J'attend que Kacchan sorte de la douche de pied ferme. J'essaie d'être patient et calme mais en vrai je suis tout l'opposé, je bouillonne. Pour une fois c'est moi qui ai envie d'exploser.
Le porte s'ouvre pour laisser apparaître le blond, torse nu portant uniquement une serviette blanche précairement attachée autour de ses hanches. Des gouttes d'eau coulent encore le long de ses fermes muscles et ses cheveux mouillés lui donne un air encore plus sexy qu'à l'accoutumée. Ce corps est vraiment à se damner. Depuis qu'on a eu Sachi, on a toujours pas refait l'amour. Je sais qu'il en meurt d'envie et lui suis reconnaissant de ne plus rien tenter. Mais gérer les premières nuits d'un bébé, le métier de héros et les pulsions charnières de son mec, ça ferait de trop pour moi.
Je devrai peut-être faire un truc pour le remercier. Il doit prendre beaucoup sur lui en ce moment que ce soit d'un point de vue sexuel mais aussi avec l'arrivée précipitée du bébé. Tout ça est si nouveau, que ça ne doit pas être facile pour lui et passer un peu de temps rien que tout les deux ne nous ferait certainement pas de mal.
Quoique, là tout de suite je ne veux pas le récompenser, je veux plutôt l'étriper.
Il remarque que mon regard se balade sur son corp et un sourire en coin plein de sous-entendus se dessine sur ses lèvres. Oh non chéri, ne t'excite pas trop vite.
-Katsuki, il faut qu'on parle.
Son sourire disparait immédiatement et son visage devient blanc, livide. Tant mieux.
Il me suit sans discuter pendant que je me dirige vers le salon. C'est bien, il a compris que ce n'est vraiment pas le moment de broncher. Je m'asseois sur le canapé alors que lui reste debout derrière moi. Ouais, il fait bien de garder ses distances. J'allume la télévision pour laisser parler les reporters:
"-Les héros DynaMight et Red Riot sont ensemble et ont un bébé!?
-Oui Marie, on a pu voir il y a un peu plus de deux semaines DynaMight sortir d'une maternité, un bébé dans les bras. Et hier matin on a aperçut les deux héros qui avaient l'air heureux, et même amoureux si je puis me permettre, portant un bébé. Qui à priori semble le même: une petite tête blonde tout comme notre héro explosif. De plus, ce dernier a été absent toute une semaine récemment et il serait selon mes sources encore absent cette semaine. Ce qui n'est vraiment pas habituel pour lui.
-La question qui reste à se poser et de savoir si nous allons avoir le droit à une déclaration publique prochainement?"
J'éteins la télé sur les images de Kacchan et Eijiro durant leur "balade amoureuse" avant de me lever pour lui faire face.
-Tu m'expliques!?
Il est si pâle qu'on dirait qu'il a vu un fantôme. Mais merde quoi! Qu'est ce qu'il a été faire? C'était sa toute première sortie avec Sachi et il ne m'a même pas prévenu! Qu'est ce qu'il est parti faire? Y a-t-il eu un problème? Pourquoi les gens pensent qu'il est amoureux d'Eijiro? Et surtout pourquoi il ne m'a pas appelé ou même expliqué hier soir!? On est en couple, on est censé tout ce dire et surtout quand ça concerne notre bébé!
-Écoute Deku, je peux tout t'expliquer. C'est juste que Sachi était malade et je ne savais pas comment gérer ça et-
-Sachi était malade!? Et tu ne m'as rien dis!? Merde mais Kacchan tu joues à quoi!? NOTRE bébé est malade et toi tu ne me dis rien!?
Je le vois baisser la tête. Est ce que j'ai été trop dur avec lui. Non, il faut que j'arrête de tout lui pardonner immédiatement. On parle quand même de notre bébé là! Il doit se montrer responsable! Je suis tellement énervé contre lui et en même temps si blessé. Pourquoi me cache t-il des choses? Depuis quand on fait ça? Et peut-être que le problème n'était pas grave mais s'il me cache même les petites choses qu'en sera-t-il des importantes?
-Kacchan, pourquoi tu ne m'as rien dis. Je pensais qu'on partageait tout... Est ce que tu me caches d'autres choses?
- Non! Bien sûr que non! Deku... Je suis désolé. Vraiment... C'est juste que je voulais bien faire. Je voulais te prouver que j'étais capable de réussir tout comme toi. Tu es un super papa, même si toi non plus tu n'as pas appris. Alors que moi... J'ai juste l'impression d'être à la ramasse.
