– Comment ça Draco vient avec nous?
– Lacey, chérie, ton oncle est occupé au ministère et sa mère n'est pas en ville.
– Bah qu'il y aille en balais non?
– Quoi, cousine? C'est un défi.
Je le regarde, mais pas un simple regard. Un jugement.
– T'es vraiment stupide toi, arrête de tout prendre comme un défi.
– Tu n'as aucun gout de vivre Lacey.
– Et toi t'es totalement stupide Draco.
Draco me lance un petit sourire. Il va finir la tête dans le mur celui là.
Je m'appelle Lacey Dean-Malfoy. Dean de mon père, qui travaille au ministère de la magie en argentine et Malfoy de ma mère, la soeur de Lucius Malfoy.
J'ai de long cheveux brun cendré. et des yeux foncés. Très foncés. Je pense que si on regarde un peu trop longtemps dedans on peut y voir la faucheuse.
Oui, je suis un peu maléfique sur les bord.
Nous partons donc, mon cousin et moi, en direction du quai 9 3/4. Une fois arrivé la bas, Draco me retient le bras:
– Promet moi qu'on sera toujours alliés. me dit mon cousin.
– Malfoy un jour, Malfoy toujours. je souris et m'en vais.
Je déteste mon cousin autant que je l'adore.
Je me met à marcher sur le quai, lorsque ma chouette Soobin, ce met a piaillé.
– Qu'est ce qu'il se passe?
Je me retourne et un chat noir et blanc me saute dessus.
– A qui tu appartient? je demande au chat.
Au loin, je vois une fille. Ce chat lui appartient.
– C'est ton chat non?
– Oui, merci.
– Je m'appelle Lacey et toi?
– Katryna
– Enchantée Katryna.
– Dernier appel aux élèves de Hogwarts
– On devrait monter dans le train. je dis à Lacey.
Nous montons alors dans le train à la recherche d'un compartiment. Je décide alors de questionner un maximum Katryna. J'ai appris qu'elle venait du Japon et que personne dans sa famille n'a mis les pieds à Hogwarts. Je lui ai donc parlé des maisons de Hogwarts, de ma famille, des membres de slytherin et nous avons fini par parler de sa famille. Entre deux phrases nous trouvons un compartiment libre.Nous allions nous y installé lors que mon blond platine de cousin nous barre le chemin.
– Hey la, tu comptes aller ou, cousine?
– Dans ce compartiment.
– Je ne crois pas, c'est le mien.
– mmmmmh non, je ne vois pas d'inscription indiquant que ce compartiment appartient à Draco Malfoy.
Ce débile sort sa baguette et fait inscrire mot pour mot ce que je venais de dire
– t'abuses.
– Aller viens Lacey, on va en trouver un autre. dis Katryna.
Nous recommençons alors à chercher un foutu compartiment... Jusqu'au moment ou Katryna ouvre une porte.
– On peut s'assoir avec vous? Tous les compartiments sont pris. dit-elle.
– Oui bien-sur.
Nous avançons dans le compartiments et je découvre les visages de ces deux fille. J'en connais une.
– Comment vous vous appelez? demande celle que je reconnais.
– Moi c'est Katryna et elle c'est Lacey.
– Enchantée, je suis Cordelia et elle, s'appelle Ella. Vous êtes des purs sang?
Evidement, il n'y a qu'elle pour posé ce genre de question.
– Oui. je répond. Je viens de la famille Malfoy, Lacey Dean-Malfoy. Katryna vient d'une lignée de sorciers japonais. Et vous?
– Moi c'est Ella Middleton-Riddle, ma mère s'est remariée mais mon père et ma mère ont étudié a Hogwarts et elle c'est Cordelia Sn-
Snape.
– Snow, Cordelia Snow.
Pourquoi a-t-elle menti? J'ai envie d'en savoir plus. De plus le regard de son amie affirme qu'elle invente quelque chose.
– Je viens d'Amérique. Elle reprend.
Ah ouais carrément!
– C'est fou tu n'as pas d'accent.
Bien joué Katryna.
-----------------------------------------
Nous sommes enfin arrivés à Hogwarts. Nous avons beaucoup parlé dans le trajet... Enfin, pas Cordelia malgré les questions que je posais sur sa famille. J'ai appris qu'Ella avait un frère plus vieux qu'elle ici.
Nous y sommes enfin, le grand hall. J'en entend parler depuis ma naissance.
– Hermione Granger.
Forcément Ravenclaw, c'est une tête.
– Gryffindor.
Gryffindor? Genre elle est courageuse et tout?
–Ron Weasley
Encore un Weasley, un changement cette année ou on reste dans le classique Gryffindor?
– Gryffindor.
Des Gryffindor né.
– Draco Malfoy
Slytherin
– Slytherin.
mon cousin me sourit.
–Harry Potter.
NO WAY! L'orphelin est la?
– Gryffindor.
Rien a ajouté.
Ce fut au tour d'Ella puis le mien. Sans surprise, le choixpeau effleure à peine ma tête que je suis déjà assise à la table des Slytherin.
Je m'assois à côté d'un beau brun aux yeux magnifique. Je donnerai n'importe quoi pour ces yeux.
– Née Slytherin hein? me dit-il
– Effectivement. Lacey Dean-Malfoy. Enchantée. je lui dis en lui tendant ma main.
– Tom Riddle. dit-il en la prenant.
Lorsque nos mains se touchent, je reçois un petit choque électrique. Je le regarde alors et tombe dans son regard, ses yeux qui gardait emprisonnées les flammes de la passion.
Il ne faudra rien de plus pour me faire comprendre que pour toujours, ce sera nous deux contre le reste du monde.
VOUS LISEZ
Forever in Hogwarts...
Fanfiction5 jeunes filles se rencontrent lors de leur voyage vers Hogwarts (Poudlard). L'une est fille de professeur, Pourtant on lui volera sa place. L'autre est demi soeur de vilain alors que la quatrième en est l'amante. La dernière, quant à elle, devra sa...