jour &@#*!:le véritable commencement

13 1 0
                                    

J'enregistre parce que il vient de m'arriver un truc complètement imprévu,je vais vous résumer se qu'il sait passer,donc s'était les jours de ma 15 ème année de création,du coup "g" m'avait dit qu'il allait me préparer quelques chose de spécial pour sa,il est parti chercher se fameux truc,mais bon,s'était juste encore l'une de ses expérience foireuse,et pendant que "g" était partie,une sorte d'énorme raillons a percuté la boite en verre et la totalement détruites alors que je pensais quelle était totalement indestructible,mais apparemment non,bon après sa je me suis évanouie,et puis quand je me suis réveillé,j'ai pus apercevoir la même silhouette noire,mais cette fois si en beaucoup plus proche,je ne peux pas vraiment décrire à quoi il ou elle ressemblait,il ou elle était juste,noir,puis elle a disparu,d'un coup,je n'avait pas vraiment encore compris se qui s'était passé mais quand je me suis relevé,et que j'ai vue tout les bouts de verre par terre,sais a se moment la que j'ai compris.je me suis empressée d'appuyer sur tout les boutons de la machine que "g" utilisait pour passer d'une dimension à l'autre,sa ma ouvert un portail et je suis passée à travers,et maintenant je me retrouve libre,mais perdue,je suis a l'entrée d'un endroit qui s'appelle,euh...
Chro-ma-po-lis?
Eum...ok,maintenant plus qu'à espérer qu'il ne soit pas comme "g"
J'entends déjà des personnes parler,sa me stresse,mais pas de panique,attendons de voir se que sa donne
{Fin de l'enregistrement}
(Ah lala,que va t'il lui arrivée,en vrai y'a personne qui lis cette histoire mais bon,si jamais des personnes tombent dessus,enfin voilà.
Si jamais vous vous demandez pourquoi j'ai fait directement du jour 7 à l'année 15,c'est parce que c'était surtout pour poser les base et expliquer dans quelle situation il est,et surtout que si jamais je faisais vraiment les 15 ans,sa deviendrait très vite redondant,parce que sa serait tout le temps la même chose,et aussi parce que 15 ans cet long,en plus sais pas tout les jours que je continue l'histoire,sa aurait vraiment commencé quand j'aurai 78 ans X),enfin bref,sais maintenant que ça va devenir intéressant,je ne vous tiens pas prisonnier plus longtemps.
See you next time)

l'histoire de cloude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant