Salem voilà la partie 4 :
Paolo :faut que je te parle Lilia (pas d'arrière pensé il à 35 ans mdr )
Moi : c'est grave ?
Paolo : euh oui
Moi : il se passe quoi ?
Paolo : enfaite ...........*
*
*
*
*
*
*
*
Paolo : enfaite le patron m'a dit qie tu va être muté d'ici une semaine ..
Moi : comment ça ? Muté ou ?
Paolo : il m'a dit que à partir de Lundi prochain tu va travailler en France plus exactement à Paris .
Moi : Quoi ?! Mais comment je vais faire ?
Paolo : je sais pas il m'a dit que tu aura la semaine de repos pour déménager extc
Moi : une semaine ?!
Paolo : oui c'est beaucoup tu sais que toi tu peux avoir un appartement ou encore une villa en un claquement de doigts donc c'est largement suffisant .
Moi : mmh bon je te laisse
Paolo : attend cette après midi on va faire des photos à la plage
Moi : à la plage ?!
Paolo : oui
Moi : mais pourquoi faire ? Et il fait froid quand même je me met pas en maillot moi
Paolo : non t'inquiète c'est des photos avec des tuniques pour une nouvelle marque
Moi : ahh beh d'accord c'est à quel heure ?
Paolo : juste après la pose
Moi : ok bon je suis dans ma salle
Paolo : ok repose toi je t'appelle quand on y va
Moi : okJe prend mon plateau et je le met la ou on le met quand on a fini .
Je pars dans ma salle c'est une salle que pour moi ou il y a un canapé télé et ordi .
Je rentre et tombe direct dans le canapé je suis FATIGUÉ je vous fait une scène de ce matin lors des photos .
Photographe :Mettez votre main plus haut voilà comme ça !
Photographe : mettez vous sur le coté
Paolo : Allé Lilia il se passe quoi ? Vous n'êtes pas comme d'habitude souriez
Cristina : attendez je vous arrange votre maquillage .Alala voilà ce matin je n'avais pas du tout envie de sourire alors je faisait des sourires hypocrite .
Le photographe il commençait a me soûler lui aussi enfaite aujourd'hui tout le monde me soule j'ai juste envie de finir cette journée pour réfléchir à ma décision .
Bref je réfléchis ...
Beh comme je suis muté à Paris je serai obligé de partir d'ici et d'aller la bas donc pourquoi ne pas aller chez ma "vrai" famille ?
Ahh je sais pas !
J'en ai marre moi j'arrive pas choisir ...
TOC TOC TOC ....
Moi : Oui ?!
........: C'est Paolo
Moi : ah vas-y rentre
Paolo : on doit y aller
Moi : D'accord j'arrive .Il repart et moi je me lève et part aussi .
Direction → La plage .
On arrive enfin à la plage même si c'était pas la saison il y avais quand même beaucoup de monde je trouve .
Je descend et op sa recommance Flash sur Flash.
La foule qui crit sa me soule sa mais bon je leur fait un coucou et puis basta ja vais vers l'endroit ou on fait des photos les gardes interdisent a la foule de dépasser les limites faite exprès pour la séance photo qui dur une une heure pas plus y a trop de monde .
Je fait ma séance et en plus du photographe il y des gens qui me prennent en photo ...
Breff je fait une petite pose après une demi heure de photos .
.......Lilia ! Un otographe svp !
Bon je vais faire des otographe pendant 10 minutes et j'arrête .
Moi : Je fais des otographe pendant 10 minutes laisser les passer sans pousser
*en m'adressant aux gardes . *
Une petite fille me tend un papier je le prend et signe : LiliaB
Je fait sa pendant 10 minutes environ et j'arrête je reprends la séance photo .
30 minutes plus tard j'ai enfin fini Paolo vient me voir et me dit ....
Pas très longue je sais pas mais c'est le début à chaque début il y a un beug un beug d'inspiration donc enfaite j'ai des idées mais pas complète donc si vous en avez même une petite donnez la moi svp merci .
-Que va dire Paolo ?
N'oubliez pas de :
● Voter!
● Commenter!
● Et de me donner ton avis :-)
Merci #LaChroniqueuse ♡
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Une Célébrité dans la cité? [EN PAUSE ]
Ficción GeneralVoici la deuxième Chronique entièrement de mon imagination :-) Je pense que vous aller pas être déçu .