Elle commence à dater cette cassette,je sais pas quand est-ce qu'elle va rendre l'âme,j'espère dans longtemps.
Il y a beaucoup de chose qui on change,qui se sont ajoutés,des personne en plus,et certains qui sont mort.
Chromapolis a beaucoup changé,je sais pas vraiment se qui c'est passé mais,de se que je sais,c'est que une grosse boule blanche qui brille a explosé,puis j'ai perdu connaissance,en me réveillant,ont avait été transporté dans un chromapolis plus futuriste,c'était compliqué de retrouver des endroits spécifique,mais maintenant c'est bon.
J'ai toujours autant de mal à parler au gens que je connais très peu voir pas du tout.
À propos de Nightmare,ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu...si quelqu'un a une info sur se qu'elle fait,je suis preneur,ça fait bien bizarre de plus voir autant de pluie que avant.
Humm...quoi d'autres,Nowshad et Sansy...se porte bien, j'imagine... j'espère,Sansy c'est fait touché,oui oui Sansy,la fille intouchable,plus maintenant apparemment, j'expliquerai sa plus en détail plus tard.
Y'a...pas mal de bâtiment qui on brûlé ou tout simplement exploser.Bon...maintenant, on a un gros problème qui est arrivé y'a quelque temps,c'est des...sujets d'expérience, enfin non,d'expérimentation, apparemment sa n'a rien à voir, personnellement je vois pas la différence mais bon, se qui est bizarre avec eux c'est que, déjà il sont genre 6 voir 7, et leur nom, c'est des numéros, de 1 à...5 je crois, et certains avec des ,5.
Je connais vraiment que une seule d'entre eux et c'est 2,une fille assez... particulière, son caractère varie énormément,elle me fait un peu peur à des moments, elle à un œil au au-dessus de la tête, c'est très déstabilisant,surtout quand il me fixe.
2 a l'air assez sympa avec moi,pour l'instant,mais il faudrait quand même que je fasse attention à elle, Sansy ma prévenu du danger qu'elle représente.
Je connais l'existence des autres numéros,mais je sais pas qui c'est où autre chose,donc on verra sa plus tard.
Cependant,se que je sais c'est que,les nombre pairs son plus dangereux que les nombres impairs.Bon,dernière information,une bataille à éclater y'a quelque temps,il se pourrait que Max est rejoint un groupe de numéro pair par ma faute,en faite...je voulais parler à 2 d'un truc pour peut-être arrêter Max,et au final,elle à plus été intéressé par le faite de le rejoindre,et quelques temps après sa,ils ont attaqué chromapolis,bon seulement quelques bâtiment mais c'était un trois contre trois au bout d'un moment,je sais pas tout se qu'il c'est passé durant se combat,mais je me rappelle que je me suis re fait contrôler par Max avec une de ses boulettes noir.
Y'avais Max, 2, et un que je ne connais pas dans l'équipe adverse, et dans l'autre y'avais Nowshad, Sansy, et un autre que je ne connais pas.
Pendant de Nowshad et Max étaient entre-eux...comme d'habitude, Sansy se chargeait de 2, sauf que comme je l'ai dit avant, 2 a réussi à toucher Sansy, et sa se voit qu'elle n'a pas l'habitude, elle a pris très chère de se que j'ai vue, Max et Nowshad ont terminé par un match nul, et moi?
Je me suis fait assommer par Nowshad...encore, sa me fait très mal, si sa continue comme sa,il va finir par me créer des fissures sur le front...je vais lui demander d'arrêter sa.
Et les deux que je ne connaissais pas, bah à par deux énormes onde de choc,je n'ai rien vue de se qu'ils ont fait, donc je n'en sais pas plus.
Après tout sa, Sansy à été remis sur pied et moi soigner, mon écharpe était totalement décomposé par les lasers que j'arrive à tirer quand Max me contrôle, mais 2 à été très gentil et m'en à racheter une nouvelle,je pouvait pas y aller par moi-même.
Et...voilà,je pense avoir tout dit,sa faisait longtemps que j'avais pas autant parlé,mais sa fait du bien,je re enregistrerait si quelques chose de nouveau arrive.(Well,well,well, bah voilà,sa continue maintenant.
J'ai été absente pendant un long moment mais c'était pour sortir un gros truc pour une fois ^^ ça fait plaisir de revenir)
VOUS LISEZ
l'histoire de cloude
Ciencia Ficciónvous allez suivre l'histoire de cloude qui a reçu une cassette pour ses 1ans(bon il n'a pas vraiment 1ans mais vous comprendrez).vous entendrez se que cloude dit a la cassette,et il n'y aura pas tout se qui se passe vue qu'il enregistrera pas tout...