《Partie 03 》

9.7K 685 17
                                    

Salam partie 3 :

Je monte derrière met ma ceintures et me retourne je remarque quelques chose sur le banquette a coté de moi je regarde et la je voit ......

*

*

*

*

*

*

*

Je voit un journal mdr mais pas n'importe le quel non un journal avec Ma PHOTO entrain de pleurer :O

Je suis choqué la ils on déjà mit sa alors que sa faisait que depuis hier soir .

Je le prend et je lis voilà se qu'il y avait écrit .

《Une nouvelle sûrement la plus choquante du moment .Mademoiselle ******Lilia la jeune Manequein célèbres était entrain de pleurer hier soir sur le banc d'un parc nous ne savons pas encore la raison de ses pleures mais nous comptons en savoir plus c'est pour cela que nous avons organisé un interview .》

Nonnn ils ont tout dit ! Pourquoi se mêle t-ils de ma vie ?? Pourquoi ?

C'était bien sur écris en portugais mais je traduis .

Hassoul je passe le trajet j'avais les nerfs j'aime pas qu'on se mêle de ma vie et encore moins les paparatzis .

On arrive enfin dans l'agence .

A peine j'ai mis le pied dehors que les flash commencent .

De partout une grosse foule devant l'agence surtout par rapport à hier ils y en a plus que d'habitude .

J'ai oublié de vous dire j'ai deux gardes du corps qui m'attende devant la voiture .

Je sors CLIC CLIC CLIC (les flash ).

Les gardes du corp pousse la foule et me font un chemin .Des micros et flash de partout .

Je parvient enfin à rentrer dans l'agence mon manager m'attend il s'appelle Paolo .

Et il y a aussi mon assistante Cristina .

Quand j'écrirai des dialogues normalement c'est en portugais appart avec mes parents "adoptif "donc je traduit .

Paolo :Tu est en retard Lilia
Moi:oui je m'en excuse il y eu un embouteillage plus la foule voilà quoi
Paolo :mmh faut se dépêcher d'aller faire ton nouveau book photo puis tu aura un interview beaucoup de journalistes l'ont demandés
Moi: ok mais je ne veux pas faire d'interview .
Paolo: Euh juste un mot pour les prévenir sa suffira
Moi: ok

Donc je vais me changée extc je fait je sais pas combien de photos il est maintenant 11h l'heure de ce fameux "interview "

Je me dirige vers la salle ou se déroulera l'interview .

Il y avait au moins une cinquantaine de journalistes assient .

Je monte sur l'estrade et me met devant le micro .

Moi:Bonjour mesdames et monsieurs je suis désolé de vous annoncer que  je ne souhaite en aucun cas faire votre interview .
Une journaliste :*genre elle se lève *

Svp mademoiselle juste quelques  questions !
Moi:mmh allez y
Elle :pourquoi ne voulez vous pas répondre à nos questions ?
Moi: ma vie est strictement personnel
Elle: puis je savoir pourquoi pleuriez vous hier soir ?
Moi:je vous le répète ma vie est strictement personnel .

Elle commençait a me mettre les nerfs celle la !

Moi: sa sera tout pour le moment et je vous conseille de ne pas vous mêler à ma vie merci et au revoir .

Ils me soulent !Fichu journalistes !

Brefff je commençais a avoir faim donc je me dirige vers la cafétéria  .

Je prend une salade pour l'entrée du saumon accompagné de purée  en plat et un beignet en dessert .

Je m'assois seul je n'est envie de parler à personne .Il est 11h30 exactement je reprends à 12h30 .

Je mangeais tranquillement quand quelqu'un vient s'assoir à ma table .

Je lève la tête pour voir qui s'est invité tout seul mdr et je voit que c'est ...........

*

*

*

*

*

*

Paolo !

Moi : oui ?
Paolo :faut que je te parle Lilia (pas d'arrière pensé il à 35 ans mdr )
Moi : c'est grave ?
Paolo : euh oui
Moi : il se passe quoi ?
Paolo : enfaite ...........

-Que va dire Paolo à Lilia ?
-C'est vraiment grave ou pas ?
-Avez vous aimez la partie ?
-Si non dites moi se qui va pas svp j'ai l'impression que c'est nul ...

N'oubliez pas de:

●Voter!

●Commenter!

● Et de me donner ton avis :-)

Merci Salma la Maroc'Haine.

Chronique de Lilia : Une Célébrité dans la cité? [EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant