WONHO :
Impossible de m'endormir. Je sors de chez moi plus déterminé que jamais. Je me rends chez Hana pour lui demander d'être ma petite amie. Je ne vais pas laisser mon concurrent s'installer royalement près d'elle. Je m'engage dans l'allée de ma maison et une personne indésirable me bloque l'accès. Je suis énervé de la rencontrer ici. Je ne l'ai pas vue depuis une semaine. Je bouillonne.
« - Qu'est-ce que tu fais ici ? » Je la questionne méchamment.
« - Je voulais avoir une conversation avec toi ! » Ae-il s'impose.
« - Je n'ai pas le temps ! Je suis pressé ! » Je l'informe.
« - Ecoute ce que j'ai à te dire, si tu ne veux pas que ta petite amie souffre ! » Elle me menace.
« - Tu vas faire quoi ? La frapper à nouveau ? » Je m'énerve.
« - Non lui dire la vérité sur son père ! » Elle me scotch.
Je la contemple, elle me sourit, espiègle. Je ne sais pas comment lui répondre. Est-ce qu'elle me teste pour savoir la vérité ? Devant mon silence, elle poursuit :
« - Hier soir, je suis venu à Starship pour discuter avec toi. J'ai attendu que tout le monde sorte pour pouvoir te parler. Tu es resté seul dans la pièce alors je me suis approchée, et j'ai entendu la conversation de votre manager, notamment quand il a dit qu'il annoncerait à Hana qu'il est son véritable père ! » Elle me nargue.
Mon sang est en ébullition dans mes veines. Elle a découvert ce secret. Evidemment, elle ne va pas l'utiliser à bon escient. Je l'invite à entrer. Elle affiche un sourire radieux de victoire. Pff ! Elle me répugne de plus en plus. Ses bassesses sont ignobles. Elle s'assoit sur le canapé, et frappe à côté d'elle pour que je la rejoigne :
« - Hors de question ! » Je m'impose.
« - Si tu ne souhaites pas que ta précieuse Hana souffre, tu ne romps pas le mariage ! » Elle me lance un défi.
« - N'importe quoi ! Je ne me marierais jamais avec toi ! » Je la casse.
Elle se lève du canapé et m'informe :
« - Très bien, je me rends chez ta chère Hana pour la mettre au courant que tout le monde lui ment ! » Elle s'exclame.
Je la retiens par le bras. Elle ne peut pas agir de la sorte. Elle en profite pour me tirer vers elle, et m'enlacer. Je me débats.
« - Tu as intérêt à changer ton attitude à mon égard si tu veux préserver ta petite chérie ! » Elle me menace encore.
Je hoche affirmativement la tête. Elle relâche son emprise. Je m'éloigne d'elle. Me voilà pris au piège ! Elle a trouvé matière à me manipuler et cela me rend fou de rage. Je dois protéger Hana, n'est-ce pas ce que je lui ai promis ? Je ferme les yeux désespéré par la résolution que je dois prendre. J'accepte de ne pas annuler le mariage avec Ae-il, en échange elle se tait sur le secret du manager. Nous nous serrons la main, marché conclut.
Elle sort de chez moi, mais elle a insisté pour revenir vivre ici. Je n'ai pas pu m'y opposer, le chantage qu'elle me fait reste sans solutions pour l'instant. Je compte bien trouver un moyen de la contrer, et d'empêcher ce mariage. Je suis conscient que je perds Hana en agissant ainsi, et Ji Soo a tout loisir de lui avouer ses sentiments. Je me sens impuissant. Pris au piège par cette fille démoniaque, je ne sais pas comment je vais expliquer notre réconciliation à mon entourage, désormais. Je pose ma main sur mon front. Je suis dans les problèmes. Je secoue la tête et je vais la perdre. Je commence à accepter le fait que notre amour est impossible. Tout se met au travers de notre route. J'ai l'impression de baisser les bras, mais devant la menace et la pression je n'ai pas d'autres alternatives.
VOUS LISEZ
La nièce du manager, inaccessible Hana / Wonho tome 6 Saga Monsta X
ФанфикWonho a fait la connaissance de la nièce du manager du groupe. Il est tombé immédiatement sous son charme. Mais Hana a des projets pour son avenir, notamment celui d'aller étudier l'art du dessin de manga au Canada, dans une école récente et réputée...