Episode 2 - Retirez Vos Bracelets !
Le regard de Clark se pose sur le poignet de Wells et elle le prit dans ses mains.
Clarke : Il est où ton bracelet ?
Wells retire son bras de sa prise et regarde Bellamy.
Wells : Demande-lui.
Clarke se tourne vers lui.
Clarke : Et combien d'autres ?
Murphy : 24 pour l'instant et c'est pas fini.
Clarke se tourne alors vers lui.
Clarke : Vous êtes dingue.
Elle regarde les 100 et continue.
Clarke : Le système de survie de l'Arche est en train de lâcher. C'est pour ça qu'ils nous ont envoyé ici ! On doit les aider à savoir si la terre est viable et ils doivent nous aider à nous défendre contre les natifs ! Si vous retirez vos bracelets c'est pas seulement les dirigeants que vous tuez ! Réfléchissez un peu ! C'est nous que vous tuez !
Bellamy s'écarte de sa sœur et regarde les 100.
Bellamy : On est plus forts que s'qu'elle dit. Ne l'écoutez pas ! Elle fait partie des privilégiés ! S'ils descendent habiter sur terre elle sera bien traitée. Et vous vous attendez à être traités comment ? Nous on a besoin de personne ! Ce bracelet que vous avez au poignet, il fait de vous des prisonniers. Mais maintenant, on est sorti de notre prison !
Quelques-uns des 100 acquises.
Bellamy : Ils disent qu'ils oublieront nos crimes, mais, moi je dis que vous êtes pas, des criminels ! Vous êtes des combattants !
De plus en plus de 100 sont d'accord avec lui.
Bellamy : Des survivants ! Et les natifs ont de quoi avoir peur de nous.
Les 100 l'acclament. Clarke secoue la tête et part, Ivy sait qu'elle va organiser quelque chose pour sauver Jasper et elle décide de parler à Miller pour voir sa réaction.
Miller : Comment ?
Ivy le prend à part.
Miller : Faut que t'en parle à Bellamy ! T'es peut-être notre seule chance de...
Ivy : C'est prévu. Mais pas maintenant.
Miller : OK. Alors c'est quoi ton plan ? Et pour Jasper ?
Ivy : Mon plan c'est de prendre le contrôle du camp pendant qu'ils sont partis sauver Jasper.
Miller : Quoi ? Tu vas pas aller avec eux ? Et Bellamy te laissera jamais le contrôle du camp.
VOUS LISEZ
Ai laik Ivy kom Nokru - The 100 - Saison 1
FanficVous vous êtes déjà endormi en regardant un film ou une série ? Oui. Mais vous êtes vous déjà réveillé dans celle-ci ? Moi oui... Dans The 100. Vous aurez compris, ceci est une fanfiction de The 100. Donc les personnages et l'histoire ne m'appartien...