La cloche sonne se qui interomp notre conversation avec sarah ce qui nous dérange fortement mais soudènement on apreçoit une femme plutôt âgé sortir par la porte principal ses long cheveux blonds vénitiens sont tiré en un chignon strict,elle est habiller d'un chemisier en lin blanc crème et d'une jupe tube grise chiné avec des escarpin noir,rien qu'à voir sa tête je ne l'aime déjà pas mais qui suis-je pour la juger alors que je ne la connai pas mais mes pensée sont interompu par la voie de cette femme dans le micro qu'elle tien à la main.
_ Bonjour cher élèves je suis la proviseur de cette fac je m'apelle Grace woodson mais vous êtes prié de m'appelez madame woodson en tout les cas soyez fière de pouvoir intégré la fac de princton car cela est un grand privilège.Nous allons maintenant annoncer vos classe quand vous entendrez votre nom vous serez prié de vous ranger avec vos camarade selon votre classe !
-pour les ettude en littérature sont apeler :
.Amanda clarks
.britney james
.cecilia olmes
.carter raynolds
.dylan monteyn
.Harry styles
.jack gilinsky
.jack johson
.justine norss
.Louis tomlinson
.liam payne
.nash grier
.niall horan
.oceane bensetti
.sarah woods
.selena sykes
.zayn malik
Toute ses personne son prié de se mettre en rend et de suivre le proffesseur qui est devant vous .
Après cela nous suivons tous notre professeur jusqu'à notre classe.
_Entré donc ! Dit le professeur
Nous entrons dans la salle et prenons place au table que nous choisissons.
Sarah et moi nous nous somme mise tout au fond de la classe devant un métisse et un mec plutôt baraqué mais nous n'y faisons pas plus attention, je me concentre plutôt sur notre proffesseur qui est un homme qui à l'air vraiment jeune mais sarah me sort de mes pensée.
_ Pourquoi regarde tu le professeur comme cela ? Dit-elle
_ Car il à l'air vraiment jeune et c'est...intriguant !
_ Ah oui effectivement mais je préfère nettement ce gars la ! me dit-elle en me désignant le métisse devant nous.
_ Ouai mais c'est pas mon styles!
_ On s'en serait douter haha dit-elle
Mais soudain nous somme interompu par la voie de notre professeur qui se présente. _Bonjour cher élèves je me prèsente je m'apelle Christian morison,je sais que j'ai l'air vraiment jeune et effectivement je le suis j'ai 25 ans mais bon cela n'est pas vraiment important,maintenant je vais vous apeller et quand vous entendrez votre prénom vous direz présent/e alors....
Alors si je récapitule les deux gars devant nous s'apelle liam et zayn enfin bref après que le professeur nous es appelé il nous explique les affaires dont ont aura besoin pour les cours et le règlement enfin le même chose qu'on nous raconte chaque année puis après tout cela la sonnerie se fait entendre ENFIN !
Voila pour ce deuxième chapitre j'ai fait en sorte qu'il soit un peu plus long puis j'espère qu'il vous plaira ;) i love you !