Le premier jour de tournois est terminé, l'équipe de Katryna est en première position avec 10 points, celle de Cordelia deuxième avec 8 points, ensuite la mienne avec 6 point et celle d'Ella avec 4 points.
J'étais dans la salle commune de Slytherin. Cordelia y était en compagnie de Draco, ils avaient l'air plutôt proche.
– Salut vous deux.
– Hey Lacey! Comment c'était?
– bien, tu t'es pas mal défendu contre Diggory, Malfoy.
– tu veux dire que je l'ai anéanti? dit Draco en rigolant
– Très drôle Malfoy. dis Cordelia en levant les yeux au ciel.
– Vous avez vu Tom?
– Non, d'ailleurs... il se passe quoi entre vous deux? demande Cordelia.
– Pardon? La vrai question c'est qu'est ce qu'il se passe entre vous deux oui! je lui répond.
– On embête Lacey? demande une voix derrière moi.
Tom.
Depuis que je suis arrivée ici, Tom et moi sommes toujours collés l'un à l'autre. Au début, nous étions amis et rien de plus, mais je mentirais si je disais que je n'ai pas de sentiments pour lui.
– ça c'est bien passé aujourd'hui?
il met sa main autour de mes épaules.
– J'ai foutu une raclée à Potter. dit-il en ricanant
– Il va bien? demande Cordelia
– Pourquoi? demande Draco en la regardant, les sourcils froncés.
– C'est mon ami.
– Ton ami? Tu es déjà amie avec les jumeaux Weasley et maintenant ce serait Potter?
– Je suis avec qui je veux Lacey.
je lui souris. Elle lève les yeux au ciel et part.
– Elle a quoi ta copine? demande Tom à Draco.
– C'est pas ma copine.
– T'as vu comment tu l'as regarde, tu-
– Tu peux parler Riddle.
Draco se lève et part à son tour.
– Wow, ils ont quoi tous, aujourd'hui?
Tom rigole
– J'en sais rien! dit-il.
– Et si on allait dans la foret interdite?
– Lacey Dean-Malfoy, vous avez des idées de génie! me répond Tom en me regardant dans les yeux.
Ses mêmes yeux, ceux du premier jour.
Nous étions dans la foret interdite lorsque soudainement, il s'est mis à pleuvoir. Tom prend ma main et se met à courir. Je me suis mise à rire, Tom me suivi dans mon fou rire. Puis, il trébuche et m'entraine dans sa chute. Heureusement il me rattrape. Je me trouvais donc sur lui, gênant un peu. On se regardait dans les yeux et petit à petit nous nous arrêtions de rire. J'essaye de me relever, mais il me retient.
– Pressée, miss Malfoy?
Je ne répond pas, je le regarde. Puis d'un coup une envie de l'embrasser me pris. Alors je le fis. Je l'embrasse. A ma plus grande surprise, il me rend ce baiser. Puis... il échange les rôles et ce met sur moi. Il se redresse.
VOUS LISEZ
Forever in Hogwarts...
Fanfic5 jeunes filles se rencontrent lors de leur voyage vers Hogwarts (Poudlard). L'une est fille de professeur, Pourtant on lui volera sa place. L'autre est demi soeur de vilain alors que la quatrième en est l'amante. La dernière, quant à elle, devra sa...