Je m'assois sur un banc et pense encore et encore ..
Pourquoi ?? Pourquoi moi ?? Pourquoi ? Ya rabbi pourquoi moi ??!
A partir de ce jours la ma vie a basculé et mon cauchemar ne fait que commencer .
Je suis toujours sur ce banc à l'abri des regards .
Je pleure oui je pleure peut être le choque de cette nouvelle peut le stress de cette semaine je ne sais pas mais mes larmes veulent coulaient libre a elles de le faire .
On est dimanche mon jour de repos.
Alors j'ai deux frères ??
Sa fait tellement bizarre dire que pendant 20 ans j'ai vécu en tant que fille unique et en un jour tout bascule .
Vrrrr Vrrrr Vrrrrrr
Mon tel ne fait que sonner depuis tout à l'heure je ne repond pas je veux être un peu seul .
Je regarde ma montre il est 20h déjà .
Je m'apprête a me lever quand ...
*
*
*
*
*
*
Quand un flash surgit de nul part...
Putain encore c'est maudit paparatzis ( je sais pas comment sa s'ecris dsl ).
Je met ma capuche et je comme à courir jusqu'à chez moi qui était à 10 minutes a pieds .
10 minutes plus tard
J'arrive enfin chez moi j'ouvre la porte avec mes clefs et monte directement dans ma chambre .
Je veut parler à personne pour l'instant c'est encore trop frais dans ma tête faut que je digère d'abord .
J'ai pas faim et j'ai mal à la tête a force de pleurer ...
Je me douche et m'endors directement demain je travaille donc faut que je dorme.
Toujours et encore ces pensées dans ma tête .
J'arrive enfin à dormir après 30 minutes de cogitations .
~~~~~~Le lelendemain ~~~~~~
BIIIP BIIIP BIPPPP
J'éteins le réveil et me lève il est 7h je commence le travail à 8h15 pour l'instant je veux pas me prendre la tête avec mon choix .
Je pars dans mon dressing et prend un slim noir cuire une chemise rouge les louboutins noir et rouge je me lisse les cheveux fait une couette haute met un peu de mascara et du rouge à lèvres rouge et voilà je suis prête .
Pourquoi tous sa juste pour allé travaillé beh parce que je doit faire très attention à mon image qui apparaît partout .
Breff je descend pour déjeuné il est 7h50 Julialo mon chauffeur vient me chercher à 8h .
J'ai oublié de vous préciser un truc quand je parle avec mes parents (adoptif) c'est soit en français soit en arabe pour pas que les domestique comprennent .
Ma mère (adoptif )la base elle habitais en France donc voilà et mon père (adoptif) beh lui il a vecu la bas 4 ans étant plus jeune .
Donc voilà je disait que je vais dans la cuisine je prend une chocolatine un jus et sa sera tout .
Il n'y a personne a part les domestiques ma mère adoptif dort toujours et mon père adoptif est au travail .
Je sais pas pourquoi mais j'arrive plus à dire ma mère mon père ...
DING DONG
Je m'en occupe pas y a déjà Maria qui est allé ouvrir c'est une domestique je m'entend très bien avec elle c'est comme ma tante .
Elle vient me voir et me dit ..
C'est en portugais mais je traduit directement .
Maria : Bonjour Lilia il y a Juliano qui t'attend je lui dit de patienté ou tu es déjà prête ?
Moi : Bonjour , non ne t'inquiète pas je suis prête j'ai fini je vais chercher mon sac et je reviens .
Maria : D'accordOui elle tutoie je lui est autorisé .
Donc je pars prendre mon sac ainsi qu'un blazer noir (on est au mois de Mai ) et je sors devant la villa ou m'attend Juliano avec la voiture .
Je monte derrière met ma ceintures et me retourne je remarque quelques chose sur le banquette a coté de moi je regarde et la je voit ......
Quoi déjà ?! Mais comment ils ont fait ??
Donnez votre avis svp .
N'oubliez pas de :
● Voter!
● Commenter!
● Et de me donner ton avis :-)Merci Salma la Maroc'Haine.
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Une Célébrité dans la cité? [EN PAUSE ]
Ficción GeneralVoici la deuxième Chronique entièrement de mon imagination :-) Je pense que vous aller pas être déçu .