Ce matin, tout le monde entends cette sonnerie, ce réveil qui résonne sans vouloir s arrêter. Puis ils se lèvent tous et se préparent, se pomponnent, se coiffe... Pour enfin partir en cours.
La, dans cette grande maison, les deux filles dont je vais vous parler sont Ruby et Rebekah. Elles sont très différentes l une de l autre et ne s aiment pas. Mais elles sont obliger de vivre ensemble.
Quand elle avait treize ans, Ruby perdit son père d' un cancer.
A douze ans, Rebekah perdit sa mère d' un accident de voiture.
Alors le père de Rebekah et la mère de Ruby, quelque années plus tard quand les jeunes eurent quinze ans, se marièrent. Ils s étaient rencontré a une réunion de collège. Mais ses personnages ne sont pas important dans l histoire que je vais vous raconter.
Ruby, c est la gothique, la petite noiraude, alors que Rebekah c est la fille populaire, la belle fille typée égyptienne.
Dans la maison en face de celle des deux filles, habite un beau garçon qui a dix-sept ans. Il connait très bien Rebekah et comme elle dirait, ils sont "frère et sœur de cœur". Ils se connaissent bien mais Gavriel - le beau garçon - n est pas destiné a finir avec Rebekah. Il habite seul avec son frère. Ses parents sont mort mais ils ont laisser une fortune énorme.
Quelque rue plus loin, la meilleure amie de Ruby est elle aussi en train de se préparé. Elle s appelle Hayden, et semble être la fille parfaite. Personne ne sait ce qui se passe chez elle a part Ruby. Tout le monde la voit comme une belle fille qui n'intéresse personne a cause de ses amies, mais ce n est pas ça. Personne ne sait ce qui se passe réellement dans sa tête. Surtout le type de pensée qu'elle a.
La nouvelle voisine de Hayden, c est Charlotte. Une petite rousse plutôt ronde, mal dans sa peau. Elle n a jamais vraiment été apprécier dans toutes les écoles ou elle est allé. Elle est l'un six personnages dont je vais vous raconter l'histoire, et dans cette histoire, elle va vivre beaucoup de chose. Beaucoup de chose positive, car par le passé, elle a déjà vécu assez de mauvaise chose. Son père l'a abandonnée, deux fois, puis sa mère c est remarié avec un homme plutôt louche, assez maffieux. Depuis elle doit se débrouiller seule pour tout.
Je vais maintenant vous présenter Mathieu, le frère de Gavriel. Il a subi beaucoup de chose, puis la mort de ses parents c est ajouté au lot. Il n était pas un enfant facile, mais après ce dernier événement, il est devenu responsable. Il s occupe de son frère tout le temps. Il travaille de nuit dans un petit bar pour pouvoir ne pas seulement compté sur l'héritage de ses parents. Et puis il a besoin de travailler, s'il ne le faisait pas, il se laisserait mourir. Avant il se laissait être un enfant, mais à la mort de ses parents, il a comprit que du haut de ses 20 ans il devait faire quelque chose de sa vie.
Maintenant bien sur vous allé me demander pourquoi je connaitrais leur histoire et en quoi je suis mêlée a tout ça. Très franchement, je ne le sais pas non plus.
Un jour je me suis réveillé et plus personne ne m'entendais quand je parlais, personne ne me voyait. Tout ce que je voyais était terne mais seul ces six personnes étaient plus coloré que les autres. J ai alors compris que ça devait être des personnes que je devais suivre.
Je sais maintenant que toutes ces vies, tous ces chemins, tous leur chemin vont se croiser. A un moment ou un autre et ils seront liés pour très longtemps.
VOUS LISEZ
L'obscurité est chassée par la lumière.
Novela JuvenilSix personnes. Un destin. Là, il y a les quatres filles, Rebekah, Ruby, Charlotte et Hayden. Et là, les deux frères Mathieu et Gavriel. Leurs points communs ? Le faite qu'ils se comprennent tous. Ils ont vécus des choses atroces, et ils se sauver...