3

330 31 18
                                    

La garde de Stiles s'était finie sans encombre, le suspect s'était sagement endormi sur son banc, ronflant légèrement. Lorsqu'il était parti, vers 6h du matin, il dormait toujours, et ils n'avaient pas de nouvelles de la jeune fille. L'affaire était en stand by, et Stiles grimaça en pensant que Derek allait devoir rester encore un moment en cellule, puisque Miller avait décidé d'emblée de prolonger la garde à vue. Il avait déjà écrit au procureur de la République.

Mais Stiles avait besoin de quelques heures de sommeil. Nous étions vendredi, et ce soir, il sortait avec ses amis, alors que le beau visage de Derek hantait ses pensées.

***

Il se retrouva rapidement attablé devant un cocktail conseillé par Lydia, dans un bar-boîte gay. Ses amis étaient incorrigibles, et ils s'étaient mis dans la tête de le caser à tout pris avant la fin de l'année. Lydia et Allison scrutaient les hommes qui les entouraient pour trouver quelqu'un à qui présenter Stiles. Ce dernier faisait mine de ne pas voir leur manège, et discutait joyeusement avec Scott à propos de son nouveau boulot d'assistant dans une clinique vétérinaire.

Stiles était très content que Scott ait trouvé ce travail, il avait toujours adoré les animaux et il avait réellement une fibre avec eux. Scott lui racontait le sauvetage d'un bébé renard qu'ils avaient dû opérer en urgence, lorsque Lydia lui fila un coup de coude dans les côtes.

- Eh, regarde, celui-là..., chuchota-t-elle. Il est pas mal non ?

Stiles leva les yeux et regarda l'homme désigné par son amie. Un grand blond aux cheveux longs avec une large mâchoire. Décidément, pas son style.

- Eurk, Lydia, on dirait le prince dans Shrek...

Lydia leva les yeux aux ciel et entreprit de continuer à dévisager tous les mecs de la pièce, ce qui rendait tout le monde assez mal à l'aise.

La soirée se passa bien pour le reste, même si Scott s'était fait draguer par plusieurs hommes, il refusait en riant sous le regard noir d'Allison. Stiles était à la fois peiné que personne ne s'intéresse à lui, et à la fois soulagé de ne pas avoir à subir un moment gênant.

Malgré l'aspect détendu de la soirée, Stiles ne pouvait s'empêcher de penser à Derek Hale. Il devenait fou, complètement obnubilé par ce délinquant.

Ils s'étaient accoudé au bar avec Scott pour reprendre un verre, lorsqu'une main se posa sur son épaule. Il sursauta et se retourna vivement, prêt à faire une clé de bras à l'homme qui l'avait touché... qui se trouvait être Jordan Parrish. Stiles rougit jusqu'à la pointe des oreilles, son cerveau tournant à mille à l'heure, imaginant tous les scénarios les plus gênants qui pouvaient se passer là, maintenant.

- Stiles ! Je savais pas que tu sortais ici ! s'exclama Jordan, tout joyeux.

- Moi non plus, articula Stiles.

- C'est cool de se voir ailleurs qu'au boulot, non ?

Scott le regardait d'un air de dire « Tu le connais ? » et Stiles fit une grimace.

Il n'avait pas osé baissé les yeux en-dessous du cou de Parrish, mais maintenant qu'il l'avait fait, il en ferait des cauchemars pendant au moins six mois. Parrish était vêtu – enfin, si on pouvait appeler ça des vêtements – d'un haut de forme tanktop tout en résille, qui ne laissait rien à l'imagination, ainsi que d'un mini short très échancré.

Stiles ferma les yeux une seconde, regretta immédiatement d'être venu ici, et essaya d'effacer cette image de Parrish dans son esprit.

Malheureusement, ce dernier dut prendre son silence pour une approbation, puisqu'il le prit par la taille pour l'emmener vers la piste de danse. Scott regardait son ami, bouche bée, et Stiles ouvrait de grands yeux paniqués. Rien que le fait de voir Parrish en haut résille et mini short le rendait malade, alors danser avec lui...

Locked up heart (Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant