Chapitre 4 Eddy

734 112 29
                                    

Il est presque 14 heures et je suis dans une des voitures appartenant au MC, que nous utilisons en général lorsqu'on ne peut pas prendre notre moto, ou pour des surveillances afin de passer inaperçus. Ce qui est mon cas aujourd'hui.

Me voilà donc depuis 1 heure, garé en face d'un restaurant réputé et haut de gamme dans le quartier d'affaires de Downtown, à deux pas du siège du journal <<El Nuevo Herald>>, surveillant l'entrée, où Isaura est à un déjeuner professionnel.

Après que son frère m'ait appris son retour ici et surtout qu'elle était en vie, me racontant tout ce qu'il savait, je n'avais qu'une envie, la retrouver et la serrer enfin à nouveau dans mes bras. Malheureusement, je sais que ce n'est pas possible dans l'immédiat. Je dois d'abord lui parler, lui raconter ce qui s'est réellement passé et faire en sorte qu'elle pardonne mes erreurs.

J'ai ainsi passé toute la nuit à lire tout ce que j'ai pu trouver d'elle sur Google, principalement tous ses articles écrits et publiés, notamment celui qui lui a valu son prix Pulitzer. Et le moins que je puisse dire, alors je ne m'y connais pas très bien, c'est qu'Isaura a bien fait de changer de voie professionnelle, car elle a un vrai don pour l'écriture, nous transmettant toute sa passion à travers ses mots. Nous délivrant par la même occasion, un véritable travail de recherches et d'informations.

Je suis heureux et fier de tout ce qu'elle a accompli, même si je souffre intérieurement de ne pas avoir été présent à ses côtés lors de chaque moment important de sa vie ces 10 dernières années. J'espère et souhaite néanmoins de tout mon cœur, de pouvoir changer cela et de ne plus rater aucun de ses instants importants.

Par contre, niveau vie privée, je n'ai trouvé que très peu, voire même aucune information. Que ce soit avec son nom par lequel elle se fait appeler de nos jours, Isa Vergas, où son nom de naissance, Isaura Rodriguez. On dirait qu'elle a verrouillé toute information personnelle, je dirais aussi, que quelqu'un a pris soin d'effacer toutes traces d'elle avant son entrée à Harvard et son changement de nom, afin qu'on ne la retrouve pas. La seule chose que j'ai pu trouver, est ses liens extrêmement proches avec la famille McClatchy, propriétaire du groupe auquel le journal << El Nuevo Herald>> appartient.

C'est Cinthya, la réceptionniste et plan cul de Reycel, qui nous a renseignés sur ce déjeuner et le lieu. Ne tenant plus en place, je sors de la voiture pour me dégourdir les jambes, tout en fumant une cigarette quand tout à coup, un rire et une longue chevelure brune attire mon regard de l'autre côté de la route, sortant du fameux restaurant.

Lorsque mes yeux se posent sur Isaura, je reste interdit et pétrifié sur place, mon cœur battant à 100 à l'heure, en découvrant la femme qu'elle est devenue. Déjà à l'adolescence, jusqu'à ses 18 ans, c'était une fille magnifique. Mais aujourd'hui ?! Mon dieu !! Elle est juste sublime, dotée d'une beauté simple et naturelle.

Désormais, son corps que je connais bien pour en avoir caressé et embrassé chaque parcelle par le passé, affiche une silhouette plus mature, avec des courbes mises en valeur grâce à un joli chemisier au décolleté plongeant et à une jupe tailleur qui la moule à la perfection, dévoilant par la même occasion ses belles jambes, jonchées sur des escarpins aux talons vertigineux et qui provoquent toutes sortes de fantasmes inavouables.

Bien sûr, à la vue de cette splendide femme qui est la mienne et que je compte récupérer, ma queue se réveille rapidement de son hibernation. Mais ce qui me fait le plus d'effet, c'est son sourire éclatant avec ses yeux brillants et chaleureux, qui m'ont tant manqué et qu'autre fois, m'étaient souvent destines.

Après l'avoir dévoré du regard comme un affamé, je finis par percuter la présence d'un homme qui l'accompagne et qui doit avoir à peu près notre âge. Habillé en costard cravate, il est genre beau gosse, dans son style. Mais surtout, c'est à lui que son sourire est destiné et qui lui est retourné, avec sincérité et affection dans une complicité évidente entre eux.

American Dream ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant