_Entré maintenant ! Dit Mr Morison
_Avec plaisir Mr Morison ! Dis-je quelque peut amusé
_Toujours aussi aimable mademoiselle sykes ! Dit Mr Morison avec un sourire vraiment craquant
_Toujours Monsieur ! Dit-je en souriant
Après cette petite discussion je part donc m'assoire à ma place où liam y est déjà assis,je pose donc mon sac au sol et m'assois sur ma chaise.
_Tu l'aime bien Carter ? Me demande liam
_Oui il est super gentils et toi tu l'aime bien ? Demandai-je
_Pas vraiment j'ai l'impression qu'il a craqué sur toi ! Répond liam
_mais non je le connaît que depuis une heure a peu près...
_Ouai mais le coup de foudre sa existe !
_Je n'y crois pas personnellement ! Dis-je
_Et bien mois si !
_Eum d'accord... dis-je gêné
Après ma réponse liam me prend dans ses bras et je vous avoue que je suis quelque peut troublée par sont comportement.
Après cela je me remet correctement et en une envie subite me prend,je cherche dans mon sac un stylo et en trouve un après cela je prend mon stylo et essaie de bien regarder ma sible pour bien visé et lance mon stylo pile sur le torse de Mr Morison ,contente de mon coup je pouce un petit crie de joie et regarde Mr Morison qui cherche du regard le coupable et pose sont regard sur moi je lui fait donc un petit signe avec ma main et il comprend tout de suite que le coupable c'est moi et il souris amusé .
_Mademoiselle sykes venez ici s'il vous plaît ! Demande Mr Morison
_Ohhhh sa sens pas bon sa ! Dit sarah
_J'avoue ! Reprend zayn
Je me lève donc et m'avance vers le bureau de Mr Morison sous les regard insistant des autres élèves et m'arrête devant le bureau interrogeant Mr Morison du regard.
_Tenez votre stylo mademoiselle sykes ! Dit-il en me donnant mon stylo
_Merci beaucoup Monsieur ! Dis-je en souriant
_Mais derien mademoiselle sykes on parlera de sa samedi ! Dit-il avec amusement
_Biensur ! Dis-je
_vous pouvez aller vous r'assoire mademoiselle sykes !
_D'accord ! Dis-je en retournant à ma place
Je suis légèrement dégoûté de me dire que samedi matin je serai ici au lieu d'être dans mon lit rien que cette pensé me deprime,j'ai envie de sortir d'ici le plus vite possible je n'en peut déjà plus de cette journée.Je prend donc mon téléphone et prend mes écouteur et met outside de éllie goulding puis prend une feuille et commence à griffonné des parole qui sont incohérente mais cela me détend alors je continue jusqu'à ce qu'il y est la sonnerie.
Quelque minutes plus tard la sonnerie se fait entendre je range donc mes affaires et les met dans mon sac puis me lève de ma chaise et sort de la classe en ignorant Mr Morison qui m'apelle,je sais sa ne ce fait pas mais j'ai aucune envie de parler a ce moment la.
PDV de Mr Morison :
C'est ce que j'apelle un gros vent,hé bien dis donc aujourd'hui était une journée assez bizarre je trouve mais il y'a cette fille Selena elle est.... coment dire eum intriguante voila c'est sa,mais elle change d'humeur vraiment vite je trouve ce qui a le don de m'énerver légèrement mais elle est tellement amusante et belle enfin bref faut que j'arrête moi je suis sont professeur tout de même mais en y repensant je la voie samedi je pourrais peut être essayer de la connaître un peut plus enfin je verrais sa plus tard.