Oh non... Je m'en doutais, c'est difficile pour lui. C'est arrivé si vite, d'un coup même. Il n'a pas eu le temps de se préparer. Ça fait beaucoup. De trop. En plus je le connais, il doit se mettre tellement de pression.
-Tu sais Kacchan, ça fait à peine deux semaines qu'on est père. Alors oui, on va certainement se tromper et faire des erreurs mais c'est normal. Le bébé est arrivé sans prévenir et sûr qu'on était pas prêt. Mais au final, je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal. En tout cas, Sachi a l'air heureuse et je pense que c'est le principal, non?
Je contourne le canapé pour me rapprocher et lui tend mes bras. Il comprend tout de suite et se jette à l'intérieur, nichant sa tête au creux de mon cou. Je sais qu'il en a besoin, et pour être franc; ça me fait énormément de bien aussi. Je le sens serrer encore plus fort son étreinte. Ouais, on a vraiment besoin de se retrouver. Je plaisantais sur ça la dernière fois, mais en vrai je comprend ce qu'il voulait dire; il me manque aussi.
-Tu sais moi aussi j'ai déjà fais des bêtises. Quand Sachi est arrivée, j'étais simplement au travail tranquille, j'allais partir faire une patrouille avec Ochako, quand des litres de liquides sont sortis de mon corp et que j'ai ressenti des contractions. Je suis arrivé à l'hôpital, j'était complètement paniqué! Je ne comprenais pas ce qu'il se passait; ils voulaient m'ouvrir le ventre pour y faire sortir un bébé! J'étais totalement perdu, je hurlais sur tout le monde que je voulais te voir, que je ne ferai rien avant que tu sois là. Je ne comprenais pas que la vie du bébé était en jeu et j'étais si intenable qu'ils ont été obligé de m'endormir pour pouvoir m'opérer.
Il se recule sans quitter mes bras pour pouvoir observer mon visage, certainement pour essayer d'y lire la vérité. Il a l'air si surpris. Mais malheureusement oui, c'est la vérité. Je n'en suis pas fier du tout, ces pauvres infirmières sur lesquelles j'ai crié dessus alors qu'elles essayaient juste de m'aider.
-Et puis, je suis loin d'être parfait. Tu sais, quand tu n'es pas là, moi aussi je suis perdu. La semaine dernière, lorsque tu as repris le boulot, le premier jour j'ai cru que j'avais oublié de mettre un réveil et que j'étais en retard au travail. J'avais complètement oublié Sachi, et je me suis préparé à toute vitesse. C'est seulement quand j'ai mis mes chaussures, qu'elle s'est réveillée en pleurant et que j'ai réalisé la situation. J'avais tellement honte et je me sentais si coupable que j'ai passé ma journée à lui demander pardon, à tel point qu'elle me regardait comme si j'étais fou.
Kacchan se mit à rigoler doucement. J'adore ce rire, il est si rare, si précieux.
-T'es vraiment qu'un idiot Deku!
-Mais Kacchan!
Je me mis à bouder pour la forme, mais je ne lui en veux pas du tout. Je suis heureux de le retrouver. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais maintenant j'ai le sentiment que ça va aller mieux pour nous, et pour s'occuper de notre bébé.
-Ça va Deku, je plaisantais, dit-il en me tirant les joues.
-Mais aïe! Kacchan!
Le regard malicieux qu'il me lançait change du tout au tout pour laisser place à une sincérité pure:
-Eh Deku, merci...
Il m'embrasse lentement, passionnément, je sais qu'il veut me montrer à travers ce baiser toute sa gratitude. C'est si doux, si agréable, il me donne du courage et de la détermination. Grâce à lui, je suis complément sûr de mon choix avant de partir pour cette interview. Aujourd'hui aussi c'est mission sauvetage, mais cette fois c'est un sauvetage de situation.
Il est peut-être temps d'arrêter de se cacher et que le monde apprenne que Kacchan et moi sommes en couple.
VOUS LISEZ
Un Événement Inattendu
FanficDéni de grossesse: fait, pour une personne enceinte, de ne pas être au courant de son état. -Allô Katsuki, c'est Ochako à l'appareil. Il faut que tu viennes vite à l'hôpital, c'est Izuku! Tu vas être papa!