"– Tu ne dois pas dire aux élèves que je suis ton père.
– On a le même nom de famille.
– Prend celui de ta mère.
– J'ai une mère?
Mon père reste silencieux.
– Inventes-en un.
– Parce que je ne suis pas assez bien pour porter le nom de Snape?
– Cordelia, ce n'est pas ça, je suis un professeur de Hogwarts.
– Peu importe. "
Je fais demi tour et entre dans ma chambre.
Mon nom est Cordelia Lily Snape. J'ai 11 ans. Cette année je rentre à Hogwarts. Je ressemble beaucoup à mon père; cheveux noir, grande, sourire malicieux. Cependant j'ai les yeux bleus, bleus profond. Mon père me dit que j'ai les yeux de ma mère.
Je ne l'ai jamais rencontrée. D'après mon père, elle est partie avec un autre homme quelques mois après ma naissance, depuis... Je ne sais pas ce qu'elle devient.
J'étais entrain de faire mes bagages lorsque l'on toque à ma porte.
"– Entrez!"
La porte s'ouvre et laisse apparaitre Ella Middleton-Riddle, mon amie d'enfance.
"– Prête? me demande-t-elle
– Oui, Tu as pris quoi comme animal finalement?
– J'ai pris une chouette, je l'ai nommé Yeosang et toi?
– Chat noir, comme mon père. Par contre j'ai pas choisi son nom... il s'appelle Jackson.
– Jackson? dis ma meilleure amie en s'exclamant de rire.
– Tu l'as appelé Yeosang t'as pas a te foutre de moi
– C'est un prénom coréen, au moins moi il est international!"
Je lui donne une tape dans l'épaule et prend ma valise. Nous descendons les escaliers et allons dans la voiture de la famille Middleton-Riddle. Tom Riddle, le demi-frère d'Ella était assis à l'avant, il a un ans de plus que nous.
"– Salut Tom.
– Salut Cordelia, tu es prête?
– Prête à quoi?
– A devenir une slytherin? dit-il en regardant dans le rétroviseur."
Je lui souris et nous démarrons la voiture.
Une fois arrivée au quai 9 3/4, nous montons directement dans le train, nous allons au début du train. Tom nous laisse et rejoint ses amis Slytherin. Ella et moi nous mettons dans un compartiment vide. Puis, quelque minutes plus tard une grande blonde entra a son tour. Suivi d'une petite brune.
"– On peut s'assoir avec vous? Tous les compartiments sont pris. dit la blonde.
– Oui bien-sur. Répond Ella.
Elles prennent places.
– Comment vous vous appeler? je demande.
– Moi c'est Katryna et elle c'est Lacey.
– Enchantée, je suis Cordelia et elle, s'appelle Ella. Vous êtes des pures sang?
– Oui. répond Lacey. Je viens de la famille Malfoy, Lacey Dean-Malfoy. Katryna vient d'une lignée de sorciers japonais. Et vous?
– Moi c'est Ella Middleton-Riddle, ma mère c'est remarié mais mon père et ma mère ont étudié a Hogwart et elle c'est Cordelia Sn--
– Snow, Cordelia Snow.
Ella me lance un regarde d'incompréhension.
– Je viens d'Amérique.
– C'est fou tu n'as pas d'accent ! me dis Katryna.
Je lui souri.
---------------------
Le voyage fut assez long, nous avons appris à connaitre les filles. Lacey à un cousin ici, Draco Malfoy je crois. Tandis que la famille de Katryna n'a jamais été a Hogwarts, ils étaient dans une école au Japon. Jusqu'a que son père soit muté au ministre de la magie ici.
Nous étions enfin a Hogwarts. Nous entrions dans le grand hall, il était beau et lumineux. Au loin je vois mon père. J'étais soulée juste de le voir Monsieur qui ne veut pas que je porte son nom de famille. Non mais Snow? vraiment? Cordelia Snow c'est immonde. Je me demande par contre quel nom figure sur la liste.
– Hermione Granger.
Alors elle, elle a une tête a être chez les Ravenclaw.
– Gryffindor.
Autant pour moi.
– Ron Weasley
Un Weasley? C'est made in Gryffindor ça.
– Gryffindor.
– Draco Malfoy.
Alors là! Slyth-
– Slytherin
– C'est mon cousin. dis Lacey
– Le choixpeau n'a même pas touché sa tête. je dis, abasourdie.
– Slytherin c'est dans le sang des Malfoy.
– Harry Potter.
Je me retourne vers Ella qui fait de même, choquée.
– Harry Potter est la? demande Ella.
– Faut croire.
– Gryffindor.
Sans dec, ses parents étaient chez Gryffindor si il avait été Slytherin ça ne serait pas passé.
– Ella Middleton-Riddle
– Souhaite moi bonne chance. me dit-elle
C'est sur qu'elle sera Slytherin. Et elle la été.
Tout le monde est passé sauf moi. Katryna, Lacey et Ella était chez Slytherin.
– Excusez-moi? Vous ne m'avez pas appelé.
– Oh excusez moi ma petite, quel est votre nom? demande Miss McGonagall.
Bien joué Père, ne pas mettre mon nom sur la liste pour que je le dise et qu'il apparaisse.
– Cordelia Snow.
McGonagall regarde la liste
– Ah vous voila.
Je prend place sous le choixpeau
– Mmh, intéressant... Je vois une grande force d'esprit, beaucoup de loyauté et de sagesse... très malicieuse et déterminé... Slytherin!
Voila comment commence mon récit.
VOUS LISEZ
Forever in Hogwarts...
Fanfic5 jeunes filles se rencontrent lors de leur voyage vers Hogwarts (Poudlard). L'une est fille de professeur, Pourtant on lui volera sa place. L'autre est demi soeur de vilain alors que la quatrième en est l'amante. La dernière, quant à elle, devra sa...