-Non! Non, non et non, c'est hors de question!
-Mais Kacchan, s'il te plait.
Aujourd'hui c'était le 24 décembre et l'esprit de Noël flottait dans l'air. Même s'il n'avait visiblement pas encore atteint le cœur de tout les habitants de cet appartement. Sachi ne savait pas très bien ce qu'il se passait, mais elle était plus qu'heureuse de voir toute sa maison décorée de façon si chaleureuse, pleine de lumières et de couleurs. Et même si elle ne les comprend pas encore je sais qu'elle adore lorsque je lui raconte des contes de noël, elle ne vit l'histoire qu'à travers mes expressions et l'intonation de ma voix mais à chaque fois elle a l'air émerveillée et éclate de rires une fois l'histoire finie. Elle est vraiment trop adorable
On a décidé de passer le réveillon de Noël avec nos amis proches, avant d'aller le 25 chez les parents de Kacchan où ma mère sera également. Mais ce soir, c'est chez nous que ça se passe, au plus grand désarroi de mon compagnon qui n'arrête pas de râler et de pousser de bruyants soupirs. Je l'ai assigné en cuisine, parce qu'il cuisine étonnement bien lorsqu'il y met du sien, mais surtout parce que je ne peux certainement pas le laisser s'occuper de la décoration ou de l'emballage des cadeaux. On se retrouverai avec des emballages à moitié explosés et pour la préparation de la table, il serait capable de nous sortir un truc du genre "Double face, t'es en bout de table le plus loin possible de moi je suis déjà bien sympa de te tolérer chez moi j'ai pas non plus envie de voir ta sale tête tout le repas.". Espérons juste qu'il ne décide d'empoisonner personne...
Il n'était déjà pas très réjoui à l'idée de cette soirée, mais là un tout autre problème vient de tomber:
-Je ne vais pas porter un costume de père Noël!
-Mais pourquoi?
-Même pas en rêve et pourquoi ce serait à moi de le faire, d'abord!?
-Ça devait être Tenya mais lorsqu'Ochako a acheté le costume elle s'est trompé de taille et il trop petit pour lui. Alors qu'il est parfaitement ta taille!
-On a même pas besoin de père Noël, personne ne croit encore à ça, c'est stupide!
-Mais et Sachi?
-Elle a 5 mois Deku! Demain elle ne se souviendra plus de ce qu'il s'est passé.
-Mais ça va être son tout premier Noël, c'est important...
-Nan Deku, ne fais pas cette tête! Arrête! J'ai dis stop! Deku!... Ok... Il y aura un père Noël ce soir.
-Merci Kacchan! m'écris-ai-je en lui sautant au cou tout en déposant des tas de baisers sur sa joue.
Il me repousse tout en se dirigeant vers la sortie de l'appartement d'un pas bourru. Je l'entend grogner quelque chose comme: "Te réjouis pas trop vite"; mais je ne m'en fais pas, c'est Kacchan après tout.
Eh mais il vient de partir! Le fourbe, il a encore réussi à s'échapper de son poste! Bon... J'imagine que c'est à moi de finir les gâteaux. C'est pas cher payer pour voir ce soir Kacchan déguisé en père Noel, ça va être tellement drôle.
_______________________________________
Quand il a dit: "Il y aura un père Noel ce soir", j'admet que je ne m'attendais pas à ça...
Je ne m'attendais certainement pas à voir notre fille déguisée en père Noel.
Cet idiot a carrément été acheter un costume pour notre fille pour pas avoir a porter le sien. Il se sert de notre fille pour ne pas faire ce dont il n'a pas envie. Décidemment, je crois qu'il sera toujours capable de m'étonner. J'aimerai bien le réprimander pour ce qu'il vient de faire. Mais voir Sachi comme ça est bien trop drôle et mignon à la fois. J'ai l'impression que mon coeur est entrain de fondre face à cette vision si adorable.
VOUS LISEZ
Un Événement Inattendu
FanfictionDéni de grossesse: fait, pour une personne enceinte, de ne pas être au courant de son état. -Allô Katsuki, c'est Ochako à l'appareil. Il faut que tu viennes vite à l'hôpital, c'est Izuku! Tu vas être papa!