PDV de Selena :
Sa fait une heure que je suis réveiller, je suis actuellement dans la salle de bain assise sur le rebord du lavabo à regarder par la petite fenêtre qui se trouve face à moi, je n'es pas beaucoup dormi pour tout vous dire, j'ai fait un cauchemar qui ma vraiment fait peur donc je suis venue ici pour être seul et regarder les étoiles à travers la petite fenêtre, pourquoi tous cela à du arrivé ? Pourquoi maintenant ? Je ne suis pas faite pour encaissé autant de choses en si peu de temps, je dit être une bad girl mais au final je me rend compte que je ne le suis pas . Les larmes commence à coulé en abondance et je descend du lavabo et me met à côté de la baignoire en mettant mes bras autour de mes jambe tous en pleurant.
Je regarde l'heure et il est exactement 7h30, je n'es pas vue le temps passer , je part donc dans la chambre ou Ryan dort encore puis je prend des vêtements, un jean slim noir troué, un débardeur blanc, veste en cuir noir, des doc martins noir vernis puis des sous vêtements et je part me préparer.
Il est 8 heure et j'ai fini de me préparer, j'ai fait une longue tresse et j'ai mis du mascara et crayon noir puis du baume à lèvres, je suis prête donc je prend mon sac et part de chez moi avec ma voiture jusqu'à la fac, je dois dire que j'es peur de sortir maintenant mais je suis obligé pour les cours, j'ai garé ma voiture et présentement je rentre dans la fac, je me dirige vers la salle, je rentre dedans et me met à une table toute seul au fond, je sort mes cahier et attend que tout le monde arrive aufaite je suis en cours d'anglais .
Tous le monde arrive et le professeur commence le cours, on parle de la littérature Anglaise, sur le style d'écriture des livres Anglais, pour l'instant on parle de fifty shades of grey (50 nuances de grey) le livre le plus vendu pour l'instant de plus c'est un de mes livre préférés donc je n'es aucun mal à répondre au questions du professeur ce qui étonne tous le monde que je me concentre sur les cours. Depuis le début des cours je n'es adressé la parole à personne et c'est mieux comme sa.
Le cours d'anglais est fini donc on se dirige tous au cours de français avec le professeur que je déteste à présent Mr Morison.
Une fois rentrée dans la classe je me met à nouveau au fond à une place seul et dépose mes cahier sur la table sous le regard insistant de sarah mais je m'en fiche complètement .
Je prend mon téléphone et voie un message de Ryan qui me dit qu'il s'ennuie sans moi et que je lui manque donc je lui répond.
De : Selena
À : Mon amour
Moi aussi , tu me manque beaucoup aussi .
On fait un Skype si tu veux ? Mes cours sont ennuyeux donc sa serait cool
Une fois envoyer je me re concentre sur les cours mais je vois que sarah ne lâche pas des yeux Mr Morison ce qui me donne une sensation de dégoût, j'en suis sur il ses passer quelque chose entre eux et sa me dégoûte qu'elle m'es trahis autant.
Ryan ma répondu qu'il voulait bien pour le Skype donc je met mon téléphone contre ma trousse et met la caméra puis fait l'appel, il répond directement avec un grand sourire, cela me fait sourire de le voir bien , on ne se parle pas car je suis en cours donc lui il fait ma chambre car il est resté cher moi, il à un peu de mal à cause de sont bras mais il y arrive tous de même , il est torse nu et il est juste trop sexy avec ses tatouages, j'ai de la chance de l'avoir malgré ce qu'il à pu me faire .
Il revient devant la caméra et me souris, il est tellement mignon, je lui souris en retour, il m'envoie un message qui s'affiche , il me demande de lui montré ma tenu, je suis en cours mais bon je vais le faire pour lui faire plaisir, je me lève donc et me met un peut plus loin de ma table pour lui montré ma tenu sous le regard insistant des élèves et du professeur ce qui me fait rire légèrement, je me remet à ma place l'air de rien et souris à Ryan qui rigole.