Chapitre 3

11 1 0
                                    

Le soir même, Rebekah passa chez Mathieu et Gavriel.
Quand elle arriva, elle frappa à la porte et ce fut Mathieu qui vint lui ouvrir. Quand il la vit, il la prit dans ses bras. Ils n'avaient jamais été proche, mais rebekah ne s'étonnant pas de ce geste d'affection venant de Mathieu. Après ce qu'il lui était arrivé, voir une personne de confiance lui faisait du bien.
ça va ma petite 'Bekah ? Dit-il avec un grand sourire.
Il l'avait toujours appelé comme ça. Cela fut chaud au cœur à rebekah qu'il l'appelle comme ça.
oui et toi mat' ? Tu t'en sors tous seul avec gavriel ?
Il faut bien... Entre ! Gavriel n'est pas la mais il va bientôt revenir. Je ne reste pas longtemps, il faudra que j'aille travaillé.
Tu travaille ou ? Demanda-t-elle.
Dans un bar-boîte de nuit en ville. Je fais le service de nuit. Tantôt barman tantôt videur ça dépend. Tu veux boire quelque chose ?
Euh ouai je veux bien une bières s'il te plait.
Chais pas... T'as pas l'âge pour boire, dit-il avec un clin d'œil. Je vais te chercher ça.
Il partit dans un couloir qui devait mener à la cuisine. Rebekah regarda la décoration des murs. Elle n'était constituer que de tableau, aucune photo n'était présente. Encore moins des photos de leurs parents. Elle haussa la voit et lui dit :
ce weekend avec ma sœur on se fait une sortie, elle vient avec sa meilleure amie et une nouvelle au lycée, je comptais demander a gavriel s'il voulait venir. Tu veux venir ?
Oui, dit-il en réapparaissant deux bières à la main. Tant que tes amis ne sont pas trop gamin et il y a de jolie filles !
Pfff, n'importe quoi ! T'as pas changer toi ! Je sais pas encore ce que l'on va faire mais je propose qu'on aille tous faire un tour dans la piscine au fond de mon jardin et qu'après on aille se balader au parc en centre ville. Pourquoi pas se faire un petit pic-nique la bas.
Ça a l'air cool, dit-il. Mais depuis quand t'as une sœur ?
Depuis que nos parents se sont marier, répondit-elle en rigolant.
A ce moment la Gavriel rentra. Il passa dans le salon et sans regarder ni son frère ni Rebekah et il alla dans sa chambre. Il n'avait pas l'air énerver, juste préoccupé.
ne t'inquiète pas, ça lui arrive depuis la mort de nos parents, il a comme des absences. Si tu veux je lui parlerais de ce weekend et je t'appelle. Il ne vaut mieux pas le déranger dans ces moments, expliqua Mathieu calmement.
Ok, pas de problème.
Elle ressortit.

Gavriel n'avait pas eu d'absence depuis un mois et son frère le savait. Mais gavriel n était pas préoccupé par la perte de ses parents. Au moment ou il rentrais, il revenait d'un moment au parc avec Ruby.

Pendant les deux semaines qui suivirent la rentrée, Charlotte resta surtout avec Ruby et Hayden. Depuis le début du collège elle n'était pas rester dans la même école plus d'un an. Dans ses anciennes écoles elle n avait pas beaucoup d'amis. Elle ne voulait pas vraiment s'en faire - étant donné qu'elle ne restait pas longtemps - et personne ne l'aimait vraiment. Elle n'a jamais su pourquoi mais elle mis ça sur le fait qu'elle n'a jamais été maigre, qu'elle avait toujours été "grosse" comme disait les autres. Elle avait l'impression que tout le monde la regardait de travers quand elle passait dans le couloir. Elle avait aussi le droit à des remarques pendant les cours de natation. Alors que les regards et les remarques s'enchaînaient, elle fit en sortes de maigrir rapidement. Sa technique ne consistais pas a ce que tout les aliments entrant dans sa bouche ressorte 10 minutes après dans la cuvette des toilettes mais le principe était simple : aucun aliment ne rentrait dans sa bouche. Elle ne de air prendre que deux repas par semaine. Sa technique avait marché comme sur des roulettes; elle avait perdu 20 kilos en deux mois. Elle était devenu ni trop maigre ni trop envelopper, juste ce qu'il faut dans notre société. Enfin la leur car je n'ai plus à la subir.

Pour en revenir à Charlotte, vu ses problèmes de poids elle n'avait jamais eu de vrai petit copain. Elle ne savait pas ce que ça faisait d'embrasser quelqu'un, de le prendre dans ses bras, de le regarder avec des yeux tendres. Et tout ça avec amour. Elle n'avait jamais eu d'exemple d'amour. Son père l'avait abandonné deux fois de suite et sa mère ne s'occupant pas d'elle, se remaria avec un homme pour son argent. Argent qu'il gagnait plutôt étrangement.

Cela faisait plusieurs après-midi, en sortant des cours, qu'elle voyait un homme qui devait avoir une vingtaine d'année, qui attendait. Puis Gavriel sortait, rentrait dans la voiture du jeune homme et celle ci démarrait sur les chapeaux de roue. Il lui avait tapé dans l'œil. Elle pensait que du fait qu'il soit plus âgé et qu'elle se trouvait si "grosse" il ne la remarquerait jamais. Et c'était faut. Le jeune homme en question, - Mathieu le frère de Gavriel si vous rappelé de la présentation que je vous ai faites- l'avait bien remarquée la petite rousse super mignonne. Il avait bien envie d'aller lui parler. Mais il n'osait pas. Il ne pensait pas qu'une de cette catégorie - ces filles qui ont dans le regard cette fougue, cette chose tellement animal - lui accorde ne serait-ce qu'un regard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'obscurité est chassée par la lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant