Salem donc avant de commencer je vais me présenter .
Moi ?C'est Lilia au moment de la chronique j'ai 20 ans et oui je suis plus que majeur mdr je sais même pas si sa de dit enfin bref je suis d'origine Marocaine/Brésilienne .
Mélange de ouf hein ? Bon j'arrête de me venter .Je suis musulmane avant tout hamdoullah .
Se que je fait dans la vie ?Je suis mannequin oui oui je suis Mannequin j'ai fait des études de mannequina qui m'ont beaucoup servie puisque maintenant je ne suis pas n'importe quel Mannequin non je suis l'une des meilleures au Monde et oui qui aurait crut que la petite Lilia aurait réalisé son rêve ?
Mais tout sa je le doit à mon père qui est lui aussi connue pour sa grande entreprise de voitures de luxe exemple des Ferrari des Lombourguini ect moi même j'ai une très belle voiture vous la verrez plus tard.
Physiquement je suis une BOMBE d'après les gens. Ma figure figure dans toutes les couvertures de magazines de mode .Je suis bien obligé puisque je suis Mannequin c'est normal après tout .
Hassoul je vais me décrire Physiquement alors beh on va dire j'ai des formes de ouf hein on va pas se mentir ensuite beh je mesure 1m75 taille parfaite pour les mannequins donc voilà sans trop me venter j'ai un corps de rêve et mes cheveux ils arrivent à mi dos .
Pour mes yeux exct regardez la photo du prologue c'est moi ;-) .
Je vais vous parler un peu de ma vie.
Je travaille 6 jours sur 7 c'est vraiment fatigant je finis à 18h .J'ai un casting par semaine pour des contrats dans tout le monde mais bien sur je vais pas aller faire un casting à l'autre bout du monde hein .
Hamdoullah je sais parler beaucoup de langue exemple :Le Portugais après je parle le français l'anglais et l'espagnol .
Et bien sur L'arabe mdr.
Oui sa fait beaucoup mais c'est très important dans le monde de la mode .
Comme je vous l'ai dit j'ai beaucoup voyagé et j'aime voyager .
Breff j'habite à Rio de Janeiro au Brésil c'est pour sa que je parle le portugais .
Ma miff maintenant alors y a mon baba Ahmed c'est un brésilien reconvertie d'où se nom et puis y a ma mère Ilham marocaine leur âge pas important .
Alala si je savais se qui m'attendais comme si ma vie n'était pas asser charger .
Mes shab beh j'en ai pas la solitude me colle et je m'en fou tfaçon j'aime être seul .
Y a trop de jalouse pour ce que je suis devenu ..
On habite dans une maison fin un palais mon père me gatte trop j'aime pas passer pour la fille à son papa mais il est trop têtue .Même si j'ai beaucoup d'argent a mon goût il m'en rajoute du coup je m'en prive pas hein mdr .
Bref dans notre maison y a aussi deux domestique des majordome et deux chauffeur un pour moi et l'autre pour mes parents .
Vous voyez les célébrités la comme Jennifer beh voilà la même vie .
Je suis malheureusement fille unique :'( .
Mais je me plein pas .Voilà je me suis présenté maintenant place à ma chronique.
CHRONIQUE FICTIVE !
Présentation fini donnez votre avis svp c'est important pour moi pour savoir si sa vous plaît sa quelques chose va pas truc comme sa .Partie pour la chronique de Yanissa thaleur inshallah ;-)
N'oubliez pas de :
● Voter!
● Commenter!
● Et de me donner ton avis :-)
Merci Salma la Maroc'Haine.
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Une Célébrité dans la cité? [EN PAUSE ]
Narrativa generaleVoici la deuxième Chronique entièrement de mon imagination :-) Je pense que vous aller pas être déçu .