Après avoir porter plainte tout ça, Shikamaru allait prendre le bus avec Choji et sur le chemin il voyait Temari qui attendait son bus et puis Shikamaru s'approchait avec Choji pour attendre le bus et puis la jeune femme se retourne et voir les deux amis et puis Temari:
Temari: Salut.Shikamaru: Salut.
Choji: Yo.
Shikamaru: C'est la première fois qu'on te voir prendre le bus.
Temari: En mettent j'ai plaqué l'autre con.
Shikamaru: Ah ok.
Choji: Au faite Temari, Shikamaru te remercie.
Temari: Oh je t'en pris.
Puis le bus arrivait et les trois montaient, Temari allait au fond du bus et puis mettait c'est écouteurs et Shikamaru et Choji étaient au milieu du bus et discuter tranquillement et puis Shikamaru pensais que Temari avait plus d'amis et elle risque de rester seul et puis Shikamaru dit à Choji:Shikamaru: On peut inviter Temari à notre bande non?
Choji: Moi je veux bien, mais les autres vont pas acceptée car c'était une populaire et puis elle tu crois qu'elle va acceptée?
Shikamaru: Elle est peut être une fille furie et galère mais je vais insister pour qu'elle reste avec nous.
Choji: Et les autres ?
Shikamaru: Et bien je m'en fou si je dois les mettres à dos.
Choji: Dit moi mais la blonde te tape dans l'oeil?
Shikamaru: Quoi?! Mais n'importe de quoi elle est trop galère et la supporter non merci.
Choji: Tu es sur?Shikamaru: Oui, et pour moi les femmes serre à faire la cuisine et le ménage.
Choji: Mais non, et dit pas ça à Ino, Sakura, Tenten, Hinata ou Temari car bonjour la raclé que tu risques de te prendre.
Shikamaru: Mouais....
Ils descendaient dans le bus et Temari partait dans son coins et Shikamaru et Choji allaient vers leurs amis.
Temari était seule et écouter sa musique tranquillement dans son coins, elle allait sur son facebook et supprimait les photos d'elle et Sasori et puis elle virait toute la bande de l'akatsuki de sa liste d'amis, elle avait que Kankuro, Gaara et Matsuri en amis et puis elle virait ses amis photos.
Pendant ce temps Shikamaru demanda à sa bande d'amis que Temari les rejoins mais sa tournait mal surtout Ino.Ino: Pas question.
Kiba: T'es meuf c'est une populaire elle refusera traîné avec nous.
Ino: C'est pas ça c'est une garce, une salope et une pute stp Shikamaru pas ça pitié.
Sakura: Shikamaru à raison on peut lui faire confiance, elle a aider Shika comme même.
Tenten: Sakura à raison.
Shino: Surtout c'est la meuf de Sasori.
Neji: Moi je méfie d'elle.
Hinata: Je vous signale que Sasuke était un ancien populaire....
Naruto: Et regarder c'est notre meilleur ami.
Sasuke: Hm...
Shikamaru: Dans ce cas si vous voulez pas Temari dans notre bande alors moi je vais rester avec en tant amis....
Ino: T'ES PAS SERIEUX SHIKAMARU?!
Shikamaru: Si et je lui fais confiance....
Choji: Moi je fais confiance à Shikamaru.
VOUS LISEZ
~ShikaTema Une fille galère et un flemmard~
FanficC'était un jours à Konoha dans une petite ville ou un lycée ou il y avait des délinquant et oui, c'était un lycée ou il y a avait des racailles. Et oui, tout à commencer ou une fille était très populaire et cette fille nommé Temari Sabaku fille d'un...