Point de vue de Cordelia
Dumbledore s'avance jusqu'à mon lit.
– Veuillez me laisser avec mademoiselle Snow, s'il vous plait.
Tom, Draco et Lacey s'en vont.
– Explique moi ce qu'il s'est passé.
– Je suis tellement désolé... Je ne voulais pas lui faire du mal, juste lui faire peur.
– Qu'est ce qui t'as mis dans un état pareil Cordelia?
– Mon père l'a fait passée pour moi. Je me sens rogner de ma propre famille professeur. Entre ma mère qui s'en va et mon père qui ne veut pas qu'on sache qui je suis...
– Tu sais, Cordelia, ton père fait ça pour te protéger.
– Mais me protéger de quoi? Je suis en sécurité ici.
– Tu ne connais pas toute l'histoire de ta naissance Cordelia, si certaines personnes venait à savoir que tu es en vie cela pourrait avoir de très grave répercutions.
– Mais alors pourquoi mon père a utilisé Nina pour se faire passer pour moi?
– Car les rumeurs devenaient de plus en plus répétitives. Mais saches que tu es la seule et unique fille de Severus. Il n'y a qu'une seule Cordelia Snape et c'est toi.
Dumbledore me connait depuis que je suis née. Naturellement, il connait mes deux parents. Mais il ne me dira jamais l'identité de ma mère.
– Cordelia, la prochaine fois que tu te sens en colère ou que tu n'arrives pas à géré tes émotions, sers ceci fort dans ta main.
Il me tend une pierre plate
– Qu'est ce que c'est?
– Une pierre stable, elle stabilise tes émotions les plus fortes. Lorsque tu seras plus grande, tu découvriras les secrets qu'elle renferme.
Il me souri et s'en va
"Lorsque tu seras plus grande tu découvriras les secrets qu'elle renferme." Quels secrets?
Point de vue d'Ella.
Cela fait un moment que j'attend les filles dans le dortoir. Mais aucunes ne vient. Je décide alors de me balader dans la cours. Puis, je fini par arriver au stade de Quidditch,il y a l'air d'avoir un entrainement.
– Attention!
Je me retourne et voit la balle foncé sur moi à toute vitesse. Je ferme les yeux en pensant que ça me fera moins mal. Puis rien.
J'ouvre mes yeux et voit Oliver Wood, le capitaine et gardien de l'équipe avec la balle dans la main.
– Tu vas bien? me demande-t-il
– Oui, merci.
Il me souri et s'en va.
– Hey Potter, tu as presque tué une élève.
Harry lève la tête et me voit.
– Salut Ella, désolé...
– Pas de soucis Harry. Je dis en rigolant.
Harry reprend son entrainements tandis que moi, je continue ma balade.
Quelques heures plus tard, il était l'heure de mangé. Je me mis donc à table, sans mes amies. Mais bon sang, ou sont-elle? J'attend quelque minutes et Lacey arrive avec Tom.
– Bah dis donc, c'est pas trop tot. Je vous ai pas vu de la journée vous deux, vous étiez ou?
– On, eh, on travaillait à la bibliothèque.
VOUS LISEZ
Forever in Hogwarts...
أدب الهواة5 jeunes filles se rencontrent lors de leur voyage vers Hogwarts (Poudlard). L'une est fille de professeur, Pourtant on lui volera sa place. L'autre est demi soeur de vilain alors que la quatrième en est l'amante. La dernière, quant à elle, devra sa...