WONHO :
Je ne peux plus me rendre personnellement chez Hana. Son père m'interdit de la revoir. Nous sommes séparés depuis deux jours et je pars après-demain. Je n'ai qu'un seul souhait, la revoir avant la tournée. J'ai demandé à Minhyuk de me rendre service en proposant un rendez-vous à ma petite amie. J'espère qu'elle pourra se libérer de l'emprise de son père et de son prétendant. Rien que cette pensée me fait frémir. Le sms de Ji Soo m'a alarmé. Au départ, je pensais que c'était une provocation de ce dernier, mais j'ai compris que la situation devenait dangereuse. Je suis profondément inquiet. Elle ne peut pas voir quelqu'un d'autre. Je pense souvent à elle, et je rêve de la tenir à nouveau dans mes bras. Je suis à fleur de peau, malheureux, meurtri, et fatigué de tous ces obstacles entre nous. Il faut que je l'embrasse, que je touche sa peau. Hana est devenue mon univers.
Après la tournée, je vais renoncer à ma place dans le groupe. J'y songe depuis plusieurs mois, et l'ultimatum du manager est l'élément qui m'a totalement convaincu. J'annoncerais mon départ de l'aventure Monsta X à mes amis, à la fin des concerts. Je vais me donner à fond, en profiter au maximum. C'est également pour cette raison que c'est important que je la revois avant de partir. Je veux lui faire la promesse de l'épouser et de tout quitter pour être heureux avec elle. Je vais l'avertir que je m'engage sérieusement avec elle. Elle est tout pour moi. Je ne passerais plus à côté d'elle et plus personne ne se mettra entre nous.
Je marche de long en large dans ma maison. Je ne peux pas rester sans rien faire. Je me languis d'elle, et je suis jaloux de ce prétendant. Je pose mes mains sous mon menton. J'espère que ce n'est pas trop tard. Je serre les poings. J'ai tellement besoin d'elle. Je deviens fou à me poser toutes ces questions pour lesquelles je n'ai aucune réponse. J'ai peur, réellement très peur de la perdre. Je m'accroche à notre bonheur comme un acharné. Je n'ai pas montré beaucoup de conviction au début de notre rencontre, j'ai même failli tout gâcher entre nous, en m'engageant avec Ae-il. Aujourd'hui, j'ai retenu la leçon et je ne laisserais plus rien au hasard. La mission de Minhyuk est très importante pour moi. J'espère qu'il pourra la mener avec succès et qu'il saura la convaincre.
*************************************
HANA :
Yoona est partie précipitamment, vexée. Elle ne nous a pas salués. Bien que je remercie Ji Soo pour son aide, je crois qu'il a ruiné sa relation avec mon amie. J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur, d'autant plus qu'elle sait que je n'aime pas Sunbae. Je suis chamboulée par son départ. Je ne désire pas me brouiller avec elle.
Ji Soo me contemple :
"- Que vas-tu faire pour ce Ki Tan encombrant ?" Il me questionne.
"- Rien ! Absolument rien ! Il ne m'intéresse pas et je ne compte pas du tout obéir aux recommandations de mon père ! Celui que j'aime c'est Wonho ! Et il n'y aura personne d'autre dans ma vie " Je lui réponds pour qu'il soit averti lui également.
Il hoche la tête. Je crois qu'il a compris l'allusion. Cependant, je suis un peu méfiante envers lui, il fait souffrir Yoona.
Il ajoute blessé :
"- Tu n'as pas besoin de le préciser pour moi ! J'ai digéré ton rejet, et j'ai admis que tu ne voulais pas de moi !" Il me répond un peu agacé sur les bords.
"- Alors pourquoi tu as laissé Yoona partir sans te précipiter derrière elle ?" Je lui demande un peu énervée contre lui.
Il est surpris par mon changement d'humeur.
VOUS LISEZ
La nièce du manager, inaccessible Hana / Wonho tome 6 Saga Monsta X
FanfictionWonho a fait la connaissance de la nièce du manager du groupe. Il est tombé immédiatement sous son charme. Mais Hana a des projets pour son avenir, notamment celui d'aller étudier l'art du dessin de manga au Canada, dans une école récente et réputée...