Lentement tu tournes la tête vers la nouvelle présence, les pupilles dilatées au maximum. Étrangement, tu es toujours dans le même état malgré l'interruption. Une douce odeur se répand dans la pièce, embrouillant tes pensées. Un nœud se forme dans le creux de ton ventre tandis que tu observes le jeune homme s'avancer vers toi avec une démarche lente et sensuelle, prenant bien de temps de refermer la porte derrière lui.—Jimin... tu murmures d'une voix rauque.
—C'est la première fois que je vois deux personnes se chauffer sans moi. Je dois l'avouer, je me sens un peu vexé. dit-il tout en s'accroupissant en face de vous.
Ses cheveux argentés tombent devant ses yeux envoûtants, dans lesquels tu te perds. Comme instinctivement, ton corps se penche vers le sien, séduit. Tu ne sais plus quoi penser, ton esprit ayant laissé place à ta partie charnelle, teintée d'ombres. Un sourire narquois se dessine sur les lèvres de Hoseok qui observe tout aussi intensément que toi la nouvelle créature, puis agrippe brutalement tes hanches. Un petit cri s'échappe de ta bouche à son toucher brûlant.
—Et bien, rien ne t'empêche de te joindre à nous maintenant... répond t-il d'une voix grave, te faisant frissonner.
Un immense sourire se fend sur le visage parfait du plus petit, tandis qu'il se faufile derrière toi. Le roux s'assoit en tailleur, t'installant sur ses genoux.
—Enfin, le jeu peu commencer.
Puis, soudainement, tu sens quelque chose d'humide se déposer sur ta nuque, te faisant tressaillir. Jimin se met à embrasser goulument ton cou pendant que ses mains se faufilent autour de ta taille, effleurant ta peau bouillonnante. Le jeune homme colérique contemple la scène en face de lui, une bosse se formant dans son pantalon. Tu te cambres de plaisir sous le contact du plus petit, qui a glissé ses bras sous ton haut. Le rouquin prend cela pour une invitation, et penche sa tête pour mordiller tes bouts de chaire qui pointent sous le tissu. Tu pousses un cri de plaisir, ton être consumé par toutes ces sensations. L'un est doux, l'autre est rugueux, créant un contraste parfait. Des grognement s'échappent des lèvres de Hoseok, et tu sens le tissu de ta culotte se tremper. Tu ne sais plus où te donner la tête, donc tu te contentes de profiter de tout cette luxure qui t'es offerte. Ne pouvant plus tenir en place, le jeune homme en face de toi écrase sa bouche contre la tienne, forçant un passage pour sa langue. Immédiatement tu fonds dans le baiser, vos muscles roses commençant une danse endiablée. Votre échange est sauvage, presque agressif, mais cela te dérange pas. Tu sens le roux te transmettre toute sa colère, sa haine, que tu dégustes avec plaisir. Sans même que tu t'en rendes compte, tes hanches se sont mises à bouger de manière saccadée, à la recherche de friction.
VOUS LISEZ
7 𝐝𝐞𝐚𝐝𝐥𝐲 𝐬𝐢𝐧𝐬 / 𝘣𝘵𝘴
Fanfiction⏤ 𝘉𝘪𝘦𝘯𝘷𝘦𝘯𝘶𝘦 𝘦𝘯 𝘦𝘯𝘧𝘦𝘳... 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐓/𝐏 𝐒𝐄 𝐑𝐄𝐓𝐑𝐎𝐔𝐕𝐄 𝐄𝐍 𝐄𝐍𝐅𝐄𝐑 et doit vivre avec sept inconnus, tous étranges mais terriblement addictifs... bts×reader | angst+smut statut | terminée