Chapitre 5 Isaura

1K 115 45
                                    

Je ne sais pas combien de temps dure ma stupeur, mais ce sont les paroles d'Aden qui me font sortir de ma léthargie. L'écoutant d'une oreille distraite, mon regard reste captivé par Eddy tout en le suivant des yeux et ce, jusqu'à ce qu'il monte dans une voiture et disparaisse de ma vue.

- Si tu te demandais s'il t'aime toujours, je crois que tu as ta réponse. Je me demande encore comment c'est possible que je sois toujours vivant, au vu de sa petite crise de jalousie.

Bordel de merde !!

J'appréhendais nos retrouvailles après tant d'années et le moins que je puisse dire, c'est que je ne m'attendais vraiment pas à ça. Et encore moins à ces paroles.

Bien sûr que je n'ai pas oublié notre mariage secret, fait sur un coup de tête après sa demande romantique. Comment le pourrais-je ?!

Quelle fille n'aimerait pas voir l'homme de sa vie, celui qu'elle aime profondément, mettre un genou à terre avec un écrin à la main dans lequel une magnifique bague ? En or blanc, elle est simple et discrète, à mon image, entourée de petits diamants avec en son centre, un humble solitaire en forme de cœur. Et pour le lieu de sa demande, il avait choisi notre plage.

Une petite crique située à 30 minutes environ de Miami, sur la route des Keys, loin de l'agitation de la ville et à l'écart de la civilisation, entourée de cette végétation tropicale, typique de la région. Un havre de paix et de calme. Sous ce palmier face à l'océan où il m'avait emmenée pour notre premier rendez-vous, là où nous nous étions aussi avoués notre amour et dit "Je t'aime" pour la première fois, et comme fond de décor, un splendide coucher du soleil. C'était une demande simple et romantique, accompagnée d'une belle déclaration d'amour et de promesses d'avenir, le jour même de mes 18 ans. Malheureusement, tout a volé en éclat quelques semaines plus tard, mais pas sans m'avoir laissé un petit cadeau issu de ce week-end magique et que je chérirai à vie pour cela.

Quelque part en chemin, j'avais enfoui ces souvenirs si chers à mon cœur et si douloureux à la fois. J'avais choisi de pratiquer politique de l'autruche, minimisant ce symbole qu'a été notre mariage. Me servant de l'excuse que nous nous étions unis à Las Vegas devant un sosie d'Elvis, je souhaitais ou espérais, sans vraiment y croire, qu'il n'avait aucune valeur juridique, ou même à ses yeux. Or, je me suis bien voilée la face. J'ai eu la confirmation que lui ne l'a pas oublié et a su, malgré les circonstances, la colère et les non-dits entre nous pendant cette rencontre tendue, me le faire remarquer et ce, par une sacrée revendication et affirmation d'amour à la hauteur du biker pur et dur qu'il est devenu.

À l'époque, il était déjà canon. À présent, c'est un très bel homme que j'ai eu face à moi. Avec ses cheveux courts châtains foncés, ses yeux en amande et sa mâchoire carrée avec une légère barbe, il est la perfection incarnée. Dégageant aussi un charisme au regard sombre et dangereux, sous l'apparence d'un dieu grec au teint mat clair, dû à son métissage par sa mère. Son jean noir tombant sur ses hanches et ses cuisses, épousant merveilleusement ses muscles qu'on devine à travers. Ajoutés à cela ces boots de motard, le rendant encore plus viril. Son t-shirt blanc serré, faisant ressortir son corps musclé, bien plus que par le passé. Ses biceps énormes sont mis en valeur par divers tatouages qui les ornent et qu'il n'avait pas par auparavant. N'oublions pas ses tablettes de chocolat qu'on distingue aisément, donnant envie d'y glisser les mains et de partir à leur découverte en parcourant chaque sillon ainsi que ses pectoraux à rendre dingue n'importe qu'elle fille.
Pour parfaire son look de motard dur et coriace, avec son cuir il affiche son appartenance et son statut de président du MC le plus redouté de la Floride, et qui le rend juste imposant et majestueux. Exquis. Sublime. Faisant tourner toutes les têtes sur son passage avec son air assuré et dominant.

American Dream ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant