle comme une vierge. "T'en es une abrutite." Je vais tuer cette satané conscience.
Si je ne suis pas morte avant bien-sûr.LE VOILÀ LE PREMIER CHAPITRE ! 🙌
Des avis constructifs ?
Des préférences ?
Des questions ?
Dites tout mes Loups ! 🌸🔴
VOUS LISEZ
The Prisoner//H.S
Fanfiction"La prison tu dis ? C'est Ma maison à présent." -Harry Styles