Clarke : quoi ?! de quoi parle Murphy Bellamy ?
Bellamy : je ne sais pas
Murphy : oh que si tu sais très bien de quoi je parle monsieur parfait
Octavia : bon vous allez nous dire ce qu'il se passe à la fin ou vous allez continuer à faire les mystérieux pendant encore longtemps ?
Murphy : je laisse l'honneur de tout vous révéler à Bellamy
Raven : parles Bellamy !
Je regarde Bell' et lui fait un signe de tête pour lui dire de parler. Franchement à part si j'apprend qu'il me trompe à nouveau sinon ça ne doit pas être bien grave. Néanmoins, je commence à stresser légèrement. Même si je sais que rien ne peut-être pire c'est plus fort que moi.
Clarke : raconte-moi Bellamy ne t'en fais pas rien de ce que tu pourras me dire ne changeras mon regard envers toi
Bellamy : il n'y a rien de grave ne t'en fais pas chérie
Clarke : dis-moi Bell' est-ce que tu me trompes ?
Bellamy : quoi ?!
Clarke : tu m'as bien entendu est-ce que tu me trompes ?
Bellamy : bien sûr que non j'en ai finis avec toutes ces conneries dis-lui Murphy
Murphy : je confirme il ne te rompe pas le moins du monde
Clarke : parfait donc c'est quoi le problème ?
Bell' envoie un regard mauvais à Murphy qu'il croit être discret. Tu ne vas pas t'en sortir comme ça mon coco je vais mener ma petite enquête.
Murphy : rien de bien grave ne t'en fais pas
Ellipse d'une semaine
Cela fait une semaine que je fais tout pour découvrir ce que me cache mon mari et mon frère de coeur. Mais on peut dire qu'ils ne me facilitent pas la tâche, ils s'isolent très souvent tout les deux et Bellamy me parle de moins. On ne se voit presque plus et si on se parle c'est uniquement pour le bien-être de Lyly. J'en suis à me demander s'il m'aime toujours. Je pense que oui car quand j'ai les yeux fermée je l'entends me murmurer "bonne nuit princesse". Entendre ces mots tous les soirs me réjouie mais dès que le jour se lève je retrouve le Bellamy froid et distant et ça ne me plaît pas le moins du monde. Mais le bon côté des choses c'est que je suis encore plus déterminée à découvrir ce que Bellamy me cache, pour ça j'ai décidé de faire appel à Raven. Je me doute qu'elle aussi doit en avoir de tous ses mystères et de ne pas voir son mari comme avant. J'ai peut-être un plan et j'espère qu'il va fonctionner. De toute façon il y a le plan B qui consiste à le faire tellement chier avec ça qu'il finira par en avoir marre et cracher le morceau mais bon c'est juste un plan de secours à n'utiliser qu'en cas de dernier recours, et puis on va pas se mentir il a beaucoup de patience en général donc ça risque de prendre un certains temps et trop curieuse comme je suis je ne vais pas pourvoir attendre très longtemps dans ce suspens. Je me réveille, embrasse la joue de Bellamy et puis je descends dans la cuisine où se trouvent déjà Octavia et Raven. Je leurs fais un bisous à chacune et puis je m'assoit en me faisant mes tartines.
Raven : t'es bien matinales aujourd'hui bichette
Clarke : c'est parce que j'ai eu une idée pour dénoncer ton frère Octavia
Octavia : raconte moi tout
Clarke : avant je dois savoir si Rav' tu en as marre de Murphy
Raven : m'en parles pas j'en ai ma claque de tous ses secrets
Clarke : ça te dirait de m'aider à les démasquer ?
Raven : oh oui carrément comment on fais ?
Octavia : mais euh moi aussi je veux participer
On s'amuse de sa réaction et puis je me reconcentre sur Raven.
Clarke : si tu veux alors on va faire grève
Raven : grève de quoi ? de sexe ?
Clarke : de tout donc oui de sexe
Octavia : je veux participer mais pour ça je suis pas utile
Clarke : tu n'auras qu'à ne rien faire comme nous à partir de maintenant on ne leur parle plus on ne fais plus à manger on ne nettoies plus la maison on ne couches plus avec eux bref on ne fais rien du tout
Raven : j'adore cette idée mais j'ai besoin de m'occuper moi je fais comment ?
Clarke : on aura qu'à profiter plus de la piscine et pourquoi pas suivre des cours de bébés nageurs en lignes moi avec Lyly et vous deux avec les jumeaux
Octavia : oh oui et puis on pourra préparer les mariages oui oui oui
Clarke : c'est décidé on fais grève
On rigole et puis on finit de déjeuner. Je remonte et me douche, j'en sors en serviette et je vois Bellamy dans la chambre me détailler de la tête aux pieds. Je ne lui accorde pas plus d'importance et je commence la grève.
Bellamy : Clarke ?! Chérie ? pourquoi tu réponds pas
Je ne réponds rien et finis de m'habiller. Je descends en bas et me mets sur le canapé. Les filles descendent suivis de Murphy et de Bell. Ils se plantent devant la télé pour nous empêcher de voir le beau corps de Di Caprio. Franchement ils abusent. On se lancent dans uns fausse discussion sur la robe d'Octavia à son mariage.
Murphy : il se passe quoi ?
Bellamy : je sais pas je me suis réveillé et là t'a Clarke qui me parles plus
Murphy : pareil pour moi Raven me parles plus
Clarke : roh vous êtes longs à la détente on fais grève
Bellamy : grève de quoi ? mais c'est quoi ce bordel ?!
Raven : vous voulez pas nous dire ce que vous nous cachez parfait mais nous vous vous débrouillerez tout seuls nous on ne fais plus rien
Murphy : plus de sexe ?
Raven : plus rien du tout
Murphy : parfait alors ce qu'on vous cache c'est que ta bague de fiançailles Raven elle était pour Clarke
VOUS LISEZ
bellarke mariage forcé
FanfictionClarke griffin est en couple depuis le début de l'été avec Finn Collins, mais quand elle apprend 2 mois plus tard qu'il l'a trompée elle pète un câble car elle devait le présenter à ses parents. Les parents de clarke veulent qu'elle se trouve vite u...