▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Un mois s'était passé depuis l'arrivée d'Harry à Poudlard. En ce mois d'octobre, les élèves de première années avaient cours de vol.
Sous les murmures des araignées cachées dans ses robes, Harry observa silencieusement madame Bibine donner les instructions. Le but était de faire relever son balais afin qu'il arrive dans le creux de la main. Après deux essais, Harry réussit à le faire venir à lui tandis que Blaise et Théodore galérait. Se tournant vers Draco, il constata qu'il avait réussit lui aussi. Devant lui, un rouquin reçoit en pleine figure son balais, lui faisant froncé les sourcils.
Une fois que tout le monde avait son balais en main, madame Bibine demanda à tous les élèves de l'enfourcher. À son coup de sifflet, les élèves devaient s'envoler à quelques centimètres du sol, ensuite redescendre doucement. Lorsque le sifflet retentit, un élève du nom de Londubat décolla du sol à la plus grande frustration de Draco.
— Il se prend pour qui le pouilleux à vouloir faire mieux que les autres ? grogna Malfoy.
— Je ne pense pas qu'il veuille faire mieux que toi Draco, regarde, il n'a aucun contrôle sur son balais, remarqua Harry.Une grande hilarité saisit le groupe des Serpentard tandis que le professeur et les autres élèves tentèrent de le guider. Finalement, le garçon tomba de plusieurs mètres de haut et se cassa le poignet. À la réjouissance des serpents, madame Bibine conduisit Londubat à l'infirmerie, interdisant les élèves de voler sur les balais.
Draco se tourne vers Harry et sort une sorte de balle transparente, avec de la fumée à l'intérieur.
— On se fais une partie Harry ? demanda joyeusement Draco.
Sous le sourire d'Harry, les deux garçons volèrent avec la balle en main, se la lançant. Allant de plus en plus vite, la balle manque de peu de transpercé une des vitres de la tours, grâce à Harry, elle ne fait aucun dommage, faisant une pirouette en la réceptionnant. La lançant à nouveau à Draco, les deux garçons ne font pas attention à Mcgonagall qui crie à plein poumon pour que les garçons redescendent. Rapidement, plusieurs points ont été retiré à Serpentard et deux heures de retenue ont également été attribué aux garçons. Mais ça en valait la peine. Ils ont bien rigolé.
Alors qu'ils se dirigent vers l'entrer de l'enceinte du château, ses amies s'agitent.
— Harry ! Harry attend, s'exclama plusieurs araignées. Il est blessé, faut vite aller l'aider.
Soudainement, une peur profonde s'installe dans le ventre du petit garçon. Une araignée est blessé, il faut l'aider.
— Où est-il ? demanda-t-il la voix tremblante.
— Harry ? Tu vas bien ? intervint Draco.
— Près de la forêt interdite, Harry vite !
Il ne faut pas lui répéter deux fois, courant aussi vite qu'il peut. Plusieurs minutes ont passé, les Serpentard derrière le garçon le suit aveuglément, inquiet de l'état de leur ami. Il traverse la plaine, jusqu'à ce qu'il arrive au Saule Pleureur. Il le dépasse rapidement, et voit les premiers arbres, ni une ni deux, il entre à l'intérieur, sous les cris de Draco et de Pansy.
— Vers la gauche Harry, il est proche.
Suivant les instructions des araignées, Harry aperçoit en effet une araignée de la taille de son petit avant-bras couchée sur le dos, les pattes bougeant difficilement. Toutes les araignées accrochées sur Harry se dirigèrent vers la géante et parlèrent toutes en même temps. L'une d'elle, la plus grosse qui était là depuis le début prend la parole.
— C'est un bébé géant Harry, il a surement été rejeter par sa colonie.
— Il a une patte cassée et une malformation des yeux, tu pense qu'il survivra même si je le garde avec moi ? murmure Harry en prenant soin d'observer l'araignée blessé.
— Il a plus de chance d'être avec toi que de rester ici, des créatures étranges peuvent arriver et vouloir le manger.
— D'accord, il peut rester sur mon ventre, je vais devoir porter des vêtements plus large pour pas l'écraser.
Commun accord avec sa plus grosse araignée, Harry arracha son chemisier blanc, prit un fin bâton et commença à faire une attèle, comme il la déjà vu à la télévision chez les Dursley. Lorsque la patte de l'araignée géante est bien maintenue malgré les sanglots, Harry prend l'araignée contre lui et le glissa sous son chemisier.
— Il faut s'accrocher, je vais bouger bébé araignée.
Une petite plainte affirmative fait sourire Harry, il était plutôt content de sauvé une autre de ses amies.
— C'est bientôt l'heure du repas, j'en prendrais plus avec moi pour que vous puissiez tous manger.
Des cris de bonheur venant de toutes parts fait rire l'enfant, il patiente que toutes ses amies montent sur lui et lorsque tout le monde s'était accroché il prend le chemin inverse. Le corps du bébé araignée prenait la place de son ventre, ses pattes passaient derrière son dos, s'accrochant avec de la toile. L'abdomen de l'araignée était chaud et légèrement visqueux, il doit surement être né il y a quelques heures. Les poils recouvrant le corps de bébé araignée sont doux et soyeux, apaisant Harry.
— Je prendrais soin de toi, bébé araignée.
Un petit râle de contentement venant de son nouvel ami fait vibrer son ventre. C'était comme de gros gargouillis. Souriant bêtement, Harry atteint le bord de la forêt interdite et ses amis étaient tous là, le visage inquiet.
— Harry ! Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? débita Théodore, interrompant les autres.
Prenant conscience qu'il avait parlé fort, il rougit. Blaise se moque ouvertement de lui, tandis que Gregory et Vincent regardent Harry, patientant une réponse. Draco s'approche de son ami, le regard froid et prend la parole.
— Ne fais plus jamais une connerie dans le genre Potter, tu ne sais pas ce qu'il peut y avoir dans cette forêt maudite.
— Mais Dray, il y avait une araignée et je.. Je devais l'aider.
— Encore une araignée ? intervint Théodore.
— J'ai peur de ce qu'il vas encore nous montrer, frissonne Pansy.
— C'est un bébé araignée, la colonie la abandonné car il a un handicap des yeux et une patte cassée.
— Montre voir, si cette araignée avait vraiment besoin de ton aide je te pardonne, si pas, tu verra à quel point je peux être rancunier.
Le visage inquiet, Harry remonta sa chemise et laisse apparaitre l'énorme araignée, faisant hurler Théodore, déguerpir Blaise, Pansy et Draco, tandis que Vincent et Gregory restent là, ne sachant pas comment réagir.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis en retard, je sais.
Je m'en excuse.
Voici un chapitre haut en couleur, comment auriez-vous réagit avec un bébé (géant) araignée sur le bide de votre ami ? Quel spectacle ! Petite image de Lucas, cette araignée trop chou ! Je craque..
Prochain chapitre, bientôt.
Enjoy. ♥
VOUS LISEZ
Power. []IN PROGRESS[]
Fanfiction▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Vous connaissez tous l'histoire d'Harry Potter. Le survivant. Ce garçon parle fourchelangue, la langue des serpents. Ce garçon qui cache bien des mystères malgré son jeune âge. Et si nous transformons Harry Potter ? Oh pas physiquement bi...