WONHO :
Je courbe le dos. La réaction du manager me préoccupe. Je sais qu'Hana ne changera pas d'avis, et ce même si son père s'y oppose. Il nous contemple longuement. Puis il hoche la tête, impossible de déceler si sa réaction est positive ou négative.
« - Vous avez du cran pour oser vous opposer à moi ! » Il dit enfin.
Je me redresse. Il n'a pas explosé de colère.
« - Nous ne nous opposons pas à vous, nous nous accrochons à notre bonheur. Ce qui est différent ! » J'argumente.
Il serre les lèvres. Bon, je ne dois pas trop le narguer non plus, cela ne me servira pas. Il regarde longuement sa fille.
« - C'est réellement lui que tu veux ? » Il la questionne comme s'il était surpris par son choix.
« - Depuis de deux années ! » Elle lui répond.
Sa réponse me réchauffe le cœur.
« - Et Tokyo ? » Il la questionne.
Quoi Tokyo ? C'est quoi cette histoire ? Je commence à paniquer.
« - Tokyo n'était que le plan B ! » Elle rectifie.
Exacte ! Elle avait évoqué une éventuelle retraite à Tokyo quand je me suis remis avec Ae-il lorsqu' elle me menaçait. Je contemple celle que j'aime.
Elle accroche son bras au mien et pose sa tête sur mon épaule.
« - Mon premier objectif, c'est lui ! » Elle insiste auprès de son père.
Le manager pose ses yeux sur moi. Je me sens comme dévisagé, transpercé par son regard. C'est embarrassant.
« - Tu as intérêt à la rendre heureuse ! » Il me conseille un tantinet menaçant.
Je lui souris. Il n'a pas besoin de me menacer pour cela. Puis, il poursuit :
« - J'accepte de te donner la main de ma fille ! Tu m'as beaucoup impressionné, et j'ai appris de toi ! je découvre les erreurs que j'ai faites, et je sais que tu ne les feras pas. Tu es bien plus battant et courageux que moi à l'époque ! »
Je rêve, il me complimente, là ! Le silence s'installe entre nous. Puis, la sonnerie de la porte d'entrée retentit dans la maison. Joon Yoo ouvre. Et mon rival entre. Il pose ses yeux sur ma fiancée et puis sur moi. Je le contemple les bras croisés sur la poitrine. Il se tourne vers le manager et l'interroge du regard.
« - Wonho vient de me demander officiellement la main de ma fille que je lui ai accordé ! » Il lui explique.
Ki Tan fixe Hana et l'informe :
« - J'étais réellement sincère avec toi ! »
Puis, il fait demi-tour en soufflant de frustration et de déception. Il jette au sol, violemment, les fleurs qu'il avait achetées. Je crois que nous sommes définitivement débarrassés de lui. Puisque j'ai l'approbation de « beau-papa », j'en profite pour l'informer également :
« - Hana va vivre avec moi désormais. J'ai acheté une maison pour nous ! »
Il contemple sa fille avec tristesse.
« - Bien sûr vous pouvez nous rendre visite ! » J'ajoute rapidement.
Il me sourit. Hana et son père échange un regard intense. Je crois qu'il est peiné qu'elle parte déjà. En tous les cas, la fin est bien meilleure que ce que j'avais espéré. Il a capitulé pour le bonheur de sa fille. Et je suis heureux qu'il ne me voit pas comme un ennemi. Il admire mon courage. Je ne sais pas s'il s'agit de courage, je dirais plutôt que c'est la force de l'amour. J'étais prêt à tout pour la garder près de moi. Je réalise tout à coup que je vais pouvoir épouser la femme que j'aime et passer le restant de ma vie avec elle.
VOUS LISEZ
La nièce du manager, inaccessible Hana / Wonho tome 6 Saga Monsta X
FanficWonho a fait la connaissance de la nièce du manager du groupe. Il est tombé immédiatement sous son charme. Mais Hana a des projets pour son avenir, notamment celui d'aller étudier l'art du dessin de manga au Canada, dans une école récente et réputée...