Renouveau

72 5 2
                                    

Hello à tous ! Aujourd'hui on se retrouve dans ma toute première fanfiction ! Hii ! Je suis trop contente ^^ ! Enfin, là n'est pas le sujet. Je voulais donc vous apporter quelques précisions au niveau de cette histoire. Avant toutes choses, il faut savoir qu'elle sera donc centré sur le couple "Dramione" ( Drago Malefoy et Hermione Granger.) Il faut aussi être au courant qu'elle contiendra de nombreux spoils. Donc si vous n'avez pas entièrement lu, ou visionné Harry Potter, je vous déconseille de lire ceci. Ah oui et encore une dernière chose : j'aimerais s'il vous plaît que vous ne copiez pas cette histoire. À la rigueur, si vous avez envie de vous en inspirez, faîtes moi part de votre demande et je me ferais un plaisir de vous répondre !
Sur ce, bonne lecture ! ;)

PDV Hermione :

Il fait un temps radieux aujourd'hui, parfait pour aller faire des emplettes ! En effet, je n'ai toujours pas été acheter mes fournitures scolaires pour ma dernière année à Poudlard. Je sais ! Je n'ai qu'à demander aux autres si ils ne veulent pas m'accompagner, ça sera beaucoup plus amusant entre amis ! Nous pourrions nous y rendre cet après-midi par exemple. Oui allez c'est décidé, je cours les chercher ! Je descendis doucement les vieux escaliers en bois des Weasley en tentant de faire le moins de bruit possible, il est encore tôt et il ne me semble qu'Arthur dorme encore. Une fois en bas, j'apperçus directement Molly, distraite par avec une pelote de laine et une aiguille. Je m'approchai aussitôt d'elle dans l'intention d'aller la saluer :

"- Bonjour Molly ! Comment allez-vous ?
- Hermione ! Mais tutoie-moi, je t'en prie. Je vais très bien et toi ? Me répondit-elle, un sourire chaleureux au visage.
- Oh, très bien également, merci.
- Tu avais besoin de quelque chose ?
- Non, pas spécialement. Enfin si, je me demandais si vous... enfin si tu savais où se trouvait Harry, Ron et Ginny ?
- Bien-sûr ! Ils sont dans le jardin depuis une bonne heure déjà !
- Je vois, merci beaucoup !
- Au plaisir ! "

Sur ces belles paroles, je commençais à m'eloigner en direction de la porte. Mon coeur se mis à palpiter rien qu'à l'idée de revoir Ron. Je l'aime tellement. À vrai dire, ça faisait des années que je rêvais d'être SA petite amie ; et aujourd'hui, c'est un songe qui devient réalité ! Mes joues s'empourprèrent davantage quand je le vis au loin, rigolant avec sa sœur et son meilleur ami.

"- B-Bonjour ! Bafouillais-je, encore trop heureuse de le revoir.

Harry et Ginny, me saluèrent gentillement avant de me serrer dans leur bras. Puis vint le tour de Ron : il se mit à me toiser avec un regard rempli d'amour, avant de m'embrasser quelques instants plus tard... j'étais si heureuse à ses côtés ! Mais notre éteinte des plus.. passionnée ne passa pas inaperçu aux yeux de Ginny :

"- Ouhh ! Mais c'est qu'il y a de l'amour dans l'air !
- Ginny ! Grogna Ron. Tu peux vraiment être une enfant par moment, c'est pas possible, hein ! "

Nous éclatâmes aussitôt de rire tandis que mon compagnon continuait de râler. Nous passâmes plusieurs minutes à discuter ainsi dans une atmosphère des plus détendue. Puis, au bout d'un certain temps, la principale raison de ma visite me revint en tête :

- Ah oui au fait, ça vous dirait de venir avec moi au chemin de traverse cet après-midi ? Je dois aller faire mes achats de rentrée et puis on pourrai aussi en profiter pour aller boire une bieraubeurre en fin de journée ?

Ma meilleure amie fut tout de suite entousiaste :

- Cest une merveilleuse idée Hemione ! D'autant plus que moi aussi je dois préparer mon retour à Poudlard.

Eh oui, Ginny et moi, nous allons être dans la même classe cette année, puisque l'an dernier je n'ai pas pu assister à mes cours. J'étais trop occupée à trouver les horcruxes de Voldemort. Enfin, ce qui compte aujourd'hui c'est que tout soit rentré dans l'ordre, non ? Si Ginny s'était montrée ouverte, voir emballée, par mon idée, les garçons eux, semblaient plus embêtés. C'est Harry qui pris la parole en premier :

- Je suis désolé, mais de mon côté, ça ne va pas être possible, je dois passer au ministère pour régler quelques détails en rapport à mon potentiel poste en tant qu'Auror.

- Et moi de mon côté, j'ai déjà promis à Georges de l'aider à l'entretien de la boutique de farces et attrape aujourd'hui.

- Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas. Répondis-je, compréhensive.

- Oui et puis dites-vous que nous ferons une sortie entre filles, ça sera sympa aussi !" S'exclama la Giffondor dynamiquement.

Je dois bien admettre que j'étais assez déçu qu'Harry et Ron ne puissent pas nous accompagner. J'apprécie beaucoup leur présence. Mais bon, comme l'a dit Ginny, une sortie entre meilleures amies peut s'avérer tout aussi agréable ! Nous restâmes tous les quatre durant toute la matinée. Nous rigolions, débattions, parlions en toute transparence. C'était vraiment intéressant et instructif. D'ailleurs en parlant de tout ça, il me tarde de reprendre les cours ! Ça m'a terriblement manqué l'année dernière ! Vers les coups de quatorzes heures, nous décidâmes de partir. J'enfilais une légère veste en jean avant de revoir rapidement ma tenue. C'est alors que je fus retenue par ce détail qui me tourmentait depuis déjà un moment : ma main. Sur celle-ci était écrit ce qui m'a toujours défini aux yeux des gens comme un certain Malefoy par exemple. Ces simples mots qui sont pourtant parvenues à me complexer pendant bien des années : "Sang de Bourbe". À cet instant, j'eus un haut le cœur en repensant au manoir. À Bellatrix Lestrange. Cette mage noire est la cruauté incarnée. Jadis elle m'a torturé, physiquement, et mentalement. Lorsqu'elle m'a infligé toute cette souffrance, je n'étais alors plus qu'en proie à cette envie : la mort. Ça aurait été moins douloureux je suppose. J'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente après ça, et je dois dire qu'aujourd'hui, il m'arrive régulièrement de repenser à toutes ces horreurs.
C'est alors que Ginny vient à rentrer dans la chambre que nous étions censées partager. Elle devait sans doute s'impatienter que je ne daigne pas montrer le bout de mon nez. Elle était sur le point de me faire une légère remarque, mais elle s'apperçut que mon regard était figé sur ma main. Elle s'approcha de moi avant de m'enlacer dans ses bras. Et je joignis faiblement à cette étreinte, mon coeur lourd, noyé de tristesse. Au bout de quelques minutes, elle me relachâ avant de m'adresser un doux sourire. Je suis vraiment bien entourée, pensais-je. Ginny à toujours été une amie en or pour moi. Bon, je dois bien avouer que lorsque j'ai fais sa connaissance elle ne m'a pas énormément interressé. Il faut dire qu'elle était sous l'emprise de Tom Jedusor l'orqu'elle est rentré à Poudlard. Ça n'a donc pas facilité les choses mais avec le temps, on s'est toute deux forgé une personnalité et un caractère bien à nous. On s'est apprivoisé mutuellement, on a apprit à se connaître et c'est de là qu'est née une des plus belles amitiés qui m'est été donné de vivre. À l'heure d'aujourd'hui, elle demeure une de mes meilleures amies. Et même dans les instants les plus dur, elle m'épaule et me permets d'avancer. Durant cet après midi, elle me prêta une paire de gants pour que je ne sois pas faucalisé sur ma main. Et je dois dire que c'est sûrement ce qu'il y a de mieux à faire. Après l'incident qui vient de se produire, je n'ai vraiment pas envie d'appercevoir de nouveau cette maudite marque qui m'accable de souffrance.

À suivre..

Voilaa ! J'espère que vous avez appréciez ce premier chapitre ! En tout cas moi, j'ai beaucoup aimé l'écrire ^^ ! Veuillez m'excusez si il y a quelques fautes d'orthographe, il m'arrive parfois d'en faire. Et surtout n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires ! Sur ce, je vous fais plein de gros bisous, à très bientôt ! :^)

La force des sentiments {ABANDONNÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant