rentrée à la fac !

589 20 3
                                    

Bip..bip..bip..bip..bip

NON ! Hors de question je ne me lèverai pas et encore moins pour la fac !
Tu sais que si tu ne te lève pas cela fera pas vraiment bonne impression dé les prémier jour de cours dit ma consience...Rohhhhhh tait toi je t'es rien demander à toi la!  Olalala si suceptible!

Finalement je me lève quand même car aujourd'hui je vais voir ma meilleur amie certe en cours mais ce n'est pas cela qui va m'empêcher de lui parler !

Bref je file à la douche !

~•Éclipse de la douche•~

Enfin fini ! Je me maquille d'un trait d'eye lyner et met du mascara et un peu de glosse puis je me fait une tresse et il me reste plus qu'à m'habiller.

Je met un jean taille haute noir et une paire de vans rouge et un crop top blanc a strass argentée et me voilà prête!

Je descend les escalier prend mon sac à main rouge qui me sert largement pour la fac et prend une barre de céréales au passage puis sort de ma maison en prenant soin de fermer la porte à clé et direction là fac !

Dans ma mercedes noir je conduis jusqu'à la faculté de princton hé oui Princton qui l'eu cru bien pas moi en tout cas mais mes résultat étant plus que satisfaisant l'an dernier j'ai été accepté dans cette fac prestigieuse et j'en suis fière !

Me voilà arriver je gare ma mercedes sur le parking et sort de ma voiture en prenant soin de bien la fermée et m'avance jusqu'à l'entrée de la fac ou se tient ma meilleur amie toujours habiller de son styles bad girl. Ha oui j'avais oublier sarah et moi avont un tempérament de feu et nous somme des bas girl on ne se laisse marcher sur les pied par personne enfin voila je m'avance vers ma meilleur amie et la prend dans mes bras pendant que nous crions toute les deux. Biensur tout le monde nous regarde nous somme le centre de l'attention à ce moment même mais quelque seconde plus tard tout le monde retourne à ses occupation!

PDV de sarah :

Je suis vraiment heureuse de là retrouver je ne l'es pas revu depuis le début des vacance car je suis partie en Espagne pandant toute les vacance enfin voila.

_ Tu ma énormément manquer sel' dis-je

_ Toi aussi tu sais ! Cette fac est vraiment énorme! Dit-elle

_ J'avoue mais ce n'est pas sa qui va nous intimidée tous de même ?

_ Bien sur que non ! Nous somme des bas girl après tout!

_ Hé oui ! Dit-je

Voila pour mon 1er chapitre j'espère que cela vous plaira :-)  i love you !

bad girl or not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant