Après avoir accepté la proposition de Bellamy on a convenu qu'on commencerais le lendemain, on est allé manger et puis on est monté. On a pris la même chambre a cause des contrôles qui sont imprévus. Quand je me suis couché je me suis mis à l'opposer de lui car même si c'est mon mari je ne peut toujours pas le supporter. ARGH loi de merde. Le lendemain quand je me réveille je vois que j'ai la tête sur le torse de Bellamy. Lui dort toujours mais il a un bras autour de ma taille. Je me surprend à le regarder pendant quelque secondes avant d'essayer de me lever sans faire de bruit pour le laisser dormir. Manque de chance il se réveille.
Clarke : désolé je voulais pas te réveiller
Bellamy : t'inquiètes pas princesse c'est pas grave bon tu sais comme on a dit qu'aujourd'hui on commence à se comporter différemment serait-il possible que ma chéri me fasse mon bisous avant d'aller me préparer mon petit-déjeuner ?
Clarke : hum ça doit être possible chéri mais pour le petit-déjeuner il va falloir que tu te lèves pour venir déjeuner en bas et m'aider à le préparer
Je me penche vers lui pour l'embrasser vite fais et descend en bas. Bellamy arrive quelques minutes plus tard torse nu. Je l'observe ce qui me semble être une demi seconde mais Bellamy s'en rend compte puisqu'il affiche un sourire espiègle. Je me suis donc mise à rougir.
Bellamy : je savais bien que tu craquais sur moi chérie tu sais en plus tu es plutôt mignonne quand tu rougis
Clarke : je ne craque pas sur toi mais étant donné que nous sommes mariés j'ai bien le droit de profiter de la vue et au passage je t'interdis de penser que je suis mignonne quand je rougis
Bellamy : tu sais chéri si tu veux profiter de la vue comme tu dis il suffit de demander
Clarke : ahah très drôle je suis morte de rire alors maintenant va essayer de préparer le petit-déjeuner
Bellamy : et j'y gagne quoi moi ? je pourrais aussi profiter de la vue ?
Clarke : non mais tu y gagneras ma reconnaissance et mon respect
Bellamy : pas intéressé donc tu vas devoir venir m'aider
On commence à préparer le petit déjeuner. Monsieur Bellamy commence à vouloir jouer avec la farine des pancakes donc notre séance de préparation du petit-déjeuner se termine en bataille de farine. Quand on s'arrête je remarque que Bellamy est couvert de farine. Je passe une main sur son torse pour lui enlever et je remonte jusqu'à sa tête, je passe mon doigt sur ses lèvres et n'y tenant plus je l'embrasse. J'ai peur de l'avouer mais je crois que je commence à prendre goût à embrasser Bellamy. Ce baiser devient vite sensuel quand Bellamy pose ses mains sur mes hanches et quand j'enroule les miennes autour de son cou. Quand on s'arrête à bout de souffle je n'ose plus le regarder dans les yeux.
Bellamy : pourquoi tu as fais ça ?
Clarke : c'est toi qui a dis hier qu'on devait se comporter comme ça
Bellamy : clarke te fous pas de moi s'il te plaît et dis moi pourquoi tu as fais ça ?
Clarke : je sais pas oh et puis merde fous moi la paix
Je suis partie dans la chambre et je n'en suis plus sortie.
Ellipse de deux semaines
Cela fais deux semaines que j'ai embrassé Bellamy, depuis on s'évite comme la peste ou plutôt je l'évite. Je sais pourquoi je l'ai embrassé et ça me fais très peur. Aujourd'hui je me suis réveillé après lui ce qui est rare. Je descend en espérant ne pas le trouver en bas. Malheureusement il est bel et bien en bas dans la cuisine et il n'est pas tout seul. Non monsieur je te jure fidélité est avec une fille. Et le pire c'est que c'est Echo ma pire ennemie on étais amies autrefois mais quand je lui ai dis que j'étais amoureuse d'un garçon Wells elle m'a dis être très heureuse pour moi, je l'ai vu deux jours après embrassant Wells à pleine bouche et le pire c'est que quand je lui ai demandé pourquoi est-ce qu'elle avais fais ça elle m'a dis : pourquoi il y a un problème chéri ? je lui ai répondu que oui car j'étais amoureuse de Wells et elle m'a dis que je n'avais qu'à lui dire avant. Depuis ce jour elle a complètement changé c'est devenue une véritable pute toujours a enchaîné les mecs. Je la hais et même si j'aurais aimé qu'on redevienne amie je ne peux pas m'empêcher de la détester encore plus maintenant que je la vois se coller autant à Bellamy qui est quand même mon mari. Je m'approche d'eux et vais embrasser Bellamy comme jamais. Ce baiser est sensuel et langoureux, je fais exprès de mettre mes mains dans ses cheveux et de faire durer le baiser.
Clarke : bonjour bébé Echo
Je lui fais mon plus beau sourire hhypocrite et je m'assois sur les genoux de Bellamy qui ne comprend pas mon attitude. Je me penche vers l'oreille de Bell.
Clarke : je te jure que si tu ne joue pas le jeu tu vas énormément le regretter chéri
Bellamy qui comprend que je suis plus que sérieuse passe son bras autour de ma taille pour me maintenir collé à lui.
Echo : clarke je ne savais pas que c'étais toi qui étais la femme de Bellamy
Clarke : et pourtant c'est moi mais dis moi qui a eu le malheur de tomber sur toi
Echo : je suis marié avec Roan Azgeda
Clarke : il est plutôt pas mal vu que c'est mon ex
Bellamy : je suis là sinon
Clarke : t'inquiètes pas chéri tu le dépasses dans tous les domaines
Echo : beurk arrête bon je m'en vais à plus tard Bellamy
Echo se lève et lèche la joue de Bellamy après lui avoir déposé un baiser. Mon sang ne fais qu'un tour je me lève la prend par les cheveux et la traîne dehors je la gifle avant de fermer la porte.
Bellamy : Clarke on doit parler
VOUS LISEZ
bellarke mariage forcé
Fiksi PenggemarClarke griffin est en couple depuis le début de l'été avec Finn Collins, mais quand elle apprend 2 mois plus tard qu'il l'a trompée elle pète un câble car elle devait le présenter à ses parents. Les parents de clarke veulent qu'elle se trouve vite u...