« ᴅᴀɴsᴇʀ ᴀᴠᴇᴄ ʟᴇ ᴅɪᴀʙʟᴇ »

2.1K 99 38
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les jours passent, et se confondent avec les nuits

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les jours passent, et se confondent avec les nuits. Tu as complètement perdu la notion du temps, te concentrant seulement sur tes envies présentes et ton corps qui se déhanche. Tu bouges au rythme de la musique, parfois lente, parfois énergétique. Tout se mélange dans ton cerveau pour former un amas de pensées brouillon et noires. Noires comme ton âme, qui s'est laissé engloutir par tes ombres. 

Yeux fermés, tu apportes à tes lèvres ton énième verre, déversant son contenu dans ton œsophage. L'alcool fort laisse une sensation de brûlure dans ta gorge, avant de s'infiltrer dans tes veines déjà grandement intoxiquées. Tu danses, danses sans t'arrêter. Un petit sourire se dessine sur tes lèvres rouges, tandis que tu te délectes des sensations procurées par la boisson. Tout est flou, au point que tu vois des étoiles danser devant tes yeux. Mais tu en as rien à faire de ton état, probablement pitoyable. Tout ce qui t'importes, c'est ce sentiment d'euphorie, de légèreté, qui grandit en toi, gonflant ton cœur d'envies, plus obscures les unes que les autres. Tu as l'impression de pouvoir tout faire en ce moment même, d'être la reine de ce monde ignoble et répugnant, comme ton âme empoisonnée. 

—Salut ma belle. 

La voix du jeune homme peine à se faire entendre à cause de la musique qui résonne, mais tu ouvres tout de même un œil. Tu passes ta langue sur ta bouche d'un geste provocateur en reconnaissant Jungkook. Il est splendide, avec sa chemise déboutonnée et son jean tous deux noirs et moulants, faisant ressortir sa puissante musculature. Sans un mot, tu glisses tes bras autour de son cou et cogne ton bassin au sien. Un grognement s'échappe des lèvres fines du noiraud tandis qu'il agrippe ton fessier avec ses grandes mains, te faisant gémir doucement. Vous vous mettez à danser au rythme de la mélodie, guidés par le taux élevé d'alcool dans votre sang. Sans perdre une minute de plus, le garçon se penche pour déposer des baisers mouillés sur tes clavicules. Geste que tu acceptes avec joie, et tu rejettes la tête en arrière pour lui laisser plus de chaire à dévorer. La chanson accélère, et vos deux corps bouillant font de même.

Soudainement une main agrippe ton poignet pour te faire tournoyer d'une manière agile vers ton nouveau cavalier: Taehyung. Ses yeux remplient de désirs interdits te foudroie, et tu te sens fondre. Ses longs doigts se posent sur le creux de tes hanches pour t'entraîner dans une danse complètement différente, mais à laquelle tu t'habitues rapidement. Tes cheveux tournoient autour de ton visage transpirant, tandis que tu sens le torse du blond se presser contre ta poitrine. Votre danse est beaucoup plus lente, et sensuelle, s'adaptant parfaitement du rythme de la musique. Ses mains veineuses agrippent le tissu de ta robe qui moule à la perfection tes formes, la remontant légèrement. Avec ceci, il glisse un genou entre tes cuisses et, tandis qu'il te fait valser, se frotte contre toi. 

7 𝐝𝐞𝐚𝐝𝐥𝐲 𝐬𝐢𝐧𝐬 / 𝘣𝘵𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant