Chapitre 2

10 1 0
                                    

De son côté Rebekah était venu en bus et comme tout les lycéens elle alla regarder les panneaux d'affichage et vit qu'elle devait aller en salle 209. Elle s'y rendit et vit que Gavriel s'y trouvait. Quand il la vit, il se leva et la prit dans ses bras. Ils se détachèrent et Rebekah dit :
- comment tu vas ?!
- Bien et toi ? Demanda-t-il.
- Bien ! Ça faisait tellement longtemps !
- Oui depuis que... Enfin tu sais ce qu'il c est passé, dit-il le ton plus triste.
- Oui... Je suis tellement désolé pour toi...
- Non t'inquiète pas, il eut un sourire un peu triste. Je me suis remis et c est Mathieu qui s'occupe de moi maintenant. Tu viendras vu qu'on habite en face de chez toi.
- Oui aucun problème.
Rebekah regarda derrière elle vit Ruby. Elle passa juste à côté de eux deux et alla s'installer au fond.
Le professeur arriva et le cours commença. Il leur expliqua comment aller se dérouler l'année. Avec dix minutes de retard, un élève frappa à la porte. Ruby n'y fit pas attention et elle continua à dessiner sur son cahier en écoutant la musique venant de l'écouteur qu'elle avait cacher dans sa manche. Puis quand elle entendit la voix de la fille qui s'excusait pour son retard au près du professeur, elle leva les yeux et vit Hayden, aussi belle que d'habitude dans ses habits noirs et son maquillage terne. La retardataire s'installa à côté de Ruby et elles discutèrent jusqu'à la fin du cours. Le cours suivant était de la biologie. Elle se mît seule et dessina en pensant pendant toute l'heure. Elle ne fit que ça de la journée mais elle remarqua tout de même avec qui parlait Hayden. Une petite nouvelle rouquine, un peu ronde mais magnifique, Charlotte. Elle avait l'air de ne pas se sentir à l'aise. Un peu plus tard Hayden lui raconta que c'était sa nouvelle voisine. La fin des cours sonna et elle rentra chez elle.

Toute la nuit, Ruby ne pu s'empêcher de repenser à ce qu'avait dit gavriel, elle ne pu s'empêcher de penser à gavriel.

Deux semaines plus tard, Ruby s'installa à côté de rebekah en physique et lui dit :
- écoute... Je suis vraiment désolé que depuis deux ans je te fasse vivre un enfer. Tu sais c est dur d'avoir une sœur tout d'un coup et... Je sais que c est pas facile pour toi non plus mais que t'as quand même essayer... Du coup je pensais qu'on pourrait peut être faire quelque chose avec Hayden ou que toute les deux... Comme tu veux.
Rebekah était ébahis mais elle lui répondit très gentillement :
- je suis tellement heureuse que tu ne sois plus en colère contre moi... Je...
- Je n ai jamais été en colère contre toi ! Et ce n'ai pas que je ne t'aime pas mais... Je n arrive pas a oublier mon père...
- Je comprends. Ma mère me manque tellement mais depuis que ta mère est la, elle est comme une deuxième mère pour moi et ... Je veux bien qu'on se fasse un truc ce weekend ! Amène Hayden et Charlotte. J ai l'impression qu'elle a du mal à s'adapter et je voudrais vraiment l'aider à ça.
Rebekah avait ce magnifique sourire aux lèvres, celui qui fait craquer les garçons et qui font que toute les filles veulent être son amie. Rebekah demanda alors :
- Gavriel peut venir ?
- Euh... Oui bien sur ! Invite qui tu veux.
Elles finirent le cours en parlant assez peu mais en apprenant à se connaître et a rattraper les années ou elles étaient en froid.

L'obscurité est chassée par la lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant