Version Snk
Eren : Après sa rencontre avec Armin celui ci l'avais invités a venir chez lui pour le remercier de l'avoir aidé . Tu a donc fait sa connaissance grâce a ton frère .
Levi : quand il a intégré le bataillon d'exploration tu avait des doute sur lui au début et tu avait raison il voulais quand même tuer ton frère . Mais avec le temps ces deux là sont devenu plus que des amis, comme des frères .
Erwin : le père d'Erwin et ton père était des amis collègue de travail .donc tu connais Erwin depuis le plus jeune âge (je viens d'imaginer mini Winwin avec mini T/p jouant ensemble vers le 2 ans pour elle et 4 pour lui 😭 c'est trop mignon )
Armin : Tu as fait la rencontre d'Armin via ton imbéciles de frère qui s'était encore pris la tête avec Eren
Hansi: tu a rencontré Hansi quand tu a intégré le bataillon d'exploration tu es même membre de son Escouade .
Moblit: vous vous connaissez depuis que vous avez 5/6 ans c'est un amis enfance de toi et ta cousine .
Reiner: Il a fait ta connaissance grâce a Eren lors d'une fête après un examen
Bertholdt : tu m'a rencontré lors de vos années d'entraînement pour devenir guerrier en même temps que ta sœur .
Sieg: ce jour là tu étais venu apporter a ton frère son panier repas qu'il avait oublié a la maison. Tu t'étais arrêté pour voir ton frère parler a un garçon plus grand a qui il te présente .
Annie: vous vous êtes rencontré lors des entraînements où tu allais voir ton grand frère qui allait être un successeur de titan primordial .
Mike: Lors de vos années d'entraînement tu voulait intégrées les brigades Speciales pour être auprès de Nile qui était ton Crush du moment mais n'étant pas dans les dit premiere Tu as choisi le bataillon d'exploration pour ne pas être séparé de ton meilleur ami qui deviendra bien plus par la suite .
Jean : tu a fait sa rencontre quand il est venu manger dans le restaurant familial accompagné de ton meilleur ami Marco
Demain je fait la version Moderne AU des rencontres .