multi jour

10 0 0
                                    

(Après avoir eut quelques problèmes,la cassette à enfin envoyé les enregistrements)

Jour:5230
Bon bon bon,je suis...content,je commence à bien m'attacher à nowshad,en amitié bien sûr,ce gars en vraiment gentil avec moi.
Il est venu me sortir de la boîte,au début j'étais distante avec les personnes de cette univers,mais je commence à bien l'aimer,et je commence à vraiment parler avec les personnes,je sens que cette univers me change,mais du bon côté,bon par contre ça ne fait pas revenir mes pouvoirs que j'ai perdu à cause de ces foutus expériences,j'en est mar de penser à ça,à chaque fois ça me met dans le même état,je me recroqueville sur moi-même,je panique et créé une zone noir autour de moi,nowshad s'inquiète pour moi quand je fais ça, à part nowshad,je n'ai pas parlé à beaucoup de monde,juste quelque personne par si par la.
Avant de sortir de la dimension blanche,nowshad et moi on a détruit les machines de "G",ça va lui prendre quelques temps avant de tout reconstruire,bref tout va bien pour le moment he

Jour:5270
Bon,ça risque d'être rapide.
Moi et...d'autres personne,sommes partie en...vacances,ou un truc du genre et,j'ai remarqué que je peux totalement marcher sur l'eau,enfin pas vraiment marché sur l'eau c'est plus une sorte de plaque invisible qui m'empêcherait d'aller dans l'eau,et depuis le début je fais juste marché sur l'eau...bref bye

Jour:5290
Euh...bon...il c'est passé des chose quelque peu,intrigante,de un je suis tombé sur un quelqu'un qui arrivait je ne sais comment,à m'emmener avec lui en haut des immeubles,c'était pas vraiment de la téléportation,il me faisait rentrer dans le sol Avec lui et il me refaisais sortir du toit de l'immeuble,et puis il s'amusait à me pousser et me faire tomber de l'immeuble bon heureusement on a pas mal quand on réateri, mais je le comprend pas ce mec,bref et une autre personne,et c'est plutôt...inattendu,je savais même pas que c'était possible,il y a une sorte de mini moi,qui se tient dans la main,qui a débarqué de je ne sais où,j'essaierai de comprendre d'où il vient plus tard,voilà sinon rien d'autre,bye

Jour:5300
Bon...j'ai,deux mauvaise nouvelle,de un,le mini moi est une partie de mon âme,et du coup j'ai un morceau de mon âme qui manque,bon la bonne nouvelle c'est que nowshad a l'air de beaucoup l'aimer,et la deuxième mauvaise nouvelle  c'est que le mec que je vous est dit la dernière fois,il s'appelle max,et à se que j'ai compris,il est pas très commode, mais sinon j'ai pas grand-chose à dire donc bon

Jour:5370
Oui oui,ça fait longtemps je sais,désolé
Mais plusieurs choses ce sont passés, de un,Max à dévoiler sa vraie nature,et c'est vraiment mauvais signe,il a déjà détruit plusieurs villes d'après se qu'il a dit donc je me demande qu'est-ce qu'il l'empêche de détruire chromapolis mais bon on va pas s'en plaindre,nowshad et lui n'arrête pas de se fight,bon au moins ça fait un peu d'action on va dire et en même temps Max le cherche un peu,je sais pas comment il fait mais Il arrive à créé des sortes de boules noires,et quand il m'en enfonce une dans le corps,je perd tout contrôle de moi même, je ne peux plus rien contrôler mais je vois toujours,et y'a pas longtemps il a fait quelque chose de pas très...j'vais vous expliquer,Max était immobile au dessus du square dans le ciel sur une sorte de plateforme noir qu'il avait créé et d'un coup tout était plongé dans le noir complet,en fait Max avait créé une sorte de boule tout autour du square,y'avais des cris s'était juste horrible,et puis tout c'est arrêté,la boule c'est enlever,et plein de cadavres des gens de chromapolise gisant sur le sol,juste horrible,et Max qui se tenait au milieu, une faux noir dans les mains,et d'un coup il a crié avec une forte lumière qui sortait de son œil,j'ai préfère partir.
Et deux jours plus tard,alors que j'étais sur un banc avec nowshad a coté,il ma donner une boule rouge et une boule blanche à nowshad et lui a demandé de la pointée vers le ciel,et quand il la fait,une lueur et sortir de la boule et est atterri sur le square,se qui a fait revivre tout le monde,moi,la boule rouges est rentré dans ma mains et c'est répandu dans tout mon corps,Sa ma fait revenir tout mes pouvoirs et j'ai demandé à nowshad de faire un fight dans son arène car je le sentais bien,trop bien malheureusement,j'ai un peu...disjoncter, j'ai profité du fait que je connaissais le point faible de nowshad,je vous est dit que nowshad maîtrisait le feu?bon...je sais plus bref,en gros j'ai noyé tout l'arène avec de l'eau, et lui avec,puis quand le combat c'est terminé il y a une phrase que j'ai très mal interprété et qui ma fait mal,il ma dit que j'étais la pire personne sur laquelle il aurai pu tomber,moi j'ai pris ça comme ça venait,en fait il voulait juste dire que j'avais se qui fallait pour le battre,et puis j'ai fuit.
avant de vous raconter la suite je verrai juste vous dire un détail que je ne vous est pas encore dit.
Quand je suis arrivée dans chromapolis et que nowshad ma atterri dessus,une sorte de craquement c'est produit,et en faite c'était le contour de ma bouche qui ce craquellai,et je le cachais derrière mon écharpe mais sa c'est rependu trop loins et presque tous mon corps avait des fissures.
Je me suis réfugiée dans une ruelle mais nowshad m'avait retrouvée,sûrement à cause du mini moi tout le temps sur sa tête.
J'étais entrain de partir en poussière pendant que nowshad me tenait dans ces bras,puis d'un coup,plus rien,tout était calme.
Et deux jours plus tard,je ne sais comment,je suis revenu devant chromapolis je boitait et j'avais à peu près mal partout ,et en revenant au square,nowshad était devant moi,il était triste,mais quand t'il ma vue,il ma directement foncé dessus,en pleure limite.
J'aime vraiment cette ville,et j'espère ne pas la quitter.

(ENFIN,voilà pour rattraper mon retard ^^",ça ma pris deux jours à peux près bon à plein temps)

l'histoire de cloude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant