comment vous vous êtes mis en couple.

3.9K 89 32
                                    

Eren: suite a un accident d'entraînement en forêt vous vous étiez perdu et aucun moyen de vous en sortir. Vous vous êtes tout deux confessés sur vos sentiments
          
Levi: et bien grace à ton grand frère en faite. Erwin voyais que tu aimais Levi de plus celui ci lui demandai des conseils. Du coup un jour il a fait en sorte que vous vous avoué vis sentiments a l'autre. C'est pas un bon stratège pour rien.

Erwin: tu l'aimais depuis l'enfance  c'est en gros ton premier amour. Mais quand vous êtes partie en formation pour entré dans l'armée. Il sait rapproché d'une autre jeune femme du nom de Marie. Tu t'imaginais des tonnes de trucs te disant que tu était moin bien qu'elle. Seulement quand Erwin a intégré le bataillon d'exploration il ta dit qu'il n'avait rien entre lui et Marie.maja n'a pas non plus dit qu'il t'aimait plus que comme son amie d'enfance. Suite à plusieurs années au bataillon et l'aide de Mike et il l'a enfin avoué.

Armin: en faite Armin parlait d'une fille qu'il aimait a Mikasa et Sasha et tu passait par là les deux filles ton alors appelé et laisser seul avec lui. Et tout c'est enchaîné.

Hanji :  Tu l'aidait a faire ses expériences sur un titan et un soldat te pousse sans faire exprès et tu te retrouve vraiment proche du titan qui essaye donc de te bouffer. Tu est sauvé a temps par hanji.  (Inspiré d'un X reader que j'ai lu)

Moblit : tu adore jouer les Entremetteuse et tu a donc essayé de mettre en couple ta cousine et ton meilleur ami pensant avoir vue des signe qui montrait qu'il s'aimait. Sauf que tout a mal tourné. Et tu t'en est voulus. Hanji ta donc ouvert les yeux et Moblit est venu te dire qu'il t'aimait toi et pas Hanji.

Reiner: Tu était blessé par sa faute et il s'en voulait. Tu l'a donc embrassé pour qu'il arrête. Et lui a dit que tu l'aimais.

Bertholdt: ce jour là était vraiment merdique pour toi et lui . Et pour finir vous voilà sous la pluie dans l'incapacité de pouvoir vous abriter. C'est là que tu la embrasé et qu'il en a fait de même.

Sieg : Dans un restaurant a Revelio. Tout les guerriers étaient la et tu passait par là ils ton donc invités. Et Sieg a attendu que vous soyez seul pour te dire qu'il t'aimait bien plus qu'une amie.

Annie: Un seul mot: Sieg.
Sieg a découvert que tu aimais Annie et il a donc vérifier que celle ci t'aime en retour et hop il a joué les Entremetteur.

Mike : il est ton chef d'escouade vous vous connaissez depuis votre formation. Mais il semblait s'entendre beaucoup mieux avec Nanaba. Tu t'es donc imaginé qu'ils s'aimait. Jusqu'àu jour où nanaba a dit qu'elle préférait Gelgar à Mike. Mike est arrivé en demande de quoi vous parliez. Nanaba dit alors. Je crois que vous avez des truc a vous dire tout les deux.

Jean : grace a Marco. C'est lui qui a tout fait pour vous mettre en couple car il en avait marre de vous voir vous  voir flirter sans concrétiser.

préférences Snk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant