Racing to 60, I've been a fool

2.2K 260 226
                                    


Jisung ouvrit les yeux, se réveillant doucement. Tout lui revint à l'esprit quand il réalisa qu'effectivement, ce n'était pas sa chambre dans lequel il était présentement. Quand il avait décidé de venir habiter à la capitale, il n'aurait jamais pensé finir ici, dans cette chambre, dans ces draps imprégnés de l'odeur si caractéristique du noiraud, mélangeant les senteurs de la fraise et du tabac. C'est senteurs qui lui faisaient tourner la tête.

Un petit sourire prit place sur ses lèvres, il était là, dans le lit du noiraud et ça, ça n'était pas rien. Pour lui en tout cas. Il se retourna pour s'assurer que le noiraud était bien là, tombant alors sur son visage endormi, ses yeux glissèrent vers son torse nu, à moitié recouvert par la couverture.

Il était tout aussi magnifique que la veille mais pourtant, il avait l'air différent. Là, endormi, sans son regard perçant, Minho était doux, il donnait à Jisung l'envie de le protéger, de lui montrer que les bonnes choses de ce monde. De le voir qu'avec ce magnifique sourire, pas son sourire en coin pourtant si charmant, mais un vrai sourire.

Il se sentait bien, à cet instant, aux côtés du noiraud et il aimerait pouvoir sentir cette sensation tous les matins en se réveillant.

En parlant de réveil, le noiraud sembla émerger de son sommeil, gigotant sous les draps, il expira fortement avant d'ouvrir les yeux. Son regard tomba directement sur Jisung et ce dernier fut tout de suite happé par ses iris brillante. S'il le regardait encore une fois de cette manière, le cœur du châtain serait susceptible de pas tenir le choc. Ce dernier palpita d'ailleurs dans sa poitrine et à la vue du magnifique sourire que venait de lui faire Minho, il eut quelques frissons, obligé de sourire à son tour devant cette vision.

- Hey... alors bien dormi ?

Jisung opina avant de lui répondre d'un ton un peu espiègle.

- Très bien même, je savais que ce lit ne me décevrait pas.

- Oui le lit ! bien sûr...

- Bah oui quoi d'autre ? Minho haussa un sourcil, amusé et Jisung pouffa de rire.

Le noiraud lui fit un petit sourire avant d'attraper le poignet de Jisung et de tirer sur ce dernier, attirant alors le châtain contre lui. Jisung surpris, retint un hoquet de surprise avant que le noiraud ne passe ses bras dans son dos, le serrant contre lui. Il s'attendait à tout sauf à ça, mais il n'allait pas s'en plaindre. Conscient du fait qu'une étreinte du plus vieux devait être rare, il se mouva à son tour passant ses bras autour de sa nuque avant de poser sa tête dans son cou. Sa peau douce et chaude contre la sienne le fis frissonner une nouvelle fois mais il prit une grande respiration, humant par la même occasion le parfum sucré du noiraud.

- Et toi alors ? T'as bien dormi ?

Jisung avait chuchoté ces quelques mots contre son épiderme et il avait senti le noiraud se crisper un peu avant de décontracter ses muscles à nouveaux.

- Ouai, ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi avec quelqu'un.

- J'devrais me considérer chanceux ? Le noiraud eut un petit rictus.

- T'es surtout le seul à qui ça importait vraiment.

- Sérieux ? Ils ne savent pas ce qu'ils ratent alors ! Le noiraud riota avant de caresser le dos du noiraud, faisant remonter ses mains le long de ses côtes. Jisung ferma les yeux, se calant toujours mieux contre l'épaule du noiraud, il soupira d'aise. Minho embrassa l'épaule du noiraud avant de remonter vers la naissance de son cou, n'ayant pas vraiment accès à ce dernier. Sous ces douces attentions, Jisung se sentait fondre, il aimerait rester dans cette position le restant de ses jours, rester dans ses bras des heures durant et il ne se pria d'ailleurs pas pour en faire la remarque.

Strawberries & cigarettes ☣ [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant