Point de vue de Cordelia
Aujourd'hui commence une nouvelle année. Je me réveille dans le dortoir Slytherin avec mes 3 colocataires de chambre: Ella, Lacey et Katryna.
Nous avons passés les 4 dernières années a tisser des liens d'amitié. En 4 ans il s'en passe des choses.
Lors de notre première année Ella et Katryna rêvaient de leur homme idéale qui se trouve dans l'école sans pour autant les approcher. Lacey quant à elle, n'a pas perdu de temps avec Tom. Les deux se sont directement reconnu et depuis ce jour, ils sont inséparable. Quant à moi, rien de très palpitant, hormis les embrouilles incessantes avec mon père.
La seconde année Katryna a commencer à trainer avec des gens de la maison Hufflepuff pour que, sur un malentendu, Cédric Diggory vienne la sauver comme le premier jour. Lacey et Tom étaient toujours aussi inséparable. Ella, elle, devenu amie avec Hermione. Vous savez pourquoi? Harry Potter. Cependant, elle ne l'a jamais approcher. Quant à moi, je suis devenue amie avec les jumeau Weasley. Ils sont plutôt marrant, on joue des tours a certains élèves, rien de méchant mais c'est plutôt divertissent.
La troisième année, Katryna a enfin eu un contact avec monsieur Diggory tout comme Ella avec Potter. Je pense que ça ne vaut pas la peine que je parle de Lacey et Tom, toujours aussi inséparable mais maintenant, cela devient des sentiment amoureux. Quant à moi, une rumeur commença à circuler. Le professeur Snape à une fille dans l'école. Dût a cette rumeur, j'ai avoué aux fille qui j'étais réellement. Aucunes n'avaient l'air choquée, en réalité, elles savaient tout.
Cette nouvelle année commence par un cours de potions, avec mon père. Je m'installe à un bureau libre et quelqu'un me rejoins.
– Salut.
je me retourne pour voir le visage de la personne assise à côté de moi.
– Salut Draco.
– elle est ou ta robe?
–ma ro-
Je baisse les yeux et remarque que je ne porte pas ma robe, c'est un motif de renvoi du cours.
Je sors ma baguette, mais trop tard le cours commence.
– Chers élèves, avant de commencer le cours je dois répondre à cette rumeur qui ne cesse de prendre de l'ampleur. Oui, j'ai une fille. Oui, elle est étudiante ici a Hogwarts. Elle est même dans cette classe.
Serait-ce mon heure de gloire? mon père allait enfin arrêté de me rogner?
– Nina, peux-tu me rejoindre?
La dénommé Nina rejoins mon père.
– Je vous présente ma fille Nina Severus. Veuillez ne pas la brusquer ou l'harceler.
Je me lève de ma chaise.
– Mademoiselle Snow, que faites-vous? Et ou est votre robe?
– Ce serait plutôt à moi de poser des questions là.
– Mademoiselle Snow, dans mon bureau.
La Nina je ne sais quoi reprend sa place. Elle avait de long cheveux noir et un sourire éclatant. Elle avait l'air si gentille. Donc en résumé elle n'avait rien de mon père hormis des cheveux noir et des yeux foncés.
Je suis mon père dans son bureau. Il jette un sort silencieux, car comme il le savait, j'allais crier.
– Comment? Comment oses-tu, non seulement me rogner mais en plus de ça faire passer une autre élève pour ta fille.
VOUS LISEZ
Forever in Hogwarts...
Hayran Kurgu5 jeunes filles se rencontrent lors de leur voyage vers Hogwarts (Poudlard). L'une est fille de professeur, Pourtant on lui volera sa place. L'autre est demi soeur de vilain alors que la quatrième en est l'amante. La dernière, quant à elle, devra sa...