《Partie 5 》

9K 614 60
                                    

Salem partie 5 :

Je fait sa pendant 10 minutes environ et j'arrête je reprends la séance photo .

30 minutes plus tard j'ai enfin fini Paolo vient me voir et me dit ....

*

*

*

*

*

*

*

*

Paolo : Lilia le patron vient de m'appeler il ma dit que ta finit pour aujourd'hui tu peut rentrer chez toi prévenir tes parents pour le départ exct tu commence Lundi matin rendez vous à 10h dans l'agence de ******** celle de d'habitude quand on va à Paris .Tu a la semaine tranquille .

Enfinnnn j'étais trop contente wallah qa fais du bien un peu de repos même si hier on était dimanche et donc mon jour de repos mdr mais bon entre nous j'ai pas du tout profité .

Moi : ah bon ?!
Paolo : oui allez je te laisse j'y vais moi aussi j'ai fini .
Moi : ok merci
Paolo : au revoir
Moi : au revoir Paolo

Et il part quant à moi je remonte dans la voiture et Juliano m'emmène à l'agence pour récupérer mes affaires exct .

Donc direction → L'agence .

On arrive enfin je descend même pas j'avais demandé à Cristina de me ramener mes affaires mdrr .

Elle me les donne et c'est repartiii mais cette fois direction → chez moi .

Après 20 minutes de route a peu près hein j'arrive enfin Juliano ce gare .

Moi : merci
Juliano : c'est mon travail mademoiselle :-) Moi :  :-)

Et voilà je part je rentre à peine j'ai mis un pied à l'intérieur que .....................

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Qu'on me saute dessus ....

Oui mais pas mais comme un sauvage non non ma mère "adoptif " ma sauté au coup en pleurant ...

Je la la serre dans mes bras sayé mes larmes coulent ......je suis trop sensible dès que quelqu'un pleure sayé je mit met aussi.

Moi : ma....ma...mama pourquoi tu pleure ?

Oui je continue et je continuerai à l'appeler comme ça elle m'a élevé certe ils ont refusés que je reprennent contacte avec mes vrai parents mais je leur en veux pas du moins je leur en veux plus ils m'ont élevé je vit bien hamdoulah tous sa c'est grâce à eux c'est grâce à eux que j'ai réussi à réaliser mon rêve ...

Je ne dois pas leur en vouloir non sa serai trop égoïste de ma part .Ils m'ont toujours gâté donné tous se que je voulez je ne manquais de rien alors pourquoi leurs en vouloir ?

Je doit plutôt les remercier ..

Yemma : benthi ....désolé ne nous en veux pas s'il te plaît .....*pleure *

J'essuie ses larmes ..je n'aime pas la voir pleurer ..

Moi : non Yemma je vous en veux pas arrête de pleurer s'il te plaît .
Yemma : c'est ....c'est vrai ?
Moi : oui je doit plutôt vous remercier .
Yemma : mais non c'est normal tu est et tu restera notre fille

Pour infos on parlaient vraiment français la .

Je lui fais un bisou sur le front et lui dit .............

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*Avance encore mdrr .

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*Tu y est presque mdr .

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*Aller encore un peu ...

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*Un tout petit chwiya ...

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

ET BEH NON MDRRRR SUITE DEMAIN INSHALLAH MOUAHAHAHAH (zehma rire de sorcière mdr )

Non sérieux c'est demain la suite j'aurai plus le temps de vous en écrire une longue  ;-)





Chronique de Lilia : Une Célébrité dans la cité? [EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant