AE-IL :
J'avoue que j'étais jalouse de l'amour qu'éprouvait Wonho pour cette nièce du manager. J'ai ressenti qu'il l'a aimé énormément. Oui ! Je n'ai pas supporté la rivalité. J'ai mal agi en allant la menacer chez elle, j'ai prouvé que j'avais peur d'elle et qu'il y avait encore une opportunité avec Wonho pour elle. J'ai réagi sur le coup de la colère. Ma réaction a choqué mon fiancé. J'ai prouvé à mon ennemie qu'il y avait une faille dans notre relation, une faille qu'elle peut exploiter pour me le reprendre. Je me battrais pour lui. Si belle soit-elle, elle ne gagnera pas. J'ai un peu insisté sur le fait que je ne survivrais pas s'il me quittait si près du mariage parce que je veux le faire culpabiliser. Il n'y a que de cette manière qu'il restera avec moi. Je sais qu'il a une bonne mentalité et qu'il ne me ferait pas de mal, ce n'est pas grave de jouer un peu avec ses émotions pour le rallier à moi.
Il a commencé en en aimant une autre. J'ai bien assimilé qu'il l'aimait encore et qu'il ne pourra jamais m'aimer de la même manière. Ce qui m'agace ! Qu'a-t-elle de plus que moi ? Je suis consciente que j'ai constamment forcé notre relation. Je l'ai appelé, j'ai insisté pour que l'on devienne un couple. Je l'ai embrassée, je l'ai incité à passer la nuit avec moi. Je l'ai toujours entrainé, les initiatives n'étaient jamais les siennes. Et même pour le mariage, je lui ai suggéré en insistant tous les jours jusqu'à ce qu'il cède. J'ai toujours su qu'il ne m'aimait pas autant que moi. Mais, je peux vivre avec cela.
Maintenant son ancien amour réapparaît et j'ai réellement peur de la menace qu'elle représente. Pour le garder près de moi, je n'ai plus que la carte de l'affectif, de la culpabilité à jouer. Ce n'est pas très loyal et fin, j'en conviens, mais je ne le perdrais pas !
Notre avion atterrit. Dans quelques minutes je serais à la maison. La navette nous conduit vers la maison de disque. J'aperçois à travers la vitre la silhouette de mon fiancé. Mon cœur s'emballe, il est venu ! Je me hâte de descendre et de l'enlacer. Je suis très démonstrative mais avec toutes les angoisses que j'ai subies, je me moque que mes amies me voient. Il est surpris par ma réaction et son étreinte n'est pas aussi puissante que la mienne. Je le rejoins dans sa voiture et nous rentrons chez nous. Je pose ma main sur sa cuisse pendant qu'il conduit. Il me sourit, je le vois préoccupé. J'espère qu'il ne me réserve pas une mauvaise surprise. Je me crispe tout à coup. Il s'arrête devant notre maison, je n'ai pas parlé de tout le trajet. Il dit qu'il ne renoncera pas à notre mariage, mais la motivation n'y est plus. Je serre les lèvres. Je suis contrariée. Il m'aide à porter mes bagages, et je me jette sur lui quand nous sommes dans notre salon. Je l'enlace et je lui fais des avances.
Il me sourit, mais me repousse gentiment. Je le scrute, son visage est fermé.
« - Tu sembles empressée ! » Il me fait constater.
« - Tu m'as manqué ! Pas toi ? » Je le questionne.
« - Tu m'as manqué également ! » Il me répond.
Je ressens qu'il se force à me répondre ainsi. Je ne lui ai pas manqué. Peu importe, je vais lui faire oublier cette fille qui reste coincée dans son esprit. Je l'entreprends en caressant son corps. Il est étonné, et rit. Je crois qu'il est embarrassé par mon initiative. Je l'embrasse, et mes mains s'insinuent de plus en plus dans son intimité. Il est mortifié par ma réaction. Je désire qu'il ne pense plus qu'à moi. Son désir se manifeste, irrésistiblement je sais être convaincante. Il m'entraine dans notre chambre et me possède. Je gagne cette partie.
Je ne ressens aucun malaise à le traiter de la sorte. Comme tout homme, il n'est pas insensible aux charmes d'une femme qui s'offre à lui. Je l'ai conquis, histoire de lui rappeler qu'il est à moi. Il est allongé à mes côtés. Il ne m'enlace pas. Il reste sur ses réserves. Je me redresse pour pouvoir l'observer. Il tourne sa tête vers moi. Il semble vexé. Je fronce les sourcils, et il décide de m'attaquer :
VOUS LISEZ
La nièce du manager, inaccessible Hana / Wonho tome 6 Saga Monsta X
FanfictionWonho a fait la connaissance de la nièce du manager du groupe. Il est tombé immédiatement sous son charme. Mais Hana a des projets pour son avenir, notamment celui d'aller étudier l'art du dessin de manga au Canada, dans une école récente et réputée...