Chapitre 1

1K 32 30
                                    

Une belle journée commençait et oui, un jeune garçon de quinz ans se leva à cause des cries de sa mère en lui disant de se lever tu vas être en retard le pauvre jeune se leva et allait se préparer tranquillement car il s'en foutait être en retard son nom était Shikamaru Nara un flemmard avec 200 QI et il adorait jouer au shogi avec son père ou soit son oncle Asuma Sarutobi le frère de sa mère Yoshino.

Il se dépêcha de déjeuner et puis il prenait son sac et partait vite, sur la route il croisait sa meilleure amie Ino Yamanaka une fille de son âge et ils discutaient de tout et de rien et elle dit aussi.

Ino: Choji pourra pas venir il est malade mais je pense que c'est l'autre qui la défoncer.

Shikamaru: Je pense aussi tss l'akatsuki avec leur populaire de merde....

Ino: Tu m'étonnes je me demande qui est le chef de fois?!

Shikamaru: Nagato Uzumaki le frère de Karin et le cousin de Naruto.

Ino: Sérieux?! Bah heureusement que Naruto et Karin son pas comme ça.

Shikamaru: Tu m'étonnes sera trop galère.

Ino: Ouais.

Ils arrivaient au lycée et puis ils allaient ensuite rejoindre leurs amis, Sakura Haruno, Sai Takamashi, Tenten Hagino, Choji Akimichi (hélas malade), Shino Aburame, Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki, Kiba Inuzuka, Neji Hyûga et Hinata Hyûga. Ils les saluaient et puis ils allaient devant leur salle de classe avec leur professeur principal nommé Iruka qui donnait cours de français puis devant eux se tenait la bande akatsuki et oui les deux élèves qui étaient aussi dans leur classe était autre que Temari Sabaku et Kin Uchiwa la cousine de Itachi et Sasuke et oui, Itachi est le grand frère de Sasuke. Puis Kin dit en fixant Shikamaru.


Kin: Est l'intello il est ou le gros qui traîne avec toi? Il est malade?

L'akatsuki: Bien dit. *rit*

Shikamaru: Galère....une seins n'y touche qui me parle.

Kin: RÉPÈTE QUE TU AS DIT?

Temari: Laisse tomber Kin, il faut pas la peine l'intello....

Kin: Hm ouais ta raison Tema, et puis regarde sa coupe de cheveux et son look de merde.

Temari: Hm

Kin continuait à se moquer de lui avec la bande, bien sûr Shikamaru s'en foutait et puis Temari disait rien car c'est frère s'habillait comme ça comme la jeune fille après les cours elle travaillait dans une boite de nuit pour aider ses frères et leur père qui était alcoolique mais elle disait rien mais elle adorait rigoler et se moquer d'eux. Quand le professeur arrivait l'akatsuki partait sauf Temari et Kin et elles rentraient en cours tandi que Shikamaru et ses amis allaient leurs places mais sauf qu'il y a eu un changement de place filles et garçons et la s'énervait Kin et Temari et puis Iruka les faisait taire et il dit:

Iruka: Bien je vais vous placer et pourquoi j'ai fais sa.

Shikamaru: Galère avec une fille c'est chiant déjà.

Iruka: Arrête de plainte Shikamaru bien commençons Naruto et Sakura, Ino et Sai, Tenten et Neji, Hinata et Kiba, Kin et Lee, Temari et Shikamaru, Choji et Karui, Shino et Shiho......(etc xD) Tiens Choji est pas là?

Ino: Non, monsieur il est malade.

Iruka: Ah très bien bon aller avec la personne maintenant que vous êtes avec qui vous est dit et oui, Tsunade Senju la directrice a décidé de faire sa et pas de mais.

Les élèves: Super....

Iruka: Bien j'ai corriger vos contrôle et bien c'est pas terrible sauf pour Shikamaru et Sakura mais vous autres c'est horrible.

Puis Iruka donna les contrôles corrigés à ses élèves et puis ensuite il allait au tableau pour écrire sa leçon. Shikamaru quand à lui au fond de la classe assise à côté de Temari Sabaku il s'endormit tranquillement. Mais le pauvre il a pas pu dormir tranquillement car Temari en douce envoyait des sms à sa pote Kin mais aussi à un mec et puis il dit doucement pour pas trop crier non plus.

Shikamaru: Tu arrêtées avec ta merde stp c'est trop galère.

Temari: On se connais? Non alors dégage.

Shikamaru: Galère cette fille et je peu pas dégagé car je suis assis à côté de toi.

Temari: Ouais bah me cause pas sale con.

Shikamaru: Ok j'ai compris trop galère cette meuf.....

Puis après les cours Shikamaru prenait son temps tandi que Temari allait rejoindre Kin et qu'elle disait que Shikamaru alias le flemmard la énervée pendant qu'elle parlait avec elle en sms et à son petit ami et puis Kin soupirait car il trouvait que Shikamaru était déjà chiant et puis ils allaient en cours de sport tranquillement le seul qui aimait ça c'était Rock mais ses amis l'appelaient Lee sauf la bande akatsuki qui l'appelait gros sourcil, puis le professeur arrivait et oui, ce professeur n'était autre que Gaï Maito et il faisait rentrer les filles et les garçons dans chaques vestiaire et puis le professeur les attendaient tranquillement.
Dans les vestiaires des garçons le garçon avec des tatouages sur la joue dit à Shikamaru.


Kiba: Et mec il s'est passer quoi avec Sabaku?

Shikamaru: Cette conne m'as empêcher de dormir. Elle est galère je vous jure.
Naruto: Sérieux?!
Shikamaru: Ouais....

Lee: Kin était pareille avec son téléphone mais sa me dérangeais pas.

Naruto: Tu la kiff Lee?

Kiba: Balance Lee tu la kiff?

Lee: Pas du tout... et je parie que Shikamaru kiff Temari. ;)

Shikamaru: Non merci elle est trop galère et très conne et elle est pas à mon gout de meuf et je suis bien célibataire.

Naruto: Mais bien sûr.

Kiba: On va te croire. *rit*

Shikamaru: Tss vous êtes lourd sérieux....

Puis après sa les garçons sortaient des viestiaires et puis les filles et puis Gaï demanda à ses élèves courrait tout le terrain même Shikamaru si il aimait pas du tout de courir.

Puis après sa Gaï demanda faire équipe filles et garçons que Shikamaru se plaint encore et Temari qui murmurait à Kin.

Temari murmur: Tant que je suis pas avec ce con de Nara.

Kin murmur: Grave et moi avec gros sourcil ou ce baka de uzumaki.

Temari murmur: Tu m'étonnes.

Mais le destin vu terrible car Temari devait faire équipe avec Shikamaru et Kin avec Kiba et puis Gaï leur demanda faire des trucs de gyms sauf que Shikamaru avait la flemme de tout faire et Temari voulait le tuer car elle voulait pas avoir de problème à cause de lui.

Le cours de sport passais vite et puis ils allaient tous en récréation Temari et Kin allait rejoindre leurs bandes et les autres leurs endroits habituelle. 

~ShikaTema Une fille galère et un flemmard~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant