Je suis réveiller depuis 5 minutes car sarah à eu la super idées de m'envoyer un message à 5h30 du matin,merci sarah j'aurais pu encore dormir 1 heure mais bon, elle m'a envoyer un message pour me dire que ce matin on a pas cours car tout les professeur doivent faire une réunion car il y'aurait des problèmes avec les emploi du temps enfin soite tout sa est bien cool comme sa je peut dormir beaucoup plus longtemps,ha bah non faut que je me lève quand même à 6h30 pour dire à Ryan que ce n'est pas la peine de m'emmener à la fac mais pour l'instant je vais me rendormir.
Bip...Bip...Bip...Bip...Bip
Ho non putain éteignez moi sa je suis fatigué moi ! Oh cool y'a plus de bruit je peut me r'endormir.
_Bb réveil toi il est l'heure ! Me dit Ryan en me faisait des bisous sur mes joue
_Je n'es pas envie de plus sarah ma envoyer un message à 5h30 cette connasse pour me dire que j'ai pas cours ce matin ! Dis-je toujours les yeux fermés
_Oh pourquoi il n'y a pas cours ? Demande t'il
_Tout les professeur on une réunion car il y'aurai des problèmes avec les emploi du temps dis-je en ouvrant les yeux
_D'accord par contre je me lève quand même,je dois téléphoner à certaines personnes et un gars doit passer me voir .
_C'est qui ? Demandai-je
_Je ne te le dirait pas et tu sais pourquoi ! Dit-il en souriant
_Oui je sais...
_ Bon je me lève,essaie de te t'endormir princesse ! Dit-il en me faisait un bisous sur le front
_D'accord ! Dis-je en souriant
Il part donc de la chambre après avoir mis un débardeur et un jean,je décide donc de me r'endormir.
Je vien de me réveiller a cause des bruit que faits Ryan et le gars que je ne connais pas,je décide donc de me lever et m'avance vers l'armoire pour me changer parceque si je me montre avec ma tenu d'hier soir il me tue. je prend donc un short de sport rose et gris et un débardeur noir et des chaussettes qui monte jusqu'en haut du genoux rose et des sous vêtements et me change. Après avoir fini de m'habiller je passe un coup de brosse dans mes cheveux qui sont légèrement ondulés puis je les laisse lâché et sort de la chambre.
Je m'arrête soudainement dans le couloir et écoute la conversation, oui je sais c'est pas bien mais je suis curieuse.
_Alors tu a réussi ? Demande Ryan
_Oui tout a été livré à l'heure et sans problème ! Répond l'inconnu
_Super tu a l'argent ?
_Oui tout est là ! Répond l'inconnu en lui donnant un sac
_Merci tu a fait du bon travail ! Dit Ryan
_ Derien et je voulais te demandé est ce que tu a ce que je t'es demandé ? Demande l'inconnu
_Oui tout est là ! Répond Ryan en montrant un pistolet posé sur la table du salon avec d'autres accessoires
J'y croie pas il fait pas sa tous de même ! Rend toi à l'évidence sel' tes doute sont confirmé maintenant ! Non c'est pas possible je refuse d'y croire ! mais j'aimerai quand meme savoir ce que l'inconnu lui a demandé !
Après avoir entendus tout sa je décide de rentrer dans le salon où Ryan et l'inconnu sont assis sur le canapé, à mon entré Ryan me voie et me souris mais un sourire légèrement stressé, peut être qu'il à peur que j'es tout entendus